Souvenir d’un massage à l’Allemande - Histoire Erotique

Erotique

Nous sommes fin Novembre 2021 et je suis en déplacement professionnel en Allemagne. Alors que je rentre à l’hôtel à la fin de ma dernière journée de travail, j’aperçois sur le comptoir de la réception un prospectus vantant les mérites de plusieurs massages disponibles dans la zone de SPA.

Je prends quelques information auprès de la réceptionniste et parviens à prendre un rendez-vous pour le soir même.

Dans l’ascenseur menant à la chambre, j’en suis déjà tout excité. Il faut dire que je suis sur la fin du No Nut November et que désormais, la moindre petite pensée génère rapidement une tension sexuelle manifeste ! Pour ceux qui ne connaîtrait pas, le No Nut November consiste en une abstention sexuelle pendant tout le mois de Novembre. Et quand on parle d’abstention sexuelle, on parle en fait d’abstention de toute ejaculation pendant toute la durée du défi…

Une fois dans ma chambre, je n’arrive pas à résister à l’envie de sortir ma verge pour une lente masturbation. Je joue avec les limites de l’orgasme et frôle pendant de longues minutes le point de non retour. L’idée me vient de jouir mais je finis pas prendre la décision d’attendre encore, dans l’hypothèse d’une fin de massage qui pourrait souscrire à cette envie !

A l’heure dite, je me rend dans la zone de SPA. Je suis accueilli par une jeune femme blonde avec qui je converse en anglais. De part son physique, je déduis qu’elle est plutôt jeune, autour de la vingtaine. Blonde, assez fine mais avec des formes, elle est tout à fait mignonne.

Habillée en tenue de masseuse, on ne devine pas grand chose de son décolleté mais on devine une poitrine plutôt grosse. La jeune femme m’indique qu’elle s’appelle Andrea et que c’est elle qui fera le massage pour une heure. Elle me demande de la suivre jusque dans la salle de massage puis m’indique la douche, les serviettes et le peignoir.

Il fait chaud et humide dans la pièce, certainement lié à la proximité du SPA. Conformément à sa demande je me douche alors qu’Andrea s’affaire dans la salle. Je résiste tant bien que mal pou restreindre une érection rien qu’en imaginant que je vais passer entre les mains de cette jeune femme!

Je me sèche puis enfile le peignoir sur mon corps nu. En sortant de la salle de bain, Andrea m’indique de m’allonger sur le ventre sur la table et je m’exécute. De dos par rapport à elle, je retire donc mon peignoir et m’allonge nu suivant ses instructions. Dans le mouvement, je cale discrètement et habilement mon sexe de façon à ne pas être gêné ! Je tourne la tête vers elle et remarque qu’elle a retiré sa veste. Elle arbore désormais un simple débardeur floqué du nom de l’hôtel. Ce dernier laisse effectivement entrevoir une belle poitrine, ronde et plutôt volumineuse… un bonnet C environ.

Elle m’indique de caler ma tête dans la table puis je sens qu’elle dispose une serviette sur mes fesses.

Le massage commence avec de l’huile chaude sur mon dos. Ses mains sont douces et chaudes. Je frissonne à ce contact et ma verge gonfle sensiblement. Heureusement, j’avais pris soin de caler cette dernière!

Le massage sur mon dos dure une bonne trentaine de minutes. Elle est professionnelle et parvient à détendre mes muscles avec efficacité. Puis elle masse mes jambes, mollets, cuisses… le massage de ses mains sur le haut de mes cuisses m’électrise.

De sa voix douce, Andrea me demande si je souhaite un massage du ventre et du torse! J’accepte bien évidemment et je me retourne alors qu’elle maintient la serviette de façon à cacher ma nudité…dommage! Avouons le… mon côté exhibitionniste reprend rapidement le dessus.

Ainsi installé, je peux la regarder… elle me sourit et ses beaux yeux bleus se fixent sur les miens. Alors que ses doigts fins s’activent sur mon torse et mes pectoraux, nous engageons une conversation. Elle me demande mon âge, et j’en profite pour m’enquérir du siens. J’apprends alors qu’elle a 19 ans et qu’elle masse depuis seulement quelques mois ici. Elle s’inquiète de savoir si j’apprécie son massage ou encore si l’huile n’est pas trop chaude! De mon côté, j’observe son corps et son décolleté. Mon bas ventre s’échauffe et je sens mon sexe se gonfler légèrement. La situation m’excite et cela s’amplifie lorsque ses mains descendent vers mon ventre. Je ne peux contrôler l’afflux de sang et ma queue se dresse progressivement.

Je n’ose rien dire, et je me laisse faire, attendant une réaction éventuelle. Affairée à masser mon ventre, Andrea a nécessairement vu la bosse entre mes cuisses. Le fait d’y penser provoque une érection complète en quelques secondes et ma queue s’échappe de la serviette. Sur le coup, la jeune femme ne dit rien mais je la vois rougir. Elle continue son massage… l’air de rien alors que ses mains passent à quelques centimètres de ma verge tendue.

