Par le

Dernier épisode des aventures sexuelles de Caroline et Arthur. Sonia est à nouveau présente dans ce dernier opus. Merci pour vos retours sur ce récit !

Sonia garde en bouche le sperme et prélève avec son pouce une goutte de ma semence au coin de ses lèvres. Caroline, toujours à côté d'elle, vient alors emboucher le pouce de son amie et goûte aussi le jus d'amour. Sonia nous regarde alternativement, Caro et moi, puis avale la totalité du sperme... Les deux copines se regardent, échangent un sourire coquin et rigolent comme deux gamines fières de leur forfait. Étourdi par l'alcool de la soirée, exténué par une journée de travail au théâtre et une baise inédite pour moi, je m'écroule à plat dos sur le lit. Sonia et Caroline me rejoignent et nous nous endormons tendrement, enlacés tous les trois.

Le lendemain, je suis réveillé par une caresse sur ma demi-érection matinale. J'ouvre les yeux et Caroline me fixe avec un regard doux, encore un peu dans les brumes du sommeil. Elle me sourit, s'approche de mon oreille pour me chuchoter :

- Ne bouge pas trop, ne fais pas trop de bruit, il ne faut pas réveiller Sonia... Laisse toi faire, mon chéri...

Je ne comptais pas résister à la douce caresse sur mon membre, qui atteignait déjà une vigueur qui avait tant fait jouir ces demoiselles la veille au soir. Caro, tout en me masturbant, m'embrasse un peu partout sur le visage et le haut du corps. Caro est sur la droite, et Sonia est lovée contre moi, sa tête contre mon avant-bras, et une jambe au-dessus de la mienne. Même si nous nous faisons discrets, les soupirs de satisfaction et les mouvements de nos caresses finissent par réveiller la belle endormie. L'amie de Caroline ouvre les yeux, esquisse un sourire devant la situation. Caro remarque l'éveil de Sonia et arrête son mouvement sur mon sexe.

- Non... ne t'arrête pas ! Vous êtes si mignons tous les deux... Je peux vous regarder ?

Qui ne dit mot consent, et notre partie à trois de la veille à levé toutes les inhibitions ; Caroline reprend ses caresses et je l'accompagne à mon tour. On s'embrasse, j'empaume ses seins en titillant les tétons de ma belle. Une de mes mains glisse vers son sexe lisse pour une caresse appuyée sur le mont de vénus. Caro réagit par un petit soupir, le lit bouge, Sonia quitte la chambre, nue. Alors qu'elle passe la porte, je ne peux m’empêcher d'admirer la sublime chute de reins de la galeriste suisse. Nous l'entendons descendre les escaliers.

- Caro... Pour hier soir...
- Chut.... Ne dis rien... Je me suis tellement amusée, et j'ai pris mon pied !
- Mais tu ne m'avais pas dit ton goût pour les filles...
- J'en avais envie depuis un moment... et Sonia m'a embrassée juste avant le repas hier soir. J'ai été troublée par ce moment avec elle. L'alcool m'a ensuite totalement fait franchir le pas...

Sonia revient dans la chambre avec un petit vibro et du gel intime. Nous nous caressons encore Caroline et moi, et le retour de Sonia redonne de la vigueur à ma virilité. L'amie de Caro dépose une  goutte de gel sur le vibromasseur et commence à passer celui-ci sur le haut de son sexe... Sonia est dans le dos de Caroline, et face à moi. Alors que je continue à doucement masturber Caro, Sonia se donne du plaisir tout en nous regardant. Elle prend autant de plaisir à entendre les gémissements de son amie d'enfance qu'à regarder nos deux corps enlacés dans les prémisses de l'amour charnel. Et moi, j'ai toujours aimé voir une femme se caresser... Notre amie suisse est absolument parfaite : elle est assise en tailleur, ses seins ronds bougent au rythme de sa caresse sur son sexe. Ses tétons arrogants pointent et elle commence à se pincer le bout des seins en me regardant droit dans les yeux. Nous échangeons les regards, et je sens que notre relation à trois peut encore aller plus loin.

- Sonia ?

Sourire amusé et complice des deux filles, Caroline s'allonge sur le lit entre Sonia et moi. Je lui embrasse le ventre, tandis que Sonia bécote les petits seins de mon amie, le vibromasseur toujours plaqué sur son intimité. Je descends vers la vulve de Caro, me positionne entre ses jambes maintenant écartées, et lui prodigue une minette en règle. Les gémissements des deux filles emplissent à nouveau la pièce, Caroline se tord de plaisir sous ma caresse. Les mains dans mes cheveux, elle appuie d'abord ma tête contre ses lèvres intimes, puis me repousse, au bord de la jouissance. Sonia délaisse la poitrine de ma compagne et lance une nouvelle idée :

- Arthur, on va s'occuper toutes les deux de ta belle queue...

