Par le

Une journée d’été bien chaude avec une température très élevée qui nous impose de passer la journée à la plage. Je ne porte qu’un tanga pour parfaire mon bronzage et avec mes copines on s’est enduit de Monoï pour avoir la peau douce et cette odeur de vanille.

En début de soirée, l’orage éclate soudainement et nous prend de court. Je remets vite ma petite robe blanche d’été, celle qui laisse mon dos dénudé et mon décolleté suggestif puis on court se mettre à l’abri et sur la route, on passe devant ce fameux bar, notre bar, où on passe des soirées folles à boire et à danser.

On s’improvise donc une soirée entre copines! On gare la voiture à qlques centaines de mètres de là puis on court jusqu’au bar. Arrivée dedans, j’ai les cheveux mouillés et surtout ma robe l’est aussi… Je suis d’abord gênée car la transparence de ma robe est immédiate, puis en croisant des regards sur moi, je me rends compte de l’effet que cela produit, et une des premières choses que je me dis, c’est que la soirée va être bonne. Mes seins pointent, la robe épouse parfaitement la courbure de mon cul et laisse voir mon tanga.

Je ris de cette situation et je me lance dans une soirée enivrante entre copines avec qui on enchaine les cocktails ce qui provoquent en nous une réelle euphorie. Je me mets donc à danser tout en jouant du regard avec toi. Brun, barbe de qlques jours, short en jeans et tatoué.

Tu t’approches de moi et me tend un verre. Tes yeux me fixent puis je les sens parcourir tout mon corps de haut en bas. Ma robe encore humide laisse transparaitre mes tétons et mon tanga rose. Tu me fais virevolter en dansant pour que je me retrouve dos à toi et là tu me plaques contre toi.

Je sens tes mains qui me serrent sur les hanches et ton souffle au creux de mon cou. On ne s’est pas dit un mot mais nous savons où cette danse va nous mener. Mes fesses plaquées à ta ceinture s’agitent après tes caresses sur mon cou. Tes mains se baladent sur moi et j’ai l’impression de te sentir durcir contre moi. Tu m’embrasses le cou ce qui provoque en moi des frissons puis une réelle excitation où je sens mon tanga se mouiller. J’ai envie de toi. Tu m’excites. Tu as envie de me baiser.

Ce n’est plus une impression, t’es bien en train de bander et tu soulèves ma robe pour que je la sente bien. Tes mains sont montées sur mes seins et tu me les tripotes sauvagement comme si nous étions seuls dans le bar.

Cela devient chaud entre nous, on se fait remarquer. Tes potes te lancent des regards approbateurs. Je me sens matée et j’adore ça. Je me mets face à toi, on s’embrasse langoureusement, salement, tes mains sont sous ma robe et m’attrapent mon cul pendant que la mienne se faufile dans ton short.

Il faut qu’on s’isole ou on va finir par baiser sur la piste de danse. On sort et tu m’amènes vers un parking. Je te plaque contre une voiture et je t’ouvre le short. Je peux enfin voir ta queue bien dure. Je joue lentement de ma langue sur ton gland. Tu veux une pipe. Tes mains se plaquent sur ma tête et j’enfonce ta queue bien dure au fond de ma gorge et j’enchaine les va-et-vient rythmés. Tu gémis à chaque fois que ta queue touche le fond de ma gorge, tu te laisses aller en ne pensant qu’à ta queue dans ma bouche.

Puis tu reçois un appel. Tes potes. Tu réponds en visio tu leur montres : moi, à genoux, en train de te pomper. Je suis encore plus excitée à l’idée que tes potes nous voient. Ça te fais aussi cet effet, tu craches dans ma bouche, et tu décides de prendre les choses en main.

Les bretelles de ma robe sont baissées, tu me plaques face à la voiture, soulèves ma robe et avec tes mains tu touches mon tanga complètement trempé de mouille. Tes mains attrapent mes gros seins bien durs et je sens ta queue rentrait dans ma chatte d’un coup sec.

