Une soirée avec mon Amant du moment - Histoire Erotique

Erotique

Mon amant du moment… non, mon mec du moment, est une bombe atomique. Un bel homme très charismatique sans l’arrogance qui va parfois avec… il y a même presque une fragilité, un manque de confiance qui effleure de sa réserve naturelle. Et ça le rend d’autant plus sexy, en fait !

Ce soir, en rentrant du boulot, je pense à lui.
Nous nous sommes vus il y a quelques jours, cela a été très, très, TRÈS intense… je l’ai provoqué par une tenue assez sex, il a eu tout le répondant attendu, voire plus encore… j’ai adoré son envie, ses envies, j’ai adoré qu’il sache autant m’exciter avec ces caresses et ses mots. J’ai mieux découvert son côté dominant dont il me parlait pas mal mais qu’il ne laissait pas s’exprimer pleinement… sa fameuse réserve si touchante, peut être ?
Mon esprit divague, des images et des sensations très sexuelles s’immiscent dans mes pensées… Nue sous mon collant, je sens le tissu frotter légèrement mon sexe, cela accentue l’excitation que mes pensées avaient éveillée. Je me mors la lèvre sans même le vouloir. Je suis heureuse d’être dans une rue peu passante et pas dans les transports en commun. J’imagine que mon regard se transforme et que mon désir est visible… ce serait très gênant que qqn s’en rende compte !
À peine arrivée chez moi, je lui fais part de mes pensées et de mon excitation qui n’est plus très latente. Comme souvent, il me trouve diabolique ! Et cela m’amuse beaucoup !
Autant j’adore être mise au supplice de l’attente, autant j’aime jouer sur l’excitation alors que rien n’est possible, autant cela semble le faire un peu souffrir… dans ces moments là, j’ai droit à pas mal de smiley qui pleurent ! j’en ris !
Contrairement à ce qui était prévu, puisque nous ne devions pas nous voir, il me dit qu’il va passer me chercher. Il me demande de mettre des portes-jarretelles mais ne me dit pas ce que nous allons faire, juste qu’il passe en voiture à 20 h.