Là encore, je me laisse faire par les deux coquines ; à genoux sur le lit, je commence à me faire lutiner le sexe par deux expertes de la fellation. Sonia m'embouche le gland en le suçant vigoureusement, tandis que Caroline donne de petits coups de langue sur la longueur de mon vit, allant jusqu'à mes bourses. Débarrassé des brumes alcoolisées de la veille au soir, j'apprécie à fond cette fellation inédite pour moi. Je guide Sonia en posant ma main sur sa tête. La coquine comprend le signal et me suce de plus belle, prenant en bouche la moitié de mon sexe et remontant très lentement vers le bout devenu maintenant hyper sensible...

- Hummm... Les filles... c'est trop bon !
- Ne jouis pas tout de suite mon chéri, j'ai envie de me faire prendre !

Caro abandonne la léchouille de mes testicules et vient se positionner en levrette. Sonia, du coin de l'oeil observe sa copine, termine sa fellation en passant sa jolie petite langue sur mon méat, et déroule un préservatif sur mon sexe bandé. Quelques frottements sur ses lèvres intimes plus tard, je prend doucement possession du sexe de ma sex-friend. Agrippant ses hanches, j'entame le sensuel mouvement dans une de mes positions favorites. Sonia caresse le corps de Caroline, n'épargnant aucune partie de sa peau...
Elle prend ensuite le flacon de gel intime, et en dépose une noix sur l'anus de Caro. On se regarde, et je glisse un doigt dans le trou du cul de ma belle. Pas très habituée à cette pratique, j'ai un peu peur de sa réaction. Les petits cris supplémentaires me confirment que Caroline commence à aimer ça. C'est une vraie découverte pour nous. De son coté, Sonia continue de se masturber avec son petit vibro, et le glisse elle aussi dans son cul. Le gémissement de la suissesse ne laisse aucun doute sur le plaisir de cette nouvelle intromission, et je regarde avec délectation le petit gode aller et venir dans l'anus de Sonia.

- Oh ouiii ! C'est bon ton doigt dans mon petit cul !!!! Continue !
- Tu veux qu'Arthur te prenne le cul, ma chérie ?
- Nonnnnn.... Pas maintenant... Ca va me faire mal....

L'échange entre les deux copines m'excite au plus au point. J'ai très envie de prendre le trou du cul de Caro, mais j'ai moi aussi peur de lui faire mal. Sonia enchaîne en s'adressant à Caro et en me regardant droit dans les yeux :

- Pourtant, je sens que ton homme voudrais bien passer par la petite porte....
- Noooonnnnn..... Pas maintenant, pas aujourd'huiiii... Haaaaa ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui !

J'ai accéléré la cadence de mon pistonnage en levrette, déclenchant l'orgasme de ma compagne. Son orgasme s'accompagne de sécrétions supplémentaires de cyprine, une douce chaleur irradie nos sexes.
Je me retire, mais je n'ai pas encore joui. Sonia se couche sur le côté et m'invite à la rejoindre.

- Arthur, j'ai envie ! Prends mon cul chéri !!

Je change de capote et je viens me positionner derrière Sonia, non sans avoir abondamment lubrifié le préservatif. La belle suissesse me présente sa croupe magnifique, source de beaucoup de mes fantasmes depuis quelques jours. Avec l'une de mes mains, j'écarte ses fesses, tandis que Sonia guide mon sexe vers son petit trou. Le contact sur la rondelle intime, même si le préservatif atténue les sensations, est électrique. Une petite résistance au début, mais je sens que la copine de Caroline pratique la sodomie.
Elle se détend, et mon gland passe la délicate petite barrière de son cul. J'entame de doux va-et-vient, et Sonia commence à donner de la voix en poussant de délicieux petits cris de plaisir.

- Hummmm... Oui ! Vas-y !!! C'est bonnnn ! !

Caroline rejoint sa copine et la caresse à son tour. Les deux copines se bécotent : lèvres, seins. Trois paires de mains touchent le corps de Sonia. Je continue l'enculade en accélérant un peu la cadence. Le cul de Sonia est serré, et il accentue encore ma jouissance à venir. Sonia est elle aussi au bord de son orgasme.