Elle glisse facilement tellement je suis humide et tu commences à me baiser bien fort et vite. Ta queue bien dure au fond de moi me fait crier de plaisir. Tu as essayé de mettre ta main sur ma bouche pour étouffer mes cris mais on s’en fou. On entend des voix s’approchaient de nous, on est encore plus excité.

Tes potes t’appellent, tu décroches et tu leur dis de suivre les cris de salope qui résonnent dans le parking. A ces mots, je crie encore plus et je jouis une première fois.
Ils arrivent, nous matent, tes coups de queue s’accélèrent. Tu joues de ton égo. Tu me baises encore plus fort pour bien leur signifier que je suis ta salope. Je les regarde, je les vois se toucher la bite. Je rejouis. J’ai envie de bites. Tu dois aussi le sentir à mes mouvements de cul car tu sors de ta queue de ma chatte puis tu me la mets dans le cul. Elle est dure et épaisse. J’ai mal mais c’est une douleur qui se transforme en plaisir et j’en redemande.
Je suis désormais à 4 pattes. Un de tes potes s’approche de moi, sort sa queue et la frotte à mon visage puis j’ouvre ma bouche telle une invitation pour qu’il l’engouffre dans ma bouche. Animé par cette vision de salope en manque de queue, un troisième propose de me baiser la chatte. Ce n’est pas moi qui décide. Je suis ta salope et tu comptes bien en profiter.
Et me voilà prise dans un parking par 3 grosses queues. Je crie, je ne compte plus mes orgasmes, je sens le goût de sperme dans ma bouche et sur mon visage, et très vite ma chatte en est remplie. Tu m’as partagée avec tes potes mais là tu veux me marquer de ton sperme, me souiller. Tu attends donc de m’avoir qu’à toi et tu craches tout ton sperme sur mon cul puis sur ma gueule. Tes potes partent, on se rhabille comme on peut, puis encore sans prononcer un mot, je te donne mon tanga en guise de souvenirs de cette baise mémorable puis on repart chacun de notre côté et en espérant secrètement se recroiser.

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com :  Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Un Soir d'été

 

Par le

Comme tu souhaitais découvrir ce milieu et voir "te tes yeux" je t'ai emmené dans un club parisien très connu.
J'avais réservé une table pour que tu puisses t'approprier les lieux et les visiter en début de soirée avant qu'il n'y ait trop de monde.

Ensuite nous sommes restés un peu timides tous les deux dans un coin du bar pendant que les autres couples arrivaient et buvaient l'apéritif. Nous avions tant de chose à nous raconter que les autres ....

Puis, nous nous sommes retrouvés à table avec plusieurs autres couples où les discussions étaient plutôt coquines, certaines femmes étaient habillées très sensuelles, d'autres très sagement et certaines beaucoup plus libres. Une d'entre elle n'avait pas du tout de haut et sa superbe poitrine trônait juste au dessus de son assiette.

Le couple en face de nous était très sympa et tu as vite sympathisé avec la femme, tu lui as posé des dizaines de questions et elle t'a donné des réponses très honnêtes sur les codes à savoir et à connaitre dans ce genre de lieu.
C'était un couple de gens très expérimentés, bien plus que moi d'ailleurs !
Après le repas nous sommes allés sur la piste de danse et avons dansés tous les deux, très lascivement..Mes mains couraient le long de ton dos (tu avais une robes très échancrée, et portait des bas sur des talons pas très hauts). Mes mains courantes ont relevés ta robe laissant voir le haut de tes bas à tout le monde ce qui ne t'as pas choqué du tout.

Je crois que le regard des autres hommes sur tes fesses rebondies t'excitaient un peu...tu me l'as dit au creux de l'oreille. Je crois même me souvenir de tes mots...qui étaient "mon chéri, j'ai le minou très humide...."

