Par le

Le fantasme de l'uniforme

A l'époque où le confinement total était de rigueur, les jours se suivaient et se ressemblaient inlassablement.

Je n'avais pas la chance d'habiter à la campagne et profiter de belles vues en ouvrant les volets le matin mais cet isolement a eu le mérite d'attirer mon attention sur mes petits voisins d'en face : une caserne peuplée de gendarmes...

Ce voisinage direct me laissait indifférente jusqu'ici mais de les voir déambuler toute la journée sous mes yeux avait fini par me détourner de mes envies habituelles.

Combien de fois ai-je fantasmé sur ces hommes que je déshabillais du regard tous les matins. Je ne saurai expliquer pourquoi cet attrait pour l'uniforme mais cela leur donne un côté irrésistible à mes yeux ainsi qu'à tout le reste de mon corps, si bien que je confesse volontiers m'être caressée maintes fois en m'imaginant être à la botte, aux ordres, soumise à un gendarme... et l'idée de m'offrir à l'un d'eux rendait rapidement mon intimité à rude épreuve. Notamment un qui alimente particulièrement mes fantasmes, mes envies sexuelles les plus basses.

Je le vois parfois à sa fenêtre qui surplombe mon balcon : début de la quarantaine je pense, cheveux très courts... banal me direz-vous...mais la première fois qu'il m'a été donné de le voir presque nu, il s'était posé quelques instants devant sa fenêtre pour une conversation téléphonique, torse nu avec une pose lascive, ce qui m'a valu de lâcher spontanément un "oh putain de merde…j'ai envie de me le cogner celui-là".

Un corps d'homme comme je les aime : torse imberbe, pas trop musclé juste ce qu'il faut pour accueillir mes mains audacieuses.
Il ne m'a fallu que quelques instants pour que mon imagination ne s'emballe :

Quelle qu'en soit la raison qui m'amènerait à y être, je m'imaginais dans son bureau à le chevaucher, ma poitrine surplombant son visage. Lui dévoiler ensuite lentement mes seins en déboutonnant ma robe grise sous son regard déjà empli de désir. J'aurai pris soin de mettre un soutien-gorge rouge en dentelle qui mettrait en valeur mes deux monts ainsi que mon grain de peau. Sentir ses deux mains enserrer mes fesses, les caresser, les presser fermement, commencer à me les ouvrir et jouer également avec la dentelle de mon tanga.

Dégrafer ensuite mon soutien-gorge pour délivrer mes seins et dont il s'empresserait de venir téter les bouts déjà bien érigés.
Je presserai mes seins devant lui avec mes 2 mains et les porterai à sa bouche pour lui montrer combien ils se sont gorgés de désir pour lui. Mes mains qui commenceraient également à déboutonner son haut bleu ciel puis à le lui ôter entièrement...Voilà mon gendarme complètement torse nu et déjà au garde à vous ???? sous mes caresses, si j'en crois ce que je sens contre mon bas ventre.

Je me plais à effleurer chaque centimètre de sa peau qui m'était inconnue jusqu'ici et sentir nos 2 langues s'emmêler dans un plaisir qui ne regarde que nous.

Puis je me dégage de ses étreintes et viens m'asseoir sur le bord de son bureau, toujours face à lui. Il semble vouloir se pencher vers moi mais d'une main je le repousse vers le fond de sa chaise. Je veux qu'il me regarde.
Toujours assise face à lui, chacun de mes pieds est venu se poser sur ses mains, posés sur l'accoudoir, je veux être sure qu'il ne me touchera pas tant que je ne lui aurai pas autorisé.

Mes doigts jouent tantôt avec l'élastique de ma culotte, tantôt avec son tissu et plus précisément là où se dessine ma fente...Passer mon doigt le long de cette fente pour imprégner mon sous vêtement, commencer à le souiller avec mon début de plaisir et ce, devant ses yeux... J'ai envie qu'il me désire...

Je commence à sentir l'humidité de mon sexe, cette tâche qui se dessine dans le fond de ma culotte. Mais ce n'est pas assez à mon goût alors je tire ma culotte de part et d'autre vers le haut pour qu'elle s'enfonce entièrement dans ma vulve, lui laissant ainsi uniquement la vue de mes lèvres charnues et de ce morceau de tissu enfoncé en moi.

Ma culotte est presqu'entièrement imprégnée, souillée de mon plaisir. Je scrute son regard qui semble vouloir autre chose à présent. Aurait-il envie de voir un peu plus de mon intimité ?

Qu'importe, mes doigts glissent entièrement ma culotte sur le côté lui offrant ainsi la vue de mon bouton de plaisir ainsi que mon intérieur rose, déjà bien luisant de mouille. J'aime imaginer son regard désireux, presque lubrique lorsque je commence à me doigter.. 1 doigt d'abord puis un deuxième...

Le bruit de mon sexe trempé, fouillé par mes 2 doigts, exalte son excitation.. Mon bassin se cambre davantage vers lui sous mes caresses. Je ressors mes doigts, un léger filet de mouille s'en écoule lentement pour atterrir sur ma cuisse gauche. J'étale le reste sur ses lèvres et l'intime de lécher mes doigts.

Je redescends de son bureau et ma main vient se poser autour de sa nuque :

    Viens me goûter maintenant

Il ne se fait pas prier et s'agenouille devant moi. Nul besoin de plaquer son visage contre mon sexe comme j'aime le faire habituellement. Ses mains viennent s'agripper naturellement à mes fesses et je sens son visage, son nez, sa bouche s'aventurer, me fouiller...