Elle tourne le regard vers moi et je saisis l’occasion pour lui présenter des excuses, et lui affirmer que c’est involontaire. D’un grand sourire, elle m’assure que ce n’est pas grave et que c’est naturel. Elle me demande même si, à l’inverse, je souhaite qu’elle arrête le massage!

Bien évidemment, je lui confirme qu’elle peut continuer ainsi. Elle ne le sait pas mais de mon côté, après un mois sans éjaculer, l’ensemble de mon corps est hyper sensible et j’en viens même à craindre de jouir sans même qu’elle ne touche à ma queue !

Je m’efforce de maintenir une respiration lente afin de me contrôler.

Alors que je suis dans cet état de concentration, je ressens que le massage d’Andrea devient plus doux, plus sensuel. Ce sont des caresses du bout des doigts, vers mon bas ventre, mon pubis, l’intérieur de mes cuisses. Mon sexe palpite et ma respiration s’accélère. C’est le moment qu’elle choisit pour me regarder, sourire aux lèvres et me demander « are you ok ? ».

Je lui explique que tout va bien mais que j’essaie de contrôler mon corps tant bien que mal.

Je devine à son regard qu’elle est en train de jouer avec moi et que la situation ne la laisse pas de marbre de son côté non plus. Je la sens hésitante…nous nous regardons sans trop savoir quoi dire, comme dans une zone de flottement.

Sa main se pose sur ma cuisse et ses doigts glissent vers mes testicules qu’elle saisit délicatement tout cela en plantant ses yeux bleus dans les miens… « do you want? »

Mon « yes » ne se fit pas prier ! Andrea me fait signe d’être silencieux et attrape ma verge gonflée d’une main habile. Je me redresse sur les coudes afin de pouvoir contempler cette scène.

Tenant ma queue raide bien droite, elle entame un lent va et vient, faisant glisser ma peau contre mon gland. Elle ne serre ni trop peu ni trop fort. Ses doigts font à peine le tour de ma verge qui est somme toute plutôt large. Son autre main vient se poser sur mon bas ventre et elle me branle avec souplesse. Je sens rapidement la jouissance venir et l’en informe. Elle me sourit et accélère le rythme. Quelques allers retours plus tard, le point de non retour est franchi. Une première longue salve de sperme très épais s’écoule sur sa main, sans gicler à proprement parler. Puis une seconde suit le même processus. L’ejaculation est lente et Andrea maintient son rythme de sa main gluante. Puis c’est la délivrance! Plusieurs jets, probablement plus d’une dizaine giclent sur mon torse, mon ventre. La miss continue sa branlette jusqu’au ramollissement complet de ma queue entre ses mains. Ses mains sont pleines de sperme et mon torse également!</>

Je n’avais jamais joui si fort de ma vie.</>

Andrea me regarde tout sourire en exprimant sa surprise et son contentement par un « oh my god… » ! Elle attrape la serviette et essuie ses mains ainsi que mon ventre. Nous discutons encore brièvement, et elle m’avoue que c’était très excitant aussi pour elle mais qu’il fallait que cela reste secret.

Après une douche pour me rincer complètement, je quitte avec regret ma belle masseuse !

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com :  Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Souvenir d’un massage à l’Allemande

 

Articles en Relation

Un Soir d'été - Histoire Erotique Une journée d’été bien chaude avec une température très élevée qui nous impose de passer la journée à la plage. Je ne porte qu’un tanga pour parfa...
Une Belle Initiation - Histoire Erotique Comme tu souhaitais découvrir ce milieu et voir "te tes yeux" je t'ai emmené dans un club parisien très connu. J'avais réservé une table pour ...
Une Bien Belle Initiation - Histoire Erotique Comme tu souhaitais découvrir ce milieu et voir "te tes yeux" je t'ai emmené dans un club parisien très connu. J'avais réservé une table pour que tu p...
Ma 1er fois avec une Femme marié - Histoire Erotique Je suis un homme de 55 ans avec quelques kg de trop DUR D'ÊTRE CHEF DE CUISINE alors j'ai développé un cocktail avec une dose d'humour, une dose d'a...
Une soirée avec mon Amant du moment - Histoire Erotique Mon amant du moment… non, mon mec du moment, est une bombe atomique. Un bel homme très charismatique sans l’arrogance qui va parfois avec… il y a même...
Nouvelle Soirée entre amis - Histoire Erotique Nous avons invité le même couple d'amis que le week-end dernier à la maison. Samedi soir 20h, ça sonne à la maison, ils sont là ! Paul ouvre la po...

RENCONTRE COQUINE

Click here for more!

RENCONTRE DISCRETE



LIVE CAM