Attachée et Soumise - Histoire Erotique

Erotique

Attachée et soumise

Nous sommes à la maison … assis par terre dans le salon, nous buvons une bonne bouteille de vin rouge …
Je t'ai trouvé tellement belle aujourd’hui que j’ai eu envie de toi toute la journée … tu avais ce côté sévère mais sexy… classe mais allumeuse (là je repense aux 4 photos de toi que tu m’as envoyé)
Au ¾ de la bouteille je commence à me sentir chaud et tu me dit que toi aussi ça monte…
Tu me demande si je veux sortir boire un autre verre et je te répond très sérieusement « non j'ai juste envie de te baiser là »
Tu rigoles et me répond de manière provocante « ben viens »
« j'ai eu l'impression que tu m'as allumé toute la journée… donc là je vais vraiment te baiser je te préviens… »
Je me rapproche de toi, pose mes lèvres contre les tiennes, entre ouvre ma bouche et mêle ma langue à la tienne…notre baiser et de plus en plus fougueux… mes doigts enfoncés dans tes cheveux…. Je te tiens fermement….
Tu comprend que ce soir ca va être intense …
Je défais rapidement ta chemise et retire ton pantalon… pas de temps à perdre … je te veux à poil vite…
En même temps que je prend tes seins dans mes mains j'arrache ton soutien gorge... J'attrape la paire de menotte que j'avais caché en prévision de la soirée et attache tes poignées…
Tu ne dis rien car tout vas très vite… il n’y a pas de temps mort.
Une laisse tient les menottes ce qui renforce l'impression que tu es à ma merci.
Je me lève alors et retire ma chemise … toujours assise, je tire sur la laisse pour t'attirer à moi… et te dis « viens sucer ma queue »
Tu ne dis toujours rien tu joue le jeu de la soumise… et me rejoins à genoux devant moi… tes mains attachées se porte a ma braguette… tu commence a frotter ma queue à travers mon pantalon… défais ma ceinture… le bouton… la braguette… et baisse mon caleçon en même temps que le pantalon…
Ma queue déjà bien dure n'attend plus que ta bouche.
« vas y embrasse là »
Tu t'exécute en faisant des baisers baveux d’abord sur mon gland… tout le long de ma bite et sur mes couilles pour finir… lorsque tu remonte et arrive pour mettre mon gland dans ta bouche je prend ta tête d’une main « vas y avale là »… et je t’incite à la prendre au plus profond…
Tu l’avale vraiment et sans avoir besoin d’insister te mets à faire une pipe bien baveuse…
« Tu aime ça sucer des queues hein ? »
« oui »
« Oui quoi ? »
Tu comprend que je veux du sexe crus et entre deux gorge profondes me dis…
« oui j’adore sucer les belles bites… ca m’excite »
« on va voir »
Je te mets à quatre pattes et baisse ta culotte… colle deux doigts sur ta chatte et constate que tu mouille déjà beaucoup…
Je continue a te masser et voit les premiers effets lorsque je presse ton clitoris… tu commence à te cambrer pour offrir encore plus ta petite chatte humide…
J'en profite pour y mettre quelques coup de langues … et y enfoncer deux doigts … une fois bien au fond je commence à branler ta chatte de plus en plus fort…. Tu gémis et tend ton cul pour que je les enfonce encore plus…
Tu es bien cambré de sorte que ton petit trou s’offre à ma vue … j'écarte un peu tes fesses de ma main pendant que l'autre continu de te branler et commence a te lécher… j'y enfonce ma langue facilement car tu ne résiste pas … tu soupir fort … tu es tellement excité de m’offrir cette vue…
« vas y baise moi fort »
« t'inquiète pas je vais te sauter comme tu le mérite » dans le même temps je t’attache de tel sorte que tu es bloqué en levrette…
Tu écarte bien les jambes et commence à tourner du cul tellement tu as hâte de te faire fourrer…
« tu as vraiment l'air d’une chienne » je te mets une claque sur le cul …
Lorsque tu entend ça tu sais que je vais te baiser sans limites … tu sens monter un peu d'adrénaline…
Je présente mon gland à l'entrée de tes lèvres … le frotte un peu pour l’humidifier de ta mouille… et sans prévenir je l’enfonce sans m'arrêter… je sens que ca force mais tu es tellement excité que ca rentre direct… tu lâche un petit cri ou se mêle plaisir et douleur…
Sans attendre je commence les vas et viens dans ta chatte de plus en plus trempé…
« oh oui vas y »
Alors je fais en sorte d'enfoncer ma queue de plus en plus profond …
« tu vas loin »
« t’aime ça te faire baiser comme une salope »
J’alterne entre des mouvements rapides et des grands coups de bite qui t’arrache un cri à chaque fois… ponctué d’une claque sur le cul régulièrement…
« tu la sens bien sale pute là »
« oh oui tu me défonce »