Comme j'aime me sentir lapée, me sentir couler dans sa bouche... Une de mes jambes se relève sur sa chaise pour m'offrir davantage à sa bouche gourmande. Je m'entends gémir à chacun de ses coups de langue qui se fait de plus en plus appuyé contre mon bouton, plus profond dans mon sexe.

Je me dégage de sa bouche et me penche vers lui pour l'embrasser fougueusement, j'aime me goûter sur sa bouche.
Il en profite pour se relever et me caresser les seins à pleines mains tout en continuant à m'embrasser.

Son corps contre le mien, je sens son sexe en pleine érection encore emprisonné sous son uniforme et me frotte contre lui pour sentir cette bosse que j'aime tant chez un homme.
Le temps de mon hégémonie est révolu, il semble vouloir reprendre le dessus...

    A ton tour de te mettre à genoux devant moi...

Je m'exécute tout en ne le quittant pas des yeux. Lentement, je me baisse, mes mains glissent le long de ses cuisses, mes jambes s'écartent entièrement.

Rien que d'un regard, il me domine, je me sens entièrement soumise à lui. Je vois ses bras nus, presqu'imberbes eux aussi, déboutonner son pantalon noir... Rien que d'entendre le bruit de la fermeture éclair m'électrise car je ne sais trop bien ce qui va m'être bientôt dévoilé.
Je distingue son sexe bien moulé dans son boxer ainsi qu'une belle tâche d'humidité, témoin de son plaisir. Je souris à cette vue, presque fière d'avoir provoqué cela.

    regardes moi bien et ouvres la bouche

Entendre cet ordre m'électrise et exacerbe mon côté soumise face à cet homme qui me fait tant fantasmer.
Je ne peux que lui obéir...
Il me dévoile son sexe en baissant son boxer, j'en suis presque effrayée de voir ce gland proéminent et trempé s'offrir devant ma bouche.

Mais je n'ai pas le choix (en tout cas, pas envie d'avoir le choix), j'ouvre la bouche et prend son sexe. D'abord hésitante au vu de son épaisseur dans ma bouche, je m'en donne maintenant à cœur joie...Ses mains enserrent ma tête et accompagnent mes mouvements. J'aime sentir son goût dans ma bouche, j'aime sa chaleur, j'aime entendre ses râles et ses mots crus que je n'ose pas (encore) répéter.
Ses mouvements du bassin se font de plus en plus rythmés, son sexe s'enfonce de plus en plus loin dans ma gorge de telle sorte que je me sens littéralement baisée de la bouche par son sexe. Il me domine :
- par son regard, qui se fait vicieux à certains moments
- par ses mains qui me retiennent contre lui quand son sexe est au plus profond de moi presqu'à m'étouffer de lui,
- par son jus qui m'inonde la bouche... jus que je mêle volontiers à ma salive avant d'avaler tout en le regardant.

Sa respiration se fait de plus en plus rapprochée et haletante... Je sens que ses cuisses tremblent davantage... Mon gendarme serait-il sur le point de se délivrer dans ma bouche?

A peine me suis-je posée cette question que je sens les spasmes de son sexe le long de ma langue. De longues giclées de sperme, de sa semence viennent remplir ma bouche affamée de lui... J'aime sentir sa délivrance, entendre ses profonds râles...

Son regard se pose à nouveau sur moi et mes yeux toujours dans les siens, je joue avec son sperme dans ma bouche, lui montrant avec fierté à quel point je n'en ai pas perdu une seule goutte.

Il me sourit, me caresse le visage et se rassoit dans sa chaise. Il semble apaisé, épuisé par nos ébats... Mais je n'en ai pas fini avec lui..
Je me remets à nouveau à califourchon sur lui et les yeux dans les yeux je l'embrasse tendrement, partageant avec lui, le fruit de son désir, de notre désir...

Voilà une envie parmi tant d'autres lorsqu'un bel homme en uniforme s'offre à ma vue.
La conversation téléphonique de mon voisin d'en face semble s'être terminée, je ne le vois plus à la fenêtre, me laissant ainsi seule avec mon nouveau fantasme, celui de l'uniforme et que j'espère secrètement réaliser un jour...

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Le fantasme de l'uniforme

 