Le couple avec lequel nous avions mangé nous a rejoint sur la piste de danse et s'est rapproché de nous. Très expérimentés ils ont commencé a être "tactiles"avec nous deux.
La fille étaient manifestement BI et tu as été un peu surprise lorsqu'elle t'as caressé les seins manifestement attirée par ta poitrine opulente. Tu m'a regardé et j'ai vu de la panique dans tes yeux.

J'ai alors expliqué gentiment à la femme que c'était ta première fois en ces lieux et que tu n'es pas BI ou que tu ne t'es jamais posé ce genre de question !! du coup ils sont restés avec nous mais elle n'a plus posé les mains sur toi, après t'avoir quand même fait un gros bisou sur la joue en s'excusant et te disant que tu avais aussi le droit de changer d'avis !
On a tous éclaté de rire.

Après ces quelques pas de danse nous somme retournés au bar. La fille et toi chacune assise sur un tabouret ce qui nous permettait (les 2 hommes) de laisser nos mains courir sur vos cuisses galbées de nylons. Pour être plus précis j'avais ma main gauche dans l'échancrure de ton dos nu, posée sur le haut de ta hanche et la main droite courant de ta jambe droite sur la jambe gauche de ta partenaire d'un soir.
L'autre homme est à côté de sa chérie lui murmurant je ne sais quoi au creux de l'oreille. J'ai cru comprendre qu'il lui disait qu'il rêverait de te sucer les seins tant ils sont appétissants. De ton côté, tu m'as fait savoir que tu trouves ce garçon "charmant" et bien éduqué mais tu m'as aussi dit que c'est ta première soirée et que tu ne te sens pas d'aller plus loin, ce que je me suis engagé à faire respecter.
Cependant, tu es maintenant très excitée et quand tu as passé ta main sur la bosse de mon pantalon, tu t'es bien rendue compte que de mon côté j’apprécie également ce moment partagé...j'ai vu ton regard gourmand envers la chose.....je sais que tu as envie d'y faire courir ta langue et de la titiller...De mon côté je commence à vraiment être tendu dans ce pantalon. Je propose au couple (on n avait discuté et tu était d'accord pour essayer) d'aller dans un coin câlin et de nous laisser aller à du côte à côtisme. En plus clair nous serions les deux couples à faire l'amour chacun de notre coté mais dans la même pièce, même lit en pouvant nous regarder sans vergogne
Ils sont ok pour cela et nous rejoignons donc ma pièce préférée. Une pièce sombre, éclairage très tamisé, une toute petite entre et pas de fenêtre, personne en dehors de nous quatre ne pourra assister à nos ébats.

Comme je l'avais senti à peine mon pantalon baissé que tu te jettes sur mon sexe très très tendu voir déjà turgescent...mon dieu que c'est agréable, ta douceur mêlée à ton excitation font des miracles. Je t'enlève ta petite culotte, mais pas tes bas, je préfère que tu les gardes. Ta robe enlevée rapidement est bouchonnée au fond du lit, ta culotte est trempée.....Je la respire et je reconnais ton odeur de femme excitée. Je la jette à l'autre homme lequel apprécie manifestement ton odeur également.
L'autre couple n'est pas en reste et est déjà en train de se livrer à une levrette d'anthologie

Du coin de l'oeil je te surveille, en fait je surveille toutes tes réactions car c'est ta première fois et je veux que tu passes un bon moment mais il me semble que ta peur a disparu et que tu es tout à fait à l'aise. Je suis même quasiment certain que tu as tout oublié, que la terre tourne, que c'est bientôt les élections...tu es pleinement dans ton plaisir et il n'y a plus que cela qui t'importe. C'est tout simplement génial.
Plus je te regarde et plus je vois que tu regardes l'autre couple, tu ne me dis rien mais je vois bien que les assauts de l'autre homme sur sa partenaire te font tourner la tête....nos ébats vont durer longtemps, on va tester plusieurs positions tout comme l'autre couple et a un moment tu me dis que tu voudrais que je jouisses sur tes seins, tu ne supportes plus de me voir enserré dans cette capotes. Je suis ok mais je te demande de me faire jouir avec tes petites mains, suivant le rythme que tu voudras....L'autre couple vient de terminer, dans un râle assez bruyant l'homme à joui en sa femme et ils se reposent tous les deux à côté de nous et ils nous regardent avec des yeux pleins de plaisir