- Oui !Oui !Oui !  Humm... tu vas me faire jouir, bébé !!!!
- Vas-y ma belle, prend ton pied... Je vais venir dans ton cul !!!!
- Ouiiiiii !!!!! C'est trop bon !!!
- Hummm !!! Sonia !! Je jouis !!!!
- Ouiii !!! Moi aussi !!!! Jute dans mon cul bébé !!!!

Les dernières paroles de Sonia déclenchent mon orgasme, trop longtemps contenu. Je remplis le préservatif de ma semence, alors que je ressens les contractions anales de ma jouisseuse. Repu de sexe, je bascule sur le dos, Caroline me rejoint et me couvre de petits baisers. Encore haletant, je caresse mes deux maîtresses.

Ce fut pour moi l'une de mes meilleures expériences sexuelles. Caroline et moi, nous sommes restés ensemble pendant quelques mois encore après cette expérience à trois. Elle est ensuite partie en Suisse pour rejoindre Sonia et l'aider dans sa galerie d'art. Je n'ai plus jamais eu d'aussi jolie voisine, et surtout une prête à s'amuser au lit avec moi !

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Caroline ma Voisine

Par le

Attachée et soumise

Nous sommes à la maison … assis par terre dans le salon, nous buvons une bonne bouteille de vin rouge …
Je t'ai trouvé tellement belle aujourd’hui que j’ai eu envie de toi toute la journée … tu avais ce côté sévère mais sexy… classe mais allumeuse (là je repense aux 4 photos de toi que tu m’as envoyé)
Au ¾ de la bouteille je commence à me sentir chaud et tu me dit que toi aussi ça monte…
Tu me demande si je veux sortir boire un autre verre et je te répond très sérieusement « non j'ai juste envie de te baiser là »
Tu rigoles et me répond de manière provocante « ben viens »
« j'ai eu l'impression que tu m'as allumé toute la journée… donc là je vais vraiment te baiser je te préviens… »
Je me rapproche de toi, pose mes lèvres contre les tiennes, entre ouvre ma bouche et mêle ma langue à la tienne…notre baiser et de plus en plus fougueux… mes doigts enfoncés dans tes cheveux…. Je te tiens fermement….
Tu comprend que ce soir ca va être intense …
Je défais rapidement ta chemise et retire ton pantalon… pas de temps à perdre … je te veux à poil vite…
En même temps que je prend tes seins dans mes mains j'arrache ton soutien gorge... J'attrape la paire de menotte que j'avais caché en prévision de la soirée et attache tes poignées…
Tu ne dis rien car tout vas très vite… il n’y a pas de temps mort.
Une laisse tient les menottes ce qui renforce l'impression que tu es à ma merci.
Je me lève alors et retire ma chemise … toujours assise, je tire sur la laisse pour t'attirer à moi… et te dis « viens sucer ma queue »
Tu ne dis toujours rien tu joue le jeu de la soumise… et me rejoins à genoux devant moi… tes mains attachées se porte a ma braguette… tu commence a frotter ma queue à travers mon pantalon… défais ma ceinture… le bouton… la braguette… et baisse mon caleçon en même temps que le pantalon…
Ma queue déjà bien dure n'attend plus que ta bouche.
« vas y embrasse là »
Tu t'exécute en faisant des baisers baveux d’abord sur mon gland… tout le long de ma bite et sur mes couilles pour finir… lorsque tu remonte et arrive pour mettre mon gland dans ta bouche je prend ta tête d’une main « vas y avale là »… et je t’incite à la prendre au plus profond…
Tu l’avale vraiment et sans avoir besoin d’insister te mets à faire une pipe bien baveuse…
« Tu aime ça sucer des queues hein ? »
« oui »
« Oui quoi ? »
Tu comprend que je veux du sexe crus et entre deux gorge profondes me dis…
« oui j’adore sucer les belles bites… ca m’excite »
« on va voir »
Je te mets à quatre pattes et baisse ta culotte… colle deux doigts sur ta chatte et constate que tu mouille déjà beaucoup…
Je continue a te masser et voit les premiers effets lorsque je presse ton clitoris… tu commence à te cambrer pour offrir encore plus ta petite chatte humide…
J'en profite pour y mettre quelques coup de langues … et y enfoncer deux doigts … une fois bien au fond je commence à branler ta chatte de plus en plus fort…. Tu gémis et tend ton cul pour que je les enfonce encore plus…
Tu es bien cambré de sorte que ton petit trou s’offre à ma vue … j'écarte un peu tes fesses de ma main pendant que l'autre continu de te branler et commence a te lécher… j'y enfonce ma langue facilement car tu ne résiste pas … tu soupir fort … tu es tellement excité de m’offrir cette vue…
« vas y baise moi fort »
« t'inquiète pas je vais te sauter comme tu le mérite » dans le même temps je t’attache de tel sorte que tu es bloqué en levrette…
Tu écarte bien les jambes et commence à tourner du cul tellement tu as hâte de te faire fourrer…
« tu as vraiment l'air d’une chienne » je te mets une claque sur le cul …
Lorsque tu entend ça tu sais que je vais te baiser sans limites … tu sens monter un peu d'adrénaline…
Je présente mon gland à l'entrée de tes lèvres … le frotte un peu pour l’humidifier de ta mouille… et sans prévenir je l’enfonce sans m'arrêter… je sens que ca force mais tu es tellement excité que ca rentre direct… tu lâche un petit cri ou se mêle plaisir et douleur…