Par le

Ça fait quelques jours que j'ai des douleurs dans bas du dos, je décide donc de prendre rdv chez l'ostéopathe. Mon mari me conseille la sienne, un jeune brune trentenaire très mignonne et très douce. Il ne jure que par elle! À croire qu'il va la voir juste pour le plaisir d'être en sous vêtements devant elle et de sentir ses mains sur son corps...
Bien que préférant passer entre les mains d'un homme je decide de suivre son conseil, je pourrai me faire une idée... Je l'appelle hier matin et par chance j'ai un rdv dans le soir même. Elle me précise au téléphone qu'elle a un stagiaire avec elle, savoir si cela me gène, je lui réponds que non, il faut bien apprendre le métier !
Je demande quelques infos à mon mari sur ce qu'elle va me faire, comment je dois me ''mettre'' etc. C'est une première pour moi. Il me dit que je vais être en sous vêtements et qu'elle va me manipuler dans tous les sens. J'avoue que j'appréhende un peu...
En sous vêtements ? Dois-je me mettre en string comme tous jours? En culotte? En plus il y a un stagiaire! N'est ce pas trop osé si je me mets en string devant eux? Mon mari me rassure et me dit que c'est son métier, qu'elle est habituée, qu'il n'y pas d'ambiguïté possible. En gros il me dit d'y aller habillée comme tous les jours.
Je suis donc en tenue classique, j'ai un jean's, un tshirt, un sweat capuche avec soutien-gorge et string.
Ma journée de boulot passée, je file à mon rdv ostéopathe.
Je suis dans la salle d'attente d'un complexe médical, un homme d'une quarantaine d'années patiente en face de moi. Une des porte s'ouvre et une petite brune m'accueille avec un grand sourire et me dit que c'est mon tour.
Je rentre dans la salle, je dis bonjour, et elle me présente son stagiaire! Je m'attendais à un petit jeune de 25 ans mais pas du tout!
- voici mon stagiaire Marc, en reconversion professionnelle, il va assister à la séance si cela ne vous dérange pas! Me dit-elle.
- bonjour Marc, aucun souci pour moi ! Lui repondis-je avec un sourire un peu gêné.
Marc est un grand brun ténébreux, d'environ 45 ans (ou peut être un peu moins), le regard persant, un sourire incroyable et surtout avec un charme fou!
Je suis un peu troublée, car je me dis que je vais devoir me mettre quasiment à nue devant eux ( surtout devant un homme que je ne connais pas).
La praticienne prend quelques informations, me demande pourquoi je suis là et très vite elle me dit qu'on va passer sur la table de soin et donc que je dois ôter mes vêtements.
Je commence par enlever mes chaussures, chaussettes sweat et t-shirt. Je me retrouve en soutien gorge puis je deboutonne mon jean's et le fait descendre le long de les jambes pour l'ôter définitivement.
Me voilà donc en string et soutif devant deux inconnus. Certes dans un but médical mais je ne suis très à l'aise...
Je me retrouve face à eux, lorsque je croise le regard de Monsieur qui descend immédiatement ses yeux sur mon sexe, je pense que je rougis...
Je suppose que pour vous les hommes, c'est plus fort que vous de scanner des yeux le corps d'une femme, mais j'avoue que pour moi c'est très intimidant.
- restez debout, dos à nous et tenez vous droite. Me dit-elle.
Ils sont donc tous les deux derrière moi, j'imagine que Monsieur, (voire Madame) , doit se régaler à matter mes fesses...
Plus le temps passe plus je suis à l'aise.
Elle me manipule le dos, le cou, les pieds, le bassin, toujours les fesses face à eux.
- Cela vous gêne t-il si Marc prend le relais? Je vais le guider pour sentir les zones à travailler sous ses doigts.
- Non aucun problème, allez-y!
Il pose donc ses grands mains toutes chaudes sur le bas de mon dos, et là je peux vous qu'à se moment, j'ai ressenti une chaleur montée dans tout mon corps, mes tétons se sont durcis et mon sexe a frissonné...
J'ai instinctivement remonté mes fesses, mais m'en suis aperçue donc j'ai relâché tout mon corps.
Les deux me manipulent dans tous les sens..
Au fil de la discussion je leur dis que j'ai également mal dans la fesse droite, Marc me masse la fesse délicatement puis alterne avec des manipulations plus appuyées.
-il ne faut pas que tu hésites à parler à la patiente Marc. Demande lui comment elle se sent, ses sensations, son ressenti. Dis la jeune femme à Marc tout en relevant le haut de mon string.
Marc m'interroge, je le sens intimidé, je dois lui faire de l'effet ;-)
Il m'excite! Son côté grand costaud intimidé le rend craquant...
Je commence à avoir des pensées coquines, voire sales.
J'imagine ses yeux se poser sur la ficelle de mon string chaque fois qu'il ''bouge'' ma fesse droite. Il m'écarte les fesses à chaque mouvement. J'imagine dans quel état il doit être, est ce que je l'excite, est ce qu'il bande? J'ai la tête dans la table de soin je ne peux pas voir..
Madame prend le relais car elle doit le sentir gêné.
Effectivement je vois la différence !! Elle est beaucoup plus dynamique que lui, elle ''rentre'' dans ma fesse et fait bouger mon bassin et ma hanche.
J'ai quasiment les pattes écartées, je sens que mon string se décale un peu et rentre dans mon sexe... Heureusement que je me suis rasée hier soir car je pense qu'a ce moment là ils ont sous les yeux la moitié d'une de mes lèvres...
La situation est pour moi très excitante, j'ai la tête ailleurs je nous imagine baiser salement tous les trois ! Le moment dérape et ça part en trio à haut intensité... Je l'imagine me glisser un doigt brutalement dans le sexe pendant que madame se tiendrai debout devant moi, son sexe au niveau de ma bouche...
J'ai envie de sentir sa queue durcir dans ma bouche et que sa formatrice me déguste avec passion...
Oups, je suis partie loin là !
Je suis terriblement excitée ce qui rend mon sexe trempé !
La honte!!!
J'espère qu'ils ne s'en rendent pas compte! J'ai tellement l'impression que mon sexe perle et humidifie mon string...
La séance est quasiment terminée, je me remets debout pour constater l'équilibre de mon corps. Ils sont tous les deux derrière moi mais cette fois-ci je sors un peu plus mon cul pour faire plaisir à Marc..
Elle me dit que je peux me rhabiller, je m'execute et constate que Marc a encore un oeil sur mon corps, il profite une dernière fois de mes fesses en string, et me sourit un peu gêné que je l'ai grillé.
Je paye, les salue et quitte l'établissement.
J'avoue que cette séance m'a fait beaucoup de bien mais j'étais tellement excitée mon Dieu! Dès que je suis arrivée dans ma voiture j'ai eu une folle envie de jouir en pensant à eux!
J'ai allumé le contact de la voiture puis j'ai roulé jusqu'à m'arreter sur le bord de la route en campagne... Je pensais à ce moment qui aurait pu être un moment de baise intense et violente, ma première fois avec une femme et avec un inconnu... Je descends mon jeans et glisse ma main dans mon string, ma chatte est en ébullition, elle est chaude et dégoulinante, l'intérieur de mon string est imbibé de mouille, impossible qu'ils ne m'aient pas grillé... Ça m'excite encore plus, je suis très très chaude, je prends mon téléphone et commence à filmer pour mon homme...
Une idée me passe par la tête...
J'en ai toujours parlé en rigolant mais là j'en avais fortement envie... La boîte de vitesse...hum
Jamais je n'aurais imaginé faire ça un jour et encore moins en lisière de forêt. Je sors une capote de mon sac, l'ouvre et la déroulé sur le pommeau.. Je continue de me filmer, je suce que gros morceau en m'imaginant l'engin de Marc et je me caresse en même temps.. Je m'introduis de suite deux doigts puis rapidement je passe à quatre pour bien me dilater, enfin je viens m'empaler littéralement sur l'enooooorme levier de vitesse !!! Mais quel pied !!!!Je gémis de plaisir et m'imagine sauter sur l'énorme sexe de Marc.. Moins de deux minutes après je jouie tellement fort et intensément... J'ai pris un pied d'enfer!!!
Je suis rentrée à la maison j'ai tout raconté à Paul et il m'a baisé comme jamais, il était surexcité !!!
J'imagine si j'étais passée à l'acte..