J’enfonce alors ma queue bien profondément en toi et me baisse sur toi…. Griffe l'extérieur de tes cuisses en les remontants… jusqu'à ton dos…une de mes mains attrape ton cou pour le serrer légèrement… je commence à te mordre doucement les trapèzes… les épaules… le cou… pendant que mon autre main malaxe tes seins…
Je force ta petite chatte en mettant de petits mais puissants coups de bite… tu gémis à chaque fois…
Je profite d'être collé à toi pour te parler au creux de l'oreille…
«tu m’excite salope… tu te fais baiser comme une traînée et t'aime ça »
« oui c'est trop bon »
« ca te plait que les mecs te fourrent leurs grosses queues et te traitent comme une pute »
Tu sais que j'aime faire allusion à se que tu as fait avant… que j'aime t'imaginer te faire baiser de la même façon…alors tu joue le jeu.
« oui j'adorai quand ils me baisaient comme une pute »
A ces mots tu sens ma queue durcir encore plus… je décide que c'est le bon moment pour passer à autre chose… je sors doucement en te disant « maintenant je vais défoncer ton petit cul de pute »
Je te lèche et joue avec ton petit trou … le caresse doucement du bout du doigt … je sens une légère crispation mais cette fois tu ne me demande pas d’y aller doucement…je crache alors sur ton cul pour le lubrifier … c’est tellement vulgaire ca relance ton excitation… tu te détend et mon doigt commence à rentrer … tu inspire profondément et sent ton petit cul se dilater doucement…
Je présente alors mon gland …il appuis sur ton petit trou et rentre d’un coup … je me suis tartiné de lubrifiant … je ne rentre pas plus et profite de la vue… maintenant je sent que c'est toi qui avale ma queue …. Elle rentre toute seule … tu te mets à faire de petits vas et viens avec ton cul … je sais que tu fais ca pour t’habituer…mais l’alcool aidant tu te détend assez vite et te retrouve rapidement avec toute la longueur de ma queue dans ton cul…
Arriver au bout tu vas même jusqu'à appuyer fort comme si tu en voulais plus… je t'en fais d’ailleurs la remarque…
« tu t’es entrainée dis moi … il va bientôt t'en falloir une plus grosse »
« je la sent déjà bien ta queue » me dis tu dans un soupir…
Je t'attrape alors par les hanches enfonce mes ongles dans tes fesses, ce qui a pour effet de tendre encore plus ton cul…
Je commence les vas et viens en appuyant fort sur tes fesses… mes ongles laisses des marques … je sent que ca te plait et me met à griffe ton dos… te claquer le cul … te tirer les cheveux… je baise de plus en plus vite ton cul et au fur et à mesure mais griffures et morsures sont plus intense… je te libère les mains...
« caresses toi en même temps je veux t'entendre jouir comme la salope que tu es »
Alors tu t'exécute… le plaisir mêlé à la douleurs intensifié par le fait de te faire traiter comme une chienne fait rapidement son effet… tu sent une chaleur t’envahir … des frissons parcourir ton dos trempé de sueur… ta chatte est de plus en plus sensible mais tu continu a presser ton clito tu me sent profondément en toi…
tu réalise que tu te fais sodomiser comme si de rien n'était…
« il est trop bon ton petit cul… ca se voit que t’aime te faire enculer trainée »
Et au moment où je te le fait remarquer tu jouis comme jamais… tu te contracte et je sens ton petit cul se serrer autour de ma bite… tu as comme des spasmes et sens ta mouille couler abondamment entre tes cuisses… tu hurles en mordant un coussin … tu n'arrêtes pas de dire putain tu jouis fort et longtemps…
Je me retire tout doucement quand je vois que tu te calme …
Tu me regarde et je vois que tu es encore excité à mort… tu attrape ma queue et commence a me branler fort…
« ouvre la bouche petite putain… »
Tu sais qu’en me provocant et en me parlant crument tu vas me faire jouir fort… alors tout en te caressant les seins tu me dis..
« oui vas y je veux ton sperme…j’adore que les gars me giclent dessus.. Leur vider les couilles avec ma bouche…sentir leur sperme chaud couler sur mes lèvres … surtout quand il y en a beaucoup… »
A ces mots je ne tiens plus et dans un cri, éjacule tellement fort sur ton visage et tes seins … j'ai l'impression que ca ne s'arrête pas et t’en met partout … tu en reçois beaucoup dans la bouche … sur la joue … en même temps que je jouis tu continue à me branler et de l'autre main tu ramasse le sperme pour le mettre dans ta bouche… tu joue avec… me montre que tu en as beaucoup sur la langue et l’avale…
Je te regarde avec envie et viens enfoncer ma langue dans ta bouche qui a encore mon goût … je t'embrasse fougueusement
sa réponse:

je n ai plus honte de te dire que ton mail que je viens de relire m'a provoqué beaucoup d envie. en lisant tes mots, j ai commencé à prendre mon gode pour le frotter contre mon clito si fort et vite que j ai senti cette chaleur et ce désir jusqu'à en jouir. puis j'ai continué la lecture jusqu'au passage où tu me sodomise fort. quand tu rentres dans mes fesses j ai toujours cette petite gêne et appréhension aussi. mais tu décris tellement de désirs et d'envies. alors je prends mon gode et me l'enfonce doucement dans mon petit trou. je sens que je peux et je lis que tu t'enfonces fort dans mon cul. alors je force un peu plus pour entrer le gode plus profondément. tu m'écris "caresse toi en même temps" oui je me caresse. je sens le gode comme si c était ta queue qui s s'enfonçait. tu m'insultes, me traite de salope, de traîné, de Sale pute. ça m excite d autant plus j'imagine alors que je m'enfonce davantage sur ta bite. je sens que c est bon, ça vient ! je te sens. ce qui m excite le plus c est de t'imaginer derrière en train de me baiser et de prendre ton pied à me tenir par les cheveux d une main et m agripper un sein de l autre. ça me fait mal et ça me fait jouir en même temps. je dois m habituer pour accueillir ta queue à ton retour comme tu l'as écrit j imagine très bien après avaler ta queue jusqu'à ce que t ai envie de jouir partout dans ma bouche et sur toutes les parties de mon corps qui t excite!

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Attachée et soumise

Facebook Pin It

Articles en Relation

Le Fantasme de l'uniforme - Histoire Erotique Le fantasme de l'uniforme A l'époque où le confinement total était de rigueur, les jours se suivaient et se ressemblaient inlassablement. Je n'avais...
Un Trio HHF inhabituel - Histoire Erotique Un Trio HHF inhabituel C’est avec un peu d’appréhension que je terminais ma douche, ma queue déjà dressée et les couilles gonflées de désir. En ef...
Première Vacances - Histoire Erotique Image de rawpixel.com sur Freepik Image de rawpixel.com sur Freepik Nos dernières vacances sur la cote méditerranéen, nous arrivons dans le c...
Première fois à Trois - Histoire Erotique Image de Freepik Image de Freepik Assise sur le canapé, j’attends nerveusement d’entendre les pas dans l’escalier. Je tire un peu sur ma jupe...
Sites de rencontres - Histoire Erotique Image de Freepik J'ai rencontré Suzy sur une application de rencontre, nous ne recherchions rien de sérieux, juste nous amuser et prendre un maximu...

RENCONTRE COQUINE

Click here for more!

RENCONTRE DISCRETE



Click here for more!

LIVE CAM