Sans attendre je commence les vas et viens dans ta chatte de plus en plus trempé…
« oh oui vas y »
Alors je fais en sorte d'enfoncer ma queue de plus en plus profond …
« tu vas loin »
« t’aime ça te faire baiser comme une salope »
J’alterne entre des mouvements rapides et des grands coups de bite qui t’arrache un cri à chaque fois… ponctué d’une claque sur le cul régulièrement…
« tu la sens bien sale pute là »
« oh oui tu me défonce »
J’enfonce alors ma queue bien profondément en toi et me baisse sur toi…. Griffe l'extérieur de tes cuisses en les remontants… jusqu'à ton dos…une de mes mains attrape ton cou pour le serrer légèrement… je commence à te mordre doucement les trapèzes… les épaules… le cou… pendant que mon autre main malaxe tes seins…
Je force ta petite chatte en mettant de petits mais puissants coups de bite… tu gémis à chaque fois…
Je profite d'être collé à toi pour te parler au creux de l'oreille…
«tu m’excite salope… tu te fais baiser comme une traînée et t'aime ça »
« oui c'est trop bon »
« ca te plait que les mecs te fourrent leurs grosses queues et te traitent comme une pute »
Tu sais que j'aime faire allusion à se que tu as fait avant… que j'aime t'imaginer te faire baiser de la même façon…alors tu joue le jeu.
« oui j'adorai quand ils me baisaient comme une pute »
A ces mots tu sens ma queue durcir encore plus… je décide que c'est le bon moment pour passer à autre chose… je sors doucement en te disant « maintenant je vais défoncer ton petit cul de pute »
Je te lèche et joue avec ton petit trou … le caresse doucement du bout du doigt … je sens une légère crispation mais cette fois tu ne me demande pas d’y aller doucement…je crache alors sur ton cul pour le lubrifier … c’est tellement vulgaire ca relance ton excitation… tu te détend et mon doigt commence à rentrer … tu inspire profondément et sent ton petit cul se dilater doucement…
Je présente alors mon gland …il appuis sur ton petit trou et rentre d’un coup … je me suis tartiné de lubrifiant … je ne rentre pas plus et profite de la vue… maintenant je sent que c'est toi qui avale ma queue …. Elle rentre toute seule … tu te mets à faire de petits vas et viens avec ton cul … je sais que tu fais ca pour t’habituer…mais l’alcool aidant tu te détend assez vite et te retrouve rapidement avec toute la longueur de ma queue dans ton cul…
Arriver au bout tu vas même jusqu'à appuyer fort comme si tu en voulais plus… je t'en fais d’ailleurs la remarque…
« tu t’es entrainée dis moi … il va bientôt t'en falloir une plus grosse »
« je la sent déjà bien ta queue » me dis tu dans un soupir…
Je t'attrape alors par les hanches enfonce mes ongles dans tes fesses, ce qui a pour effet de tendre encore plus ton cul…
Je commence les vas et viens en appuyant fort sur tes fesses… mes ongles laisses des marques … je sent que ca te plait et me met à griffe ton dos… te claquer le cul … te tirer les cheveux… je baise de plus en plus vite ton cul et au fur et à mesure mais griffures et morsures sont plus intense… je te libère les mains...
« caresses toi en même temps je veux t'entendre jouir comme la salope que tu es »
Alors tu t'exécute… le plaisir mêlé à la douleurs intensifié par le fait de te faire traiter comme une chienne fait rapidement son effet… tu sent une chaleur t’envahir … des frissons parcourir ton dos trempé de sueur… ta chatte est de plus en plus sensible mais tu continu a presser ton clito tu me sent profondément en toi…
tu réalise que tu te fais sodomiser comme si de rien n'était…
« il est trop bon ton petit cul… ca se voit que t’aime te faire enculer trainée »
Et au moment où je te le fait remarquer tu jouis comme jamais… tu te contracte et je sens ton petit cul se serrer autour de ma bite… tu as comme des spasmes et sens ta mouille couler abondamment entre tes cuisses… tu hurles en mordant un coussin … tu n'arrêtes pas de dire putain tu jouis fort et longtemps…
Je me retire tout doucement quand je vois que tu te calme …
Tu me regarde et je vois que tu es encore excité à mort… tu attrape ma queue et commence a me branler fort…
« ouvre la bouche petite putain… »
Tu sais qu’en me provocant et en me parlant crument tu vas me faire jouir fort… alors tout en te caressant les seins tu me dis..
« oui vas y je veux ton sperme…j’adore que les gars me giclent dessus.. Leur vider les couilles avec ma bouche…sentir leur sperme chaud couler sur mes lèvres … surtout quand il y en a beaucoup… »
A ces mots je ne tiens plus et dans un cri, éjacule tellement fort sur ton visage et tes seins … j'ai l'impression que ca ne s'arrête pas et t’en met partout … tu en reçois beaucoup dans la bouche … sur la joue … en même temps que je jouis tu continue à me branler et de l'autre main tu ramasse le sperme pour le mettre dans ta bouche… tu joue avec… me montre que tu en as beaucoup sur la langue et l’avale…
Je te regarde avec envie et viens enfoncer ma langue dans ta bouche qui a encore mon goût … je t'embrasse fougueusement
sa réponse:

je n ai plus honte de te dire que ton mail que je viens de relire m'a provoqué beaucoup d envie. en lisant tes mots, j ai commencé à prendre mon gode pour le frotter contre mon clito si fort et vite que j ai senti cette chaleur et ce désir jusqu'à en jouir. puis j'ai continué la lecture jusqu'au passage où tu me sodomise fort. quand tu rentres dans mes fesses j ai toujours cette petite gêne et appréhension aussi. mais tu décris tellement de désirs et d'envies. alors je prends mon gode et me l'enfonce doucement dans mon petit trou. je sens que je peux et je lis que tu t'enfonces fort dans mon cul. alors je force un peu plus pour entrer le gode plus profondément. tu m'écris "caresse toi en même temps" oui je me caresse. je sens le gode comme si c était ta queue qui s s'enfonçait. tu m'insultes, me traite de salope, de traîné, de Sale pute. ça m excite d autant plus j'imagine alors que je m'enfonce davantage sur ta bite. je sens que c est bon, ça vient ! je te sens. ce qui m excite le plus c est de t'imaginer derrière en train de me baiser et de prendre ton pied à me tenir par les cheveux d une main et m agripper un sein de l autre. ça me fait mal et ça me fait jouir en même temps. je dois m habituer pour accueillir ta queue à ton retour comme tu l'as écrit j imagine très bien après avaler ta queue jusqu'à ce que t ai envie de jouir partout dans ma bouche et sur toutes les parties de mon corps qui t excite!