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Rdv chez l'ostéopathe

 

Par le

Enfin l’été ! J’ouvre la fenêtre sur le port de Toulon. Tiens, un sous-marin vient d’accoster. Humm…j’ai des envies lubriques. J’enfile ma petite robe rouge légère qui m’arrive au ras des fesses, pas de culotte, à quoi bon. Je prends mon grand sac de plage, j’y glisse mon gode fétiche qui ne me quitte jamais en cas d’envie irrépressible à satisfaire immédiatement, mes sandales et me voilà dans la rue.

Je me dirige vers les quais. Les passants regardent mes cuisses et ma jupe qui s’envole dans le vent découvrant mon sexe épilé. Les femmes engueulent leur mari qui s’arrêtent pour se retourner et mater mon petit cul.

Arrivée sur les quais j’avise les sous mariniers. Pas mal…des grands, des petits, pas mal foutu, ils ont dû faire du sport ds leur engin…moi j’ai d’autres choses à leur proposer. Je m’assois sur une bite d’amarrage, cuisses largement écartées sur mon sexe ouvert à la vue des matelots et sors mon portable pour envoyer un SMS à ma copine Lucile qui est bien aussi salope que moi et lui décrire ce qu’il se passe pas loin de chez elle. Je lève les yeux. Un petit groupe s’est form é, face à moi, ils ont les yeux rivés sur ma chatte. Je les interpelle : « hé les hommes, quelqu’un me fait visiter votre vaisseau ? ». Ils en reviennent pas. Y a le plus petit qui sort du groupe et qui se présente : « moi, c’est Anton, et je veux bien te faire visiter ma cabine. »

Je le suis dans le sous-marin, ils sont nombreux encore à bord. Il m’emmène dans sa cabine, je prends l’air intéressée par ce qu’il me montre. Je m’allonge sur sa couchette pour essayer d’imaginer comment un matelot peut se sentir avant de s’endormir. Il continue de me parler. Sa voix tremble un peu, il bégaie, perd le fil…bref, je le prends par l’habit et l’attire à moi. J’ai envie d’une belle queue ! Je remonte ma jupe pour qu’il puisse voir mon sexe et sors mon gode que je m’enfile direct sous ses yeux. Lui, sort sa queue, pas longue mais épaisse et commence à se branler en me regardant. Il s’approche et me met son sexe dans la bouche, il l’enfonce jusqu’à la garde en me tenant la tête pour que je ne puisse pas me détourner. Et là il entre et sort rapidement , en gémissant, je perds le contrôle de mon gode et lui m’éjacule au fonds de la gorge dans un gémissement rauque. Puis il sort de la cabine, il appelle ses potes qui rappliquent aussi sec. Il ouvre la porte et me montre d’un geste théâtrale : « les mecs, elle est bonne, on va s’éclater ». Quatre mecs entrent dans la cabine qui est minuscule.