Tu es sur le dos et moi sur ton ventre, je te regarde et d'en haut tu es toujours aussi belle, tes cheveux un peu emmêlés par nos diverses cabrioles. Tu as enserré mon sexe de tes deux mains et tes vas et viens au départ très doux deviennent de plus en plus fermes et vifs. Le rythme s'accélère rapidement et ne pouvant me retenir je cris très fort au moment ou un jet puissant sort de mon sexe. Je n'ai pu contrôler et ce premier jet  pour bonne partie vient sur ton visage, ton oeil gauche ton nez ta bouche, ton cou et tes seins !! tu as du sperme partout, les jets suivants te badigeonnes la poitrine..J'étais tellement excité que je crois que 100 % de mon sperme est sorti pendant cette éjaculation....

On rigole tous les deux de cette situation, tu en as partout....ta petite langue vient lécher celui qui est accessible autour de ta bouche, tu aimes ça et moi je suis surpris, je ne m'y attendais pas.

Ma surprise est doublée quand je me rend compte que la femme de l'autre couple s'est rapprochée et qu'elle vient de poser sur ton sein sa main et qu'elle commence a étaler sur ton corps ce jus d'homme encore chaud. Je dis sur ton corps mais en fait elle se concentre essentiellement sur ce sein qu'elle englobe de sa main, ses doigts fleurtant avec ton aréole et ton téton à nouveau tendu de désir. Je te regarde et tu as fermé les yeux.

Que se passe t-il dans ta tête en ce moment ? que de chamboulements !! il y a deux heures à peine tu hésitais à entrer dans ce club qui te faisait peur....
Toujours les yeux fermés, ta main gauche vient enserrer la main de la femme et elle guide maintenant cette main. elle la fait passer d'un sein à l'autre, étalant au passage ce sperme qui ne demande qu'a pénétrer au plus profond de ton épiderme. Je suis abasourdi de te voir si bien, si détendue si tranquille.

Ta tête se tourne vers la tête de la femme qui a compris qu'une barrière venait de tomber et elle se rapproche de toi pour t'embrasser à pleine bouche, baiser que tu lui rends goulument...Il est manifeste que la nuit ne va pas se terminer de si tôt......
et là le chien saute sur le lit et me lèche le visage ! le rêve est foutu et ma nuit terminée !

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com :  Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Une Bien Belle Initiation

 

Par le

Nous sommes fin Novembre 2021 et je suis en déplacement professionnel en Allemagne. Alors que je rentre à l’hôtel à la fin de ma dernière journée de travail, j’aperçois sur le comptoir de la réception un prospectus vantant les mérites de plusieurs massages disponibles dans la zone de SPA.

Je prends quelques information auprès de la réceptionniste et parviens à prendre un rendez-vous pour le soir même.

Dans l’ascenseur menant à la chambre, j’en suis déjà tout excité. Il faut dire que je suis sur la fin du No Nut November et que désormais, la moindre petite pensée génère rapidement une tension sexuelle manifeste ! Pour ceux qui ne connaîtrait pas, le No Nut November consiste en une abstention sexuelle pendant tout le mois de Novembre. Et quand on parle d’abstention sexuelle, on parle en fait d’abstention de toute ejaculation pendant toute la durée du défi…

Une fois dans ma chambre, je n’arrive pas à résister à l’envie de sortir ma verge pour une lente masturbation. Je joue avec les limites de l’orgasme et frôle pendant de longues minutes le point de non retour. L’idée me vient de jouir mais je finis pas prendre la décision d’attendre encore, dans l’hypothèse d’une fin de massage qui pourrait souscrire à cette envie !