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Attachée et soumise

Par le

Un massage qui dérape…

C’est la fin de la semaine.
Pause entre midi et deux chez ma masseuse comme tous les vendredis.
La dernière séance avait déjà été forte en émotions.
Je suis déjà bien excité sur le trajet jusqu’à chez elle.
Elle m’accueille comme toujours avec un sourire malicieux à faire fondre la banquise…
Elle me fait entrer dans une pièce au fond du salon que je connais par cœur.
Je me déshabille et m’installe sur le matelas king size à même le sol au milieu de la pièce.
Elle frappe à la porte pour savoir si je suis prêt.
Elle entre à pas feutrés et baisse la lumière jusqu’à n’avoir qu’une ambiance tamisée propice à la détente.
Une musique d’ambiance se met à raisonner dans de petits haut-parleurs invisibles.
De ma position allongée je ne vois que ses jambes et ses pieds mais j’entends ses mouvements et le bruit du tissu lorsqu’elle laisse tomber son peignoir pour se mettre à l’aise.
Elle saisit la fiole d’huile et en verse une bonne quantité au creux de mes reins.
La sensation de l’huile chaude est un v rai plaisir.
Elle commence le massage par des gestes lents, tout en douceur mais avec une certaine fermeté.v Les épaules, le dos, les bras… tout y passe.
Puis elle saisit à nouveau la fiole d’huile chaude et en verse sur mes fesses.
Je sais que cela marque le début d’un nouveau plaisir…
Ses mains commencent une douce caresse sur les deux globes.
A chaque passage elle écarte de plus en plus mes fesses. Je sais qu’elle a maintenant une vue parfaite sur ma rondelle fraichement épilée.
Nouvelle rasade d’huile sur mon sillon fessier.
Je ne peux retenir un râle de plaisir lorsque l’huile coule le long de ma raie.
Un doigt passe alors sur ma rondelle… d’abord léger comme une plume, puis de plus en plus inquisiteur.
De son autre main elle pétrit mes cuisses et me force à écarter encore plus les jambes.
Je suis maintenant jambes écartées, fesses offertes à son regard et la tête dans le matelas pour ne pas hurler de plaisir.
Les caresses reprennent de plus belle.
Elle me connait par cœur et elle sait comment s’y prendre avec moi.
Une première petite fessée tombe et je pousse un petit cri de surprise et de plaisir.
Deuxième fessée… je sens une douce chaleur sur mes fesses…
Me voilà totalement ouvert et soumis à ses désirs à elle.
C’est elle qui mène le jeu et je ne suis que sa chose.
Je sens sa perversité monter à chaque claque sur mon cul.
Elle se penche alors à mon oreille :
« Tu aimes ça bébé ? »
« Oui… »
Elle attend à peine ma réponse et reprend le massage de ma rondelle.
Ses doigts se fraient un chemin vers ma rondelle et elle pousse de plus en plus jusqu’à m’ouvrir lentement. Bien huilée, ma rondelle s’ouvre sans problème.
1 doigt, puis 2… puis 3…
Ça y est, je suis ouvert… Tandis qu’elle me travaille le cul, elle saisit ma queue tendue et commence une lente masturbation.
Mon cock ring me donne une érection maximale. Je peux sentir les battements de mon sang jusque dans mon gland.
Elle récupère la première goutte de plaisir qui sort et me la fait lécher du bout du doigt.
J’aime le goût de mon sperme. J’en raffole et elle le sait.
Mon excitation est à son comble. Le cul ouvert et la queue tendue, je suis à sa merci.
Elle se penche à nouveau à mon oreille :
« Tu as apporté ce que je t’ai demandé ? »
« Oui. »
Je sors alors un god noir de belle taille que j’ai apporté et le lui donne.
Elle le prend et se repositionne derrière moi.
Elle met un oreiller sous mon ventre pour surélever mes fesses.
Mon cul est tout à elle.
Elle frotte alors le gland du god sur ma raie. Je remue les fesses… à chaque passage je pousse les fesses vers cette queue de plastique, cherchant le contact du gland.
Comprenant mon état, elle pousse le god… le gland appuie sur mon œillet qui s’ouvre immédiatement.
Elle pousse encore… mon cul avale le god en entier.
Elle commence à me limer le cul doucement tout en me branlant puis de plus en plus fort.
Je peux sentir les couilles en plastique taper sur mon cul à chaque fois.
Je ne peux retenir un nouveau cri de plaisir plus bruyant que je l’aurais voulu.
Moins d’une minute après je vois la porte s’entrebailler.
Un homme nous regarde.
De style méditerranéen, il est nu et je comprends qu’il s’agit d’un client du salon qui a été attiré par les bruits.
C’est un homme mûr, avec un peu de ventre mais avec une très belle queue déjà tendue.
Il se branle en nous regardant.
Nos regards se croisent. Le miens descend vers sa queue gonflée…
« Tu le veux ? » me demande ma masseuse à l’oreille…
Je fais un oui de la tête.
Elle fait signe à l’homme d’entrer.
Il entre et referme derrière lui.
Je suis hypnotisé par sa superbe queue et j’ouvre naturellement la bouche en tirant la langue… il comprend mon envie et vient s’assoir face à moi.
Je passe la langue sur son gland et le gobe directement.
Je le sens très excité et il pose vite une main sur ma tête pour m’obliger à le pomper à fond.
Ma masseuse continue à me défoncer pendant que je suce cette bite hors norme.
« Je vais te prendre le cul ma salope ! »
L’homme devient autoritaire. Je ne réponds même pas… et qui ne dit mot consent…
Ma masseuse se lève et laisse la place à l’homme pour venir devant moi.
Elle ouvre largement les cuisses et m’offre sa superbe chatte rasée à déguster.
Sans attendre je plonge vers cette offrande déjà humide et la déguste.
Pendant que je me délecte de son jus, je sens la queue de l’homme se frotter sur ma rondelle.
Il finit par présenter son gland qu’il appuie sans ménagement.
D’une seule poussée il m’ouvre et introduit sa queue au fond de mon cul.
Je pousse un râle de plaisir.
Il se met à me pilonner. Il va et vient au fond de mes entrailles.
« T’es vraiment une bonne salope toi ! Je vais te remplir ! »
Ma masseuse plaque ma tête sur sa chatte pour que je continue à la lécher.
J’ai du jus partout sur le visage.
Soudain elle se lève et passe une main sous mon buste en direction de ma queue prête à exploser. Elle me branle à nouveau tout en frottant le god sur ma queue.
Je suis au bord de l’explosion. « Je vais jouir ! » Elle me branle encore plus fort et je lâche une énorme dose de foutre sur le god.
Elle me présente alors le god couvert de mon sperme et me l’enfonce dans la bouche.
Je suce le god et déguste mon foutre…
Devant ce spectacle l’homme se manifeste lui aussi :
« Tu es prêt ? Moi aussi je vais jouir ! »
Sa phrase a peine finit je sens sa queue exploser et son foutre chaud se déverser dans mon cul.
Il se retire doucement et vient devant moi, la queue toujours raide et gonflée :
« Tiens petite salope ! Nettoie ! »
Il enfonce sa queue dans ma bouche et m’étouffe presque.
Je suce et lèche comme je peux.
Il se retire et s’éclipse sans un mot.
Ma masseuse aussi s’éclipse.
Je suis seul, allongé et épuisé par le plaisir.
La porte s’ouvre à nouveau. C’est l’homme qui s’avance et me tend un papier avec un numéro de téléphone.
« Appelle-moi quand tu auras encore envie de ma queue ».