Les fantasmes d’aude Par Aude et Eric , 01/03/2023 à 18:58 Enfin l’été ! J’ouvre la fenêtre sur le port de Toulon. Tiens, un sous-marin vient d’accoster. Humm…j’ai des envies lubriques. J’enfile ma petite robe rouge légère qui m’arrive au ras des fesses, pas de culotte, à quoi bon. Je prends mon grand sac de plage, j’y glisse mon gode fétiche qui ne me quitte jamais en cas d’envie irrépressible à satisfaire immédiatement, mes sandales et me voilà dans la rue. Je me dirige vers les quais. Les passants regardent mes cuisses et ma jupe qui s’envole dans le vent découvrant mon sexe épilé. Les femmes engueulent leur mari qui s’arrêtent pour se retourner et mater mon petit cul. Arrivée sur les quais j’avise les sous mariniers. Pas mal…des grands, des petits, pas mal foutu, ils ont dû faire du sport ds leur engin…moi j’ai d’autres choses à leur proposer. Je m’assois sur une bite d’amarrage, cuisses largement écartées sur mon sexe ouvert à la vue des matelots et sors mon portable pour envoyer un SMS à ma copine Lucile qui est bien aussi salope que moi et lui décrire ce qu’il se passe pas loin de chez elle. Je lève les yeux. Un petit groupe s’est form é, face à moi, ils ont les yeux rivés sur ma chatte. Je les interpelle : « hé les hommes, quelqu’un me fait visiter votre vaisseau ? ». Ils en reviennent pas. Y a le plus petit qui sort du groupe et qui se présente : « moi, c’est Anton, et je veux bien te faire visiter ma cabine. » Je le suis dans le sous-marin, ils sont nombreux encore à bord. Il m’emmène dans sa cabine, je prends l’air intéressée par ce qu’il me montre. Je m’allonge sur sa couchette pour essayer d’imaginer comment un matelot peut se sentir avant de s’endormir. Il continue de me parler. Sa voix tremble un peu, il bégaie, perd le fil…bref, je le prends par l’habit et l’attire à moi. J’ai envie d’une belle queue ! Je remonte ma jupe pour qu’il puisse voir mon sexe et sors mon gode que je m’enfile direct sous ses yeux. Lui, sort sa queue, pas longue mais épaisse et commence à se branler en me regardant. Il s’approche et me met son sexe dans la bouche, il l’enfonce jusqu’à la garde en me tenant la tête pour que je ne puisse pas me détourner. Et là il entre et sort rapidement , en gémissant, je perds le contrôle de mon gode et lui m’éjacule au fonds de la gorge dans un gémissement rauque. Puis il sort de la cabine, il appelle ses potes qui rappliquent aussi sec. Il ouvre la porte et me montre d’un geste théâtrale : « les mecs, elle est bonne, on va s’éclater ». Quatre mecs entrent dans la cabine qui est minuscule. Je commence un peu à flipper. Ils ont l’air chaud. Qu’est-ce qu’il va m’arriver ? Le premier, m’arrache ma robe et me fait mettre à quatre pattes, il glisse un doigt dans ma chatte pendant que son pote, un grand brun, me tire les cheveux pour que je redresse la tête. Il me regarde sans rien dire. Je retiens des gémissements, je suis mouillée, j’ai le sexe énorme son pote derrière moi sort sa queue et me l’enfonce dans la chatte. Le brun sort sa queue et la frotte sur mes joues, mon front, tout en me regardant me faire enfiler, puis il place sa queue devant ma bouche, je l’avale en gémissant de plaisir. Derrière le gros lubrique gueule comme un âne et me frappe le cul en me traitant de salope, j’accélère le rythme et le brun apprécie mais il me repousse tandis que son pote éjacule sur la couchette, il me retourne et commence à ramener de ma mouille sur mon anus, il se crache dans les mains, enduit mon œil brun de sa salive et, je crains le pire, il place sa bite juste à l’entrée de mon rectum et il s’introduit lentement, les autres partent fumer leur clope sur le pont, j’espère qu’ils vont pas appeler leurs autres petits camarades, le brun s’active comme un dingue dans mon cul, je sens que je vais éclater, le petit blond du début est là, il me redresse et tous les deux me portent littéralement, le blond me fourre sa queue dans la chatte pdt que le brun continue ses vas et viens dans mon cul. C’est énorme, j’en peux plus, je hurle de plaisir, mon bas ventre tressaute sans s’arrêter, ça les achève et ils me remplissent la chatte et le cul. Ils se retirent. Pendant qu’ils se rhabillent je remets rapidement ma petite robe rouge froissée, et je file sans demander mon reste. J’ai le cul et la chatte en feu, je cours sur le quai à la recherche d’un point d’eau qui pourrait me rafraîchir et là je rencontre Lucile à qui je raconte mon aventure. Elle est super excitée et m’entraîne dans les chiottes d’un bar, elle veut me lécher partout, mes seins, ma chatte et mon cul pour « me rafraîchir ». Elle me lèche le clitoris avec application, lentement, la langue molle, épaisse, enveloppante pour soulager le feu. Et puis elle commence à tourner autour de mon clito, à enfouir sa langue dans mon sexe, elle sort mon vibro de mon sac et me le fourre dans la chatte tout en continuant à me lécher, j’en peux plus, je regarde sa tête qui s’active, je me sens prête à exploser, je finis par avoir un orgasme incroyable. Elle se repousse et me regarde en souriant : « ça va mieux ? T’as moins chaud ? », « oui, ça va, je prendrais bien une petite bière maintenant. ». Je me rhabille, et nous sortons des chiottes. Je suis apaisée. Heureusement que je peux compter sur ma copine pour apaiser mes douleurs.

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Les Fantasmes d’Aude

Par le

Nous avons invité le même couple d'amis que le week-end dernier à la maison.
Samedi soir 20h, ça sonne à la maison, ils sont là !
Paul ouvre la porte, apparait alors Madame, grand sourire, les yeux pétillants, habillée en pantalon moulant noir (type legging mais un peu plus classe), elle retire son manteau et laisse apparaître un p'tit pull blanc un peu transparent où il y a inscrit en lettres vertes le mot "insolente"! Elle est très voluptueuse et particulièrement sexy ce soir. D'ailleurs, je vois dans l'oeil de Paul que lui aussi l'a remarqué...