A l’heure dite, je me rend dans la zone de SPA. Je suis accueilli par une jeune femme blonde avec qui je converse en anglais. De part son physique, je déduis qu’elle est plutôt jeune, autour de la vingtaine. Blonde, assez fine mais avec des formes, elle est tout à fait mignonne.

Habillée en tenue de masseuse, on ne devine pas grand chose de son décolleté mais on devine une poitrine plutôt grosse. La jeune femme m’indique qu’elle s’appelle Andrea et que c’est elle qui fera le massage pour une heure. Elle me demande de la suivre jusque dans la salle de massage puis m’indique la douche, les serviettes et le peignoir.

Il fait chaud et humide dans la pièce, certainement lié à la proximité du SPA. Conformément à sa demande je me douche alors qu’Andrea s’affaire dans la salle. Je résiste tant bien que mal pou restreindre une érection rien qu’en imaginant que je vais passer entre les mains de cette jeune femme!

Je me sèche puis enfile le peignoir sur mon corps nu. En sortant de la salle de bain, Andrea m’indique de m’allonger sur le ventre sur la table et je m’exécute. De dos par rapport à elle, je retire donc mon peignoir et m’allonge nu suivant ses instructions. Dans le mouvement, je cale discrètement et habilement mon sexe de façon à ne pas être gêné ! Je tourne la tête vers elle et remarque qu’elle a retiré sa veste. Elle arbore désormais un simple débardeur floqué du nom de l’hôtel. Ce dernier laisse effectivement entrevoir une belle poitrine, ronde et plutôt volumineuse… un bonnet C environ.

Elle m’indique de caler ma tête dans la table puis je sens qu’elle dispose une serviette sur mes fesses.

Le massage commence avec de l’huile chaude sur mon dos. Ses mains sont douces et chaudes. Je frissonne à ce contact et ma verge gonfle sensiblement. Heureusement, j’avais pris soin de caler cette dernière!

Le massage sur mon dos dure une bonne trentaine de minutes. Elle est professionnelle et parvient à détendre mes muscles avec efficacité. Puis elle masse mes jambes, mollets, cuisses… le massage de ses mains sur le haut de mes cuisses m’électrise.

De sa voix douce, Andrea me demande si je souhaite un massage du ventre et du torse! J’accepte bien évidemment et je me retourne alors qu’elle maintient la serviette de façon à cacher ma nudité…dommage! Avouons le… mon côté exhibitionniste reprend rapidement le dessus.

Ainsi installé, je peux la regarder… elle me sourit et ses beaux yeux bleus se fixent sur les miens. Alors que ses doigts fins s’activent sur mon torse et mes pectoraux, nous engageons une conversation. Elle me demande mon âge, et j’en profite pour m’enquérir du siens. J’apprends alors qu’elle a 19 ans et qu’elle masse depuis seulement quelques mois ici. Elle s’inquiète de savoir si j’apprécie son massage ou encore si l’huile n’est pas trop chaude! De mon côté, j’observe son corps et son décolleté. Mon bas ventre s’échauffe et je sens mon sexe se gonfler légèrement. La situation m’excite et cela s’amplifie lorsque ses mains descendent vers mon ventre. Je ne peux contrôler l’afflux de sang et ma queue se dresse progressivement.

Je n’ose rien dire, et je me laisse faire, attendant une réaction éventuelle. Affairée à masser mon ventre, Andrea a nécessairement vu la bosse entre mes cuisses. Le fait d’y penser provoque une érection complète en quelques secondes et ma queue s’échappe de la serviette. Sur le coup, la jeune femme ne dit rien mais je la vois rougir. Elle continue son massage… l’air de rien alors que ses mains passent à quelques centimètres de ma verge tendue.