Je l’ai rappelé peu de temps après….

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com :  Massage qui dérape

 

Par le

Mon amant du moment… non, mon mec du moment, est une bombe atomique. Un bel homme très charismatique sans l’arrogance qui va parfois avec… il y a même presque une fragilité, un manque de confiance qui effleure de sa réserve naturelle. Et ça le rend d’autant plus sexy, en fait !

Ce soir, en rentrant du boulot, je pense à lui.
Nous nous sommes vus il y a quelques jours, cela a été très, très, TRÈS intense… je l’ai provoqué par une tenue assez sex, il a eu tout le répondant attendu, voire plus encore… j’ai adoré son envie, ses envies, j’ai adoré qu’il sache autant m’exciter avec ces caresses et ses mots. J’ai mieux découvert son côté dominant dont il me parlait pas mal mais qu’il ne laissait pas s’exprimer pleinement… sa fameuse réserve si touchante, peut être ?
Mon esprit divague, des images et des sensations très sexuelles s’immiscent dans mes pensées… Nue sous mon collant, je sens le tissu frotter légèrement mon sexe, cela accentue l’excitation que mes pensées avaient éveillée. Je me mors la lèvre sans même le vouloir. Je suis heureuse d’être dans une rue peu passante et pas dans les transports en commun. J’imagine que mon regard se transforme et que mon désir est visible… ce serait très gênant que qqn s’en rende compte !
À peine arrivée chez moi, je lui fais part de mes pensées et de mon excitation qui n’est plus très latente. Comme souvent, il me trouve diabolique ! Et cela m’amuse beaucoup !
Autant j’adore être mise au supplice de l’attente, autant j’aime jouer sur l’excitation alors que rien n’est possible, autant cela semble le faire un peu souffrir… dans ces moments là, j’ai droit à pas mal de smiley qui pleurent ! j’en ris !
Contrairement à ce qui était prévu, puisque nous ne devions pas nous voir, il me dit qu’il va passer me chercher. Il me demande de mettre des portes-jarretelles mais ne me dit pas ce que nous allons faire, juste qu’il passe en voiture à 20 h.