Son homme lui emboîte le pas, il est en pantalon foncé qui moule bien ses fesses musclées et petit pull rouge.

On se fait la bise et Paul ouvre le Champagne qu'ils ont gentiment apporté.
On trinque tous les 4 les yeux dans les yeux et on peut déjà lire des regards coquins se croiser...

Paul m'avait demandé de m'habiller sexy et d'essayer d'aguicher un peu son pote. J'ai donc décidé d'enfiler un pantalon en faux sky qui épouse bien la forme de mes fesses avec un p'tit pull blanc sans soutien-gorge pour laisser mes tétons libres, puis un petit string rouge... Comble de la séduction, je mets un rouge à lèvres rouge vif pour faire ressortir mes lèvres et du vernis assorti, comme une belle bourgeoise devergondée.
Il me dit que ça lui plaît énormément, il à très envie de mon cul apparemment..et ça devrait également plaire à son pote! J'espère...

Paul a décidé de me défier durant cette soirée, il veut savoir jusqu'où je peux aller...
Il m'a lancé 3 défis quelques heures avant leur arrivée :
- le premier était de mettre le Tancarville en évidence dans le salon avec ma lingerie d'étendue afin d'attirer les yeux de nos hôtes du soir. Je relève le défi, et expose mes sous- vêtements les plus coquins sur l'étendoir ( strings, culottes en dentelle, body sexy, body cuir, loup, nuisette en dentelle, bas, collants, tout y passe). Je le mets en evidence dans le salon pour qu'il ne puisse pas le louper.
-le deuxième étant de faire en sorte de me pencher plusieurs fois dans la soirée devant son pote.
-le troisième et dernier était de laisser la porte de notre chambre ouvert avec la lumière tamisée allumée et de laisser des jouets sur notre lit.. Il faut savoir que pour aller aux toilettes le passage devant notre chambre est obligatoire. J'ai déposé sur notre lit des menottes, de la corde, un gode ventouse, un vibromasseur et un gode ceinture. Tout est bien visible...

Donc la soirée commence plutôt bien, on boit une bouteille de Champagne, puis deux.. Très vite les discussions deviennent très orientées et les couples se forment. Paul est dans la maison avec Madame et je suis souvent dehors avec Monsieur (nous fumons).

-"j'aime beaucoup toute ta lingerie que tu fais sécher, mais pas sur que ça plaise à Marine (prenom changé). " Me dit-il.
-" Ah bon pourquoi ça, elle est jalouse? Je vais la ranger alors, je ne veux surtout pas qu'elle te fasse une crise, je ne savais pas je suis désolée. "
-" Non non au contraire, laisse la, ça va peut être l'exciter ça changera un peu, et puis moi j'apprécie. "
-" Tu es sûr je ne veux de problème avec elle. "
- non laisse s'il te plaît ! "
-" Elle n'est pas très penchée cul Marine? "
-" Depuis quelques mois c'est un peu compliqué, heureusement que youporn existe "! Me dit-il amusé.
-" Je peux lui parler si tu veux, pourquoi ne regardez-vous pas le porno ensemble ? Ça pourrait la debrider!"
- " Oui avec plaisir si tu peux lui parler. Elle n'aime pas le porno donc c'est pas facile. " -" Peut-être parce que tu lui proposes du porno qu'elle n'aime pas. Si tu lui montres des énormes bites qui tapent fort en gros plan, c'est normal. "
-" Oui c'est vrai que j'aime bien quand ça tape, je dois lui proposer quoi alors? Qu'est ce que tu regardes toi? "
-" J'aime tout mais quand Paul m'a initié, j'aimais surtout les couples, l'érotisme, la lingerie, le romantique... "

Ce qui m'étonne c'est que je passe souvent du temps avec Marine, elle me dit souvent que tout va bien niveau cul avec Loïc. Peut être est-il trop gourmand pour elle.

-" Je vais lui suggérer et lui dire que c'est toi qui m'a conseillé ça va peut être lui plaire. "
-" Oui pas de soucis. "

On décidé de rentrer dans la maison, Paul et Marine sont pris dans une discussion plus sérieuse que la notre, on echange avec eux...

Marine part aux toilettes, je retourne fumer dehors, lorsqu'elle sort elle vient me rejoindre. Les mecs discutent Coupe du monde en buvant un verre.
On parle de tout et de rien quand soudain elle me demande :