Elle tourne le regard vers moi et je saisis l’occasion pour lui présenter des excuses, et lui affirmer que c’est involontaire. D’un grand sourire, elle m’assure que ce n’est pas grave et que c’est naturel. Elle me demande même si, à l’inverse, je souhaite qu’elle arrête le massage!

Bien évidemment, je lui confirme qu’elle peut continuer ainsi. Elle ne le sait pas mais de mon côté, après un mois sans éjaculer, l’ensemble de mon corps est hyper sensible et j’en viens même à craindre de jouir sans même qu’elle ne touche à ma queue !

Je m’efforce de maintenir une respiration lente afin de me contrôler.

Alors que je suis dans cet état de concentration, je ressens que le massage d’Andrea devient plus doux, plus sensuel. Ce sont des caresses du bout des doigts, vers mon bas ventre, mon pubis, l’intérieur de mes cuisses. Mon sexe palpite et ma respiration s’accélère. C’est le moment qu’elle choisit pour me regarder, sourire aux lèvres et me demander « are you ok ? ».

Je lui explique que tout va bien mais que j’essaie de contrôler mon corps tant bien que mal.

Je devine à son regard qu’elle est en train de jouer avec moi et que la situation ne la laisse pas de marbre de son côté non plus. Je la sens hésitante…nous nous regardons sans trop savoir quoi dire, comme dans une zone de flottement.

Sa main se pose sur ma cuisse et ses doigts glissent vers mes testicules qu’elle saisit délicatement tout cela en plantant ses yeux bleus dans les miens… « do you want? »

Mon « yes » ne se fit pas prier ! Andrea me fait signe d’être silencieux et attrape ma verge gonflée d’une main habile. Je me redresse sur les coudes afin de pouvoir contempler cette scène.

Tenant ma queue raide bien droite, elle entame un lent va et vient, faisant glisser ma peau contre mon gland. Elle ne serre ni trop peu ni trop fort. Ses doigts font à peine le tour de ma verge qui est somme toute plutôt large. Son autre main vient se poser sur mon bas ventre et elle me branle avec souplesse. Je sens rapidement la jouissance venir et l’en informe. Elle me sourit et accélère le rythme. Quelques allers retours plus tard, le point de non retour est franchi. Une première longue salve de sperme très épais s’écoule sur sa main, sans gicler à proprement parler. Puis une seconde suit le même processus. L’ejaculation est lente et Andrea maintient son rythme de sa main gluante. Puis c’est la délivrance! Plusieurs jets, probablement plus d’une dizaine giclent sur mon torse, mon ventre. La miss continue sa branlette jusqu’au ramollissement complet de ma queue entre ses mains. Ses mains sont pleines de sperme et mon torse également!</>

Je n’avais jamais joui si fort de ma vie.</>

Andrea me regarde tout sourire en exprimant sa surprise et son contentement par un « oh my god… » ! Elle attrape la serviette et essuie ses mains ainsi que mon ventre. Nous discutons encore brièvement, et elle m’avoue que c’était très excitant aussi pour elle mais qu’il fallait que cela reste secret.

Après une douche pour me rincer complètement, je quitte avec regret ma belle masseuse !

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com :  Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Souvenir d’un massage à l’Allemande

 