Porte-jarretelles, des talons, plus hauts que d’habitude, il est très grand, j’ai envie d’être au plus près de sa bouche… une jupe patineuse, pas trop près du corps, une très jolie culotte mais fendue pour créer la surprise. J’essaie de me faire jolie, féminine, sensuelle plus que sexy, je reste naturelle, pas trop sophistiquée parce que ce n’est pas moi, la sophistication.
Il passe me chercher, nous nous embrassons passionnément, je me glisse dans ses bras protecteurs dans lesquels je me sens si bien… nous nous étreignons et c’est délicieux de tendresse et de douceur !
Nous partons, nous éloignons de Paris, il semblerait que nous allions diner dans un bel endroit, à la campagne. Je suis surprise, impatiente, nous papotons un peu, rien de véritablement grivois mais il y a des jeux de mots, des taquineries un peu coquines… je ne peux m’empêcher de le toucher, de lui caresser la main, de glisser ma main sur sa cuisse. J’adore sa peau, c’est une addiction pour moi ! Et puis, les mots se font plus rares, sa main droite cherche également ma cuisse et remonte sur celle-ci… alors que je continue mes caresses de plus en plus appuyées sur sa cuisse et que ma main se rapproche de son entrejambe, je l’interromps dans ses caresses à mon égard pour sucer son pouce en gémissant d’envie…
La tension sexuelle déjà présente augmente d’un coup ! Plus aucun mot n’est échangé, je n’hésite plus et je lui caresse la verge. Elle est bien dure, tendue pour moi, je continue à sucer son doigts, ses doigts, il sait de quoi j’ai envie… j’ouvre sa braguette et tant bien que mal, je me penche vers lui pour venir le sucer alors qu’il conduit toujours !
Heureusement nous sommes déjà dans la campagne, dans les bois, peu de circulation par ici, donc pas de voyeurs et peu de danger ! Je ne sais toujours pas où nous allons et je m’en fiche, seule compte cette queue dure, grosse dans ma bouche. Ce gland, cette peau toute fine, les soupirs de plaisir de mon mec… Alors que je ne m’y attends pas, il tourne, nous nous enfonçons dans les bois… je ne sais pas si nous arrivons, où il est prévu que nous allions mais cela me semble un peu bizarre…
La voiture s’arrête, je me relève, il me fait signe de ne pas parler, sort de la voiture, je fais de même. Nous sommes dans la forêt, rien autour de nous… pas de bruit, sinon celui de la nature, c’est tellement inhabituel que c’est un peu stressant pour moi. Nous nous rejoignons au niveau du coffre, il me prend dans ses bras, il m’embrasse, glisse ses mains sous ma jupe, grogne en découvrant ma culotte fendue, attrape mes fesses… je suis mouillée comme jamais depuis plusieurs heures puisque cela a commencé en sortant du boulot… D’un coup, il me retourne, soulève ma jupe, je me penche, lui offre mon cul !
Et là, les choses sérieuses commencent, sa grosse queue bien dure vient se frotter entre mes jambes et elle me pénètre fort, tout de suite. Je gémis du moment où la pénétration commence jusqu’à ce qu’il vienne au fond de mon vagin. C’est tellement bon quand il me remplit !
Il alterne fort, vite et rester au fond pour calmer le jeu, je me laisse aller à presque crier de plaisir. Je ne peux m’empêcher d’accompagner ses mouvements, de rouler des hanches, d’envoyer mon cul vers sa grosse queue, de le provoquer ! Il m’attrape les cheveux pour reprendre la main, pour que je me cambre plus, pour me laisser moins de marge de manoeuvre… Être à sa merci, c’est trop, trop, TROP bon !
C’est tellement intense que cela ne peut durer longtemps, je lui crie entre 2 gémissements de me défoncer, de jouir en moi ! Il reprend ses mouvements bien amples et m’appelle ma chienne, me demande si j’aime ça, me dit qu’il aime ma chatte, mon cul, ma bouche… il accélère et se met à grogner alors que je jouis, que je crie ma jouissance, que je coule de plaisir et qu’il décharge en moi…
Dès que je sens qu’il a fini, que j’ai repris un peu mes esprits (et avant qu’il ne reprenne les siens), je me retourne, m’accroupis, je sens le sperme couler de ma chatte alors que j’entreprends de lui donner quelques douces sensations buccales en nettoyant son sexe tout doucement.
Il n’aime pas forcément beaucoup cela, je crois que cela le dégoute un peu, mais moi, j’adore ! J’adore gouter notre mélange, j’adore être toute douce sur sa queue sensible d’après éjaculation… et j’ose espérer qu’il y prendra goût !

Il avait tout prévu, un autre pantalon pour lui, d’autres bas pour moi… nous pourrons donc arriver « tout frais » à la suite de notre soirée !

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com :  Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Une soirée avec mon amant du moment

 

Facebook Pin It

Articles en Relation

Le Fantasme de l'uniforme - Histoire Erotique Le fantasme de l'uniforme A l'époque où le confinement total était de rigueur, les jours se suivaient et se ressemblaient inlassablement. Je n'avais...
Un Trio HHF inhabituel - Histoire Erotique Un Trio HHF inhabituel C’est avec un peu d’appréhension que je terminais ma douche, ma queue déjà dressée et les couilles gonflées de désir. En ef...
Première Vacances - Histoire Erotique Image de rawpixel.com sur Freepik Image de rawpixel.com sur Freepik Nos dernières vacances sur la cote méditerranéen, nous arrivons dans le c...
Première fois à Trois - Histoire Erotique Image de Freepik Image de Freepik Assise sur le canapé, j’attends nerveusement d’entendre les pas dans l’escalier. Je tire un peu sur ma jupe...
Sites de rencontres - Histoire Erotique Image de Freepik J'ai rencontré Suzy sur une application de rencontre, nous ne recherchions rien de sérieux, juste nous amuser et prendre un maximu...
L'initiation des jeunes novices - Histoire Erotique Image de Freepik Le lendemain de ma soirée Casino, ma belle-sœur Brigitte, récemment divorcée, arriva avec son nouvel ami Christophe pour 10 jours....

RENCONTRE COQUINE

Click here for more!

RENCONTRE DISCRETE



Click here for more!

LIVE CAM