-"tu ferais mieux de fermer ta chambre, je reviens des toilettes et je n'ai pu m'empêcher de regarder dans votre chambre en passant, tu as des sextoys sur le lit à la vue de tous. " Je rougis..
-"Ah bon?! Je suis désolée je vais aller les ranger que Loïc ne tombe pas dessus. La honte, je suis vraiment désolée.. " lui dis-je très gênée mais amusée.
-"non mais c'est pas grave, c'est plutôt amusant. Puis même si Loïc les voit c'est pas grave. De toute façon il a bien dû remarqué ta lingerie étendue dans la maison, ça a dû lui faire de l'effet, il adore la lingerie..."
-" Hooo tu crois? Décidément tu vas me prendre pour une allumeuse. "
-"ahah non pas du tout, tu es sexy tu as raison d'en jouer."
-" Merci, mais toi aussi tu es sexy, il ne doit pas s'ennuyer Loïc ? " Lui dis-je un peu intéressée.
-"non j'ai besoin de perdre du poids pour me sentir mieux, je n'aime pas mon corps"
-" Tu rigoles ! Tu as un superbe corps, tu es voluptueuse mais c'est justement ton atout! Et je peux te dire que Paul adore les femmes comme toi. Je suis sûr qu'il te trouve très sexy! "
-"oui mais Loïc me reproche souvent d'avoir quelques kilos en trop, du coup je n'ose plus me dévoiler à lui. J'aimerais beaucoup avoir de la lingerie sexy comme toi mais j'aime peur qu'il n'aime pas. Pour les jouets c'est pareil je suis demandeuse mais lui pas tellement.. "
-" Il faut juste que tu t'assumes, que tu sentes ton potentiel érotique et que tu te lâches, je suis sûre qu'il n'attend que ça. Paul m'a fait prendre confiance en moi et depuis je suis totalement libérée ! "

Notre conversation est interrompue par les mecs qui nous rejoignent dehors pour nous apporter nos verres de Champagne.
Je fais un câlin à Paul, je passe mes bras autour de son cou et me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser langoureusement. Je tourne le dos à nos amis, qui ont la vision de mon cul entièrement moulé dans mon pantalon. Je reste ainsi quelques secondes qu'ils profitent de la vue.
Paul constate que Loïc me matte discrètement le cul, et les deux se font également quelques bisous. Je rentre seule avec Paul. Nos amis restent un peu dehors.

-"défi 1 et défi 3 validés " Lui dis-je dans l'oreille. "Loïc m'a parlé de mes sous-vêtements dehors et Marine de nos jouets sur le lit"
-"sérieux ?? Hum j'adore. Ils t'ont dit quoi? "
-" Loïc m'a dit qu'il adorait ma lingerie et qu'il ne baisait plus sa femme. Marine m'a dit qu'elle avait vu nos jouets, je pense que ça l'a un peu troublé voire plus. Et elle a perdu confiance en elle niveau cul car elle se trouve trop grosse. "
-" Trop grosse? C'est une blague, elle est hyper sexy. "
-"c'est ce que je lui ai dis, j'ai même dis que tu étais son style de nana, j'ai l'impression que ça lui a plu.. "
-" Hum, si je peux rendre service.. " -"Ah tu veux jouer à ça? Tu veux me rendre jalouse? Tu vas perdre.. " lui dis-je amusée.

 

Loïc et Marine rentrent dans la maison.
Ni une ni deux, je décide de réaliser mon dernier défi. Je propose un café, Paul et Loïc me repondent favorablement, je demande qui veut du sucre. Seulement Loïc. Alors que je m'apprête à lui tendre le sucrier je le fais malencontreusement tomber par-terre. Il y a des morceaux de sucre partout, Paul et Marine sont morts de rire, alors que Loïc et moi nous mettons au sol pour les ramasser.

-" Laisse Loïc je vais le faire, je vais réparer ma bêtise.! "

Loïc se remet debout, je suis alors à 4 pattes au sol, le cul tendu vers lui, je relève au maximum mon bassin pour me cambrer le plus possible.. Je sens mon cul bien tendue et mon string se tendre contre mon anus... Je frissonne à l'idée qu'il s'imagine me prendre comme ça au sol.. Je me relève de façon explicite histoire qu'il n'en perde pas une miette...

Je me sens chaude, je sens que mon sexe est tout mouillée, je ne peux m'empêcher d'imaginer sa queue sous son pantalon. Je remarque d'ailleurs un petite bosse j'ai dû lui faire de l'effet.

Il est bientôt 1h du matin, je décidé d'aller fumer une dernière clope et Loïc m'accompagne.
Pendant ce temps, Paul reste à l'intérieur avec Marine. Je les regarde au moment de sortir dehors et d'un coup l'image de mon homme en train d'attraper ma pote me vient à l'esprit ! Je ne sais pas pourquoi, car ce n'est pas du tout un fantasme pour moi (malheureusement pour mon homme). Bref, passons à autre chose...

-" Bon j'ai parlé à Marine tout à l'heure, elle me dit qu'elle a quelques kilos en trop et que tu lui reproches. En fait, c'est ça son problème. "
-" Oui j'aimerais qu'elle perde du poids mais je l'aime comme elle est. "
-" C'est pas le problème de l'aimer comme elle est, elle veut que tu la désires, elle veut te faire de l'effet, elle a envie de lingerie, de sextoys mais tu es fermé apparemment.! "
-" Oui je pense qu'on a pas besoin de sextoy, je suis là pour ça moi... "
-" Oula, alors je t'arrête tout de suite, c'est pas pour te remplacer, c'est un petit plus! Pendant l'amour c'est très excitant.! Ou alors pour se caresser quand tu n'es pas là.. Car y'a pas que les hommes qui se touchent, nous les femmes ont se fait du bien aussi!! "
-" Non pas Marine, je lui ai déjà demandé "
-" Ahah ce que tu es naïf, bien sûr qu'elle se caresse, elle me l'a déjà dit d'ailleurs, on le fait toutes. Moi, par exemple, j'assume complétement me faire du bien plusieurs fois par semaine et souvent devant du porno. J'adore ça, Paul le sait et il adore aussi. J'ai mes jouets pour m'amuser un peu, y'a pas de mal à se faire du bien comme on dit. Tu te branles bien toi non?! "

 

Je le sens gêné de me répondre mais il m'avoue que Oui il se masturbe souvent.
Je ne peux alors m'empêcher de l'imaginer son sexe à la main...