Par le

Comme tu souhaitais découvrir ce milieu et voir "te tes yeux" je t'ai emmené dans un club parisien très connu.
J'avais réservé une table pour que tu puisses t'approprier les lieux et les visiter en début de soirée avant qu'il n'y ait trop de monde.
Ensuite nous sommes restés un peu timides tous les deux dans un coin du bar pendant que les autres couples arrivaient et buvaient l'apéritif. Nous avions tant de chose à nous raconter que les autres ....
Puis, nous nous sommes retrouvés à table avec plusieurs autres couples où les discussions étaient plutôt coquines, certaines femmes étaient habillées très sensuelles, d'autres très sagement et certaines beaucoup plus libres. Une d'entre elle n'avait pas du tout de haut et sa superbe poitrine trônait juste au dessus de son assiette.
Le couple en face de nous était très sympa et tu as vite sympathisé avec la femme, tu lui as posé des dizaines de questions et elle t'a donné des réponses très honnêtes sur les codes à savoir et à connaitre dans ce genre de lieu.
C'était un couple de gens très expérimentés, bien plus que moi d'ailleurs !
Après le repas nous sommes allés sur la piste de danse et avons dansés tous les deux, très lascivement..Mes mains couraient le long de ton dos (tu avais une robes très échancrée, et portait des bas sur des talons pas très hauts). Mes mains courantes ont relevés ta robe laissant voir le haut de tes bas à tout le monde ce qui ne t'as pas choqué du tout.
Je crois que le regard des autres hommes sur tes fesses rebondies t'excitaient un peu...tu me l'as dit au creux de l'oreille. Je crois même me souvenir de tes mots...qui étaient "mon chéri, j'ai le minou très humide...."
Le couple avec lequel nous avions mangé nous a rejoint sur la piste de danse et s'est rapproché de nous. Très expérimentés ils ont commencé a être "tactiles"avec nous deux.
La fille étaient manifestement BI et tu as été un peu surprise lorsqu'elle t'as caressé les seins manifestement attirée par ta poitrine opulente. Tu m'a regardé et j'ai vu de la panique dans tes yeux.
J'ai alors expliqué gentiment à la femme que c'était ta première fois en ces lieux et que tu n'es pas BI ou que tu ne t'es jamais posé ce genre de question !! du coup ils sont restés avec nous mais elle n'a plus posé les mains sur toi, après t'avoir quand même fait un gros bisou sur la joue en s'excusant et te disant que tu avais aussi le droit de changer d'avis !
On a tous éclaté de rire.
Après ces quelques pas de danse nous somme retournés au bar. La fille et toi chacune assise sur un tabouret ce qui nous permettait (les 2 hommes) de laisser nos mains courir sur vos cuisses galbées de nylons. Pour être plus précis j'avais ma main gauche dans l'échancrure de ton dos nu, posée sur le haut de ta hanche et la main droite courant de ta jambe droite sur la jambe gauche de ta partenaire d'un soir.
L'autre homme est à côté de sa chérie lui murmurant je ne sais quoi au creux de l'oreille. J'ai cru comprendre qu'il lui disait qu'il rêverait de te sucer les seins tant ils sont appétissants. De ton côté, tu m'as fait savoir que tu trouves ce garçon "charmant" et bien éduqué mais tu m'as aussi dit que c'est ta première soirée et que tu ne te sens pas d'aller plus loin, ce que je me suis engagé à faire respecter.
Cependant, tu es maintenant très excitée et quand tu as passé ta main sur la bosse de mon pantalon, tu t'es bien rendue compte que de mon côté j’apprécie également ce moment partagé...j'ai vu ton regard gourmand envers la chose.....je sais que tu as envie d'y faire courir ta langue et de la titiller...De mon côté je commence à vraiment être tendu dans ce pantalon. Je propose au couple (on n avait discuté et tu était d'accord pour essayer) d'aller dans un coin câlin et de nous laisser aller à du côte à côtisme. En plus clair nous serions les deux couples à faire l'amour chacun de notre coté mais dans la même pièce, même lit en pouvant nous regarder sans vergogne
Ils sont ok pour cela et nous rejoignons donc ma pièce préférée. Une pièce sombre, éclairage très tamisé, une toute petite entre et pas de fenêtre, personne en dehors de nous quatre ne pourra assister à nos ébats.