Porte-jarretelles, des talons, plus hauts que d’habitude, il est très grand, j’ai envie d’être au plus près de sa bouche… une jupe patineuse, pas trop près du corps, une très jolie culotte mais fendue pour créer la surprise. J’essaie de me faire jolie, féminine, sensuelle plus que sexy, je reste naturelle, pas trop sophistiquée parce que ce n’est pas moi, la sophistication.
Il passe me chercher, nous nous embrassons passionnément, je me glisse dans ses bras protecteurs dans lesquels je me sens si bien… nous nous étreignons et c’est délicieux de tendresse et de douceur !
Nous partons, nous éloignons de Paris, il semblerait que nous allions diner dans un bel endroit, à la campagne. Je suis surprise, impatiente, nous papotons un peu, rien de véritablement grivois mais il y a des jeux de mots, des taquineries un peu coquines… je ne peux m’empêcher de le toucher, de lui caresser la main, de glisser ma main sur sa cuisse. J’adore sa peau, c’est une addiction pour moi ! Et puis, les mots se font plus rares, sa main droite cherche également ma cuisse et remonte sur celle-ci… alors que je continue mes caresses de plus en plus appuyées sur sa cuisse et que ma main se rapproche de son entrejambe, je l’interromps dans ses caresses à mon égard pour sucer son pouce en gémissant d’envie…
La tension sexuelle déjà présente augmente d’un coup ! Plus aucun mot n’est échangé, je n’hésite plus et je lui caresse la verge. Elle est bien dure, tendue pour moi, je continue à sucer son doigts, ses doigts, il sait de quoi j’ai envie… j’ouvre sa braguette et tant bien que mal, je me penche vers lui pour venir le sucer alors qu’il conduit toujours !
Heureusement nous sommes déjà dans la campagne, dans les bois, peu de circulation par ici, donc pas de voyeurs et peu de danger ! Je ne sais toujours pas où nous allons et je m’en fiche, seule compte cette queue dure, grosse dans ma bouche. Ce gland, cette peau toute fine, les soupirs de plaisir de mon mec… Alors que je ne m’y attends pas, il tourne, nous nous enfonçons dans les bois… je ne sais pas si nous arrivons, où il est prévu que nous allions mais cela me semble un peu bizarre…
La voiture s’arrête, je me relève, il me fait signe de ne pas parler, sort de la voiture, je fais de même. Nous sommes dans la forêt, rien autour de nous… pas de bruit, sinon celui de la nature, c’est tellement inhabituel que c’est un peu stressant pour moi. Nous nous rejoignons au niveau du coffre, il me prend dans ses bras, il m’embrasse, glisse ses mains sous ma jupe, grogne en découvrant ma culotte fendue, attrape mes fesses… je suis mouillée comme jamais depuis plusieurs heures puisque cela a commencé en sortant du boulot… D’un coup, il me retourne, soulève ma jupe, je me penche, lui offre mon cul !
Et là, les choses sérieuses commencent, sa grosse queue bien dure vient se frotter entre mes jambes et elle me pénètre fort, tout de suite. Je gémis du moment où la pénétration commence jusqu’à ce qu’il vienne au fond de mon vagin. C’est tellement bon quand il me remplit !
Il alterne fort, vite et rester au fond pour calmer le jeu, je me laisse aller à presque crier de plaisir. Je ne peux m’empêcher d’accompagner ses mouvements, de rouler des hanches, d’envoyer mon cul vers sa grosse queue, de le provoquer ! Il m’attrape les cheveux pour reprendre la main, pour que je me cambre plus, pour me laisser moins de marge de manoeuvre… Être à sa merci, c’est trop, trop, TROP bon !
C’est tellement intense que cela ne peut durer longtemps, je lui crie entre 2 gémissements de me défoncer, de jouir en moi ! Il reprend ses mouvements bien amples et m’appelle ma chienne, me demande si j’aime ça, me dit qu’il aime ma chatte, mon cul, ma bouche… il accélère et se met à grogner alors que je jouis, que je crie ma jouissance, que je coule de plaisir et qu’il décharge en moi…
Dès que je sens qu’il a fini, que j’ai repris un peu mes esprits (et avant qu’il ne reprenne les siens), je me retourne, m’accroupis, je sens le sperme couler de ma chatte alors que j’entreprends de lui donner quelques douces sensations buccales en nettoyant son sexe tout doucement.
Il n’aime pas forcément beaucoup cela, je crois que cela le dégoute un peu, mais moi, j’adore ! J’adore gouter notre mélange, j’adore être toute douce sur sa queue sensible d’après éjaculation… et j’ose espérer qu’il y prendra goût !

Il avait tout prévu, un autre pantalon pour lui, d’autres bas pour moi… nous pourrons donc arriver « tout frais » à la suite de notre soirée !

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com :  Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Une soirée avec mon amant du moment