-" C'est dommage parce que je pense qu'elle serait très demandeuse. " Lui dis-je.
-" J'aimerais qu'elle soit aussi ouverte que toi! "

S'il savait à quel point j'ai envie d'être ouverte avec lui...

-" Je suis aussi ouverte grâce à Paul donc la balle est dans ton camp. Au fait, ça t'a plu la vision que tu avais lorsque j'ai fais tomber le sucre? " lui demandais-je un peu coquine.
-"Waaa j'ai adoré, tu as vraiment un corps magnifique et un superbe cul! Paul doit se faire plaisir avec une femme comme toi.. "
-" Il ne se plaint pas. Réponds moi sincèrement, je te fais de l'effet? Je t'excite? "
-" Arrête !!! Pourquoi tu me demandes ça ? Évidemment que tu me fais de l'effet, comme à n'importe quel homme. " Répond t-il terriblement gêné.
-"il ne se passera certainement jamais rien entre nous deux mais réponds moi sincèrement, tu as envie de moi? "

Mon coeur bat la chamade en lui posant cette question, comment j'ai pu oser lui demander ça ? Peut être l'alcool, ou l'excitation, ou les deux...
Au moment de sa réponse, je sens des fourmillements parcourir mon ventre et descendre vers mon sexe en ébullition.

-" Oui... franchement j'ai très envie de toi, tu ne serais pas la femme de mon pote j'aurais tenté quelque chose avec toi... "

Hum ça m'excite terriblement de l'entendre me dire ça, mais j'en veux plus!

-" Hum, Ah oui et tu t'y serais pris comment? " Lui dis-je avec un regard coquin.
-" Arrêtes de me regarder comme ça, tu m'excites là... Faut stopper ça tout de suite avant que ça aille trop loin... "
-" Ah bon.. C'est dommage, l'idée que tu as envie de me prendre m'excite beaucoup". Sans pouvoir me l'expliquer, je ne caresse les seins sur mon pull, et constate que mes tétons sont alertes!!
" Je te laisse imaginer l'état de mon string en ce moment ".

Je suis en roue libre total!!

-" Arretes toi sinon je vais te sauter dessus, tu me fais bander, ma femme va nous griller. "
-" Et alors on ne fait rien de grave, et j'aime savoir qu'on bande pour moi!! "

Je remarque effectivement qu'il bande puisque je devine son sexe bien gonflé sur le point d'exploser son pantalon. À ce moment là, j'ai deux envies: la première est de toucher à quel point il est dur et la seconde est de lui montrer mon niveau d'excitation par l'état de mon string, qui est dégoulinant de cyprine.. Irais-je alors trop loin? Tant pis, j'en ai envie !

-"hum, effectivement on peut voir que je te fais bien bander... Je peux toucher? "
-"fais gaffe qu'on ne se fasse pas chopper Élodie sinon je suis mort! "

Il avance ses hanches vers moi et je pose délicatement ma main sur sa queue, elle est énorme!!! Au toucher, je dirais au moins 20 cm et bien épaisse. Je la sers dans mes doigts à travers son pantalon et descend sur ses couilles. J'en ai tellement envie, je sens mon vagin se dilater et mes tétons pointer. J'ai envie de la goûter, l'avoir en bouche, la sentir mais je ne lui dis rien...

-" Elle est énorme et me fait de l'effet tu veux voir? "
-" Ho oui j'en rêve ! "

Je mets mon doigt sur ma bouche pour lui signaler de ne pas faire de bruit et que ça reste entre nous, et je baisse délicatement le devant de mon pantalon.
Mon string me rentre complètement dans la chatte, mes lèvres dépassent de chaque côté, je tire alors un peu sur celui-ci pour lui montrer comme il est trempé. Tout le devant de mon string est passé de rouge clair à rouge écarlate, il est imbibé de ma cyprine. Loïc est très excité par cette vision et me demande de toucher...
Je fais quoi j'accepte ? J'en ai envie mais Paul serait il d'accord ? Et Marine?

-" Touches pour sentir l'effet que tu me fais... J'en ai envie mais ça reste entre nous Ok?! "
-" Évidemment ! "

Il approche sa main gauche de mon string et commence à le caresser avec tous ses doigts, je sens alors mon bas ventre rempli de fourmillements...
Il enferme ma chatte entre mon string et sa main et serre fort, je me rapproche alors de lui et colle ma main sur son sexe bien dur et le regarde dans les yeux.

-" Fouille moi si t'en a envie! "

Ni une ni deux il écarte mon string avec ses doigts et m'enfonce violemment son majeur et son annulaire ( avec son alliance) dans mon antre. Je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper un gémissement et un frisson.
Il me doigte alors vigoureusement quand je lui enlève sa main pour le stopper tout de suite et éviter qu'on aille beaucoup plus loin...
-" Lèches tes doigts je sais que tu en meures d'envie.. "
-"hummm, ta chatte est merveilleuse Élodie, merci pour ce plaisir! Je peux juste te demander de voir ton string de l'autre côté ? "

Je m'exécute et baisse mon pantalon, le cul tendu vers lui, je me cambre bien.

-"exactement ce que j'imaginais, tu as un cul magnifique, j'ai très envie de te prendre là ! "
-" Hum, je ne serais pas contre mais ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas ce soir... Par contre sur la route du retour, je veux que