Comme je l'avais senti à peine mon pantalon baissé que tu te jettes sur mon sexe très très tendu voir déjà turgescent...mon dieu que c'est agréable, ta douceur mêlée à ton excitation font des miracles. Je t'enlève ta petite culotte, mais pas tes bas, je préfère que tu les gardes. Ta robe enlevée rapidement est bouchonnée au fond du lit, ta culotte est trempée.....Je la respire et je reconnais ton odeur de femme excitée. Je la jette à l'autre homme lequel apprécie manifestement ton odeur également.
L'autre couple n'est pas en reste et est déjà en train de se livrer à une levrette d'anthologie
Du coin de l'oeil je te surveille, en fait je surveille toutes tes réactions car c'est ta première fois et je veux que tu passes un bon moment mais il me semble que ta peur a disparu et que tu es tout à fait à l'aise. Je suis même quasiment certain que tu as tout oublié, que la terre tourne, que c'est bientôt les élections...tu es pleinement dans ton plaisir et il n'y a plus que cela qui t'importe. C'est tout simplement génial.
Plus je te regarde et plus je vois que tu regardes l'autre couple, tu ne me dis rien mais je vois bien que les assauts de l'autre homme sur sa partenaire te font tourner la tête....nos ébats vont durer longtemps, on va tester plusieurs positions tout comme l'autre couple et a un moment tu me dis que tu voudrais que je jouisses sur tes seins, tu ne supportes plus de me voir enserré dans cette capotes. Je suis ok mais je te demande de me faire jouir avec tes petites mains, suivant le rythme que tu voudras....L'autre couple vient de terminer, dans un râle assez bruyant l'homme à joui en sa femme et ils se reposent tous les deux à côté de nous et ils nous regardent avec des yeux pleins de plaisir
Tu es sur le dos et moi sur ton ventre, je te regarde et d'en haut tu es toujours aussi belle, tes cheveux un peu emmêlés par nos diverses cabrioles. Tu as enserré mon sexe de tes deux mains et tes vas et viens au départ très doux deviennent de plus en plus fermes et vifs. Le rythme s'accélère rapidement et ne pouvant me retenir je cris très fort au moment ou un jet puissant sort de mon sexe. Je n'ai pu contrôler et ce premier jet pour bonne partie vient sur ton visage, ton oeil gauche ton nez ta bouche, ton cou et tes seins !! tu as du sperme partout, les jets suivants te badigeonnes la poitrine..J'étais tellement excité que je crois que 100 % de mon sperme est sorti pendant cette éjaculation....
On rigole tous les deux de cette situation, tu en as partout....ta petite langue vient lécher celui qui est accessible autour de ta bouche, tu aimes ça et moi je suis surpris, je ne m'y attendais pas.
Ma surprise est doublée quand je me rend compte que la femme de l'autre couple s'est rapprochée et qu'elle vient de poser sur ton sein sa main et qu'elle commence a étaler sur ton corps ce jus d'homme encore chaud. Je dis sur ton corps mais en fait elle se concentre essentiellement sur ce sein qu'elle englobe de sa main, ses doigts fleurtant avec ton aréole et ton téton à nouveau tendu de désir. Je te regarde et tu as fermé les yeux.
Que se passe t-il dans ta tête en ce moment ? que de chamboulements !! il y a deux heures à peine tu hésitais à entrer dans ce club qui te faisait peur....
Toujours les yeux fermés, ta main gauche vient enserrer la main de la femme et elle guide maintenant cette main. elle la fait passer d'un sein à l'autre, étalant au passage ce sperme qui ne demande qu'a pénétrer au plus profond de ton épiderme. Je suis abasourdi de te voir si bien, si détendue si tranquille.
Ta tête se tourne vers la tête de la femme qui a compris qu'une barrière venait de tomber et elle se rapproche de toi pour t'embrasser à pleine bouche, baiser que tu lui rends goulument...Il est manifeste que la nuit ne va pas se terminer de si tôt......
et là le chien saute sur le lit et me lèche le visage ! le rêve est foutu et ma nuit terminée !

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com :  Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Belle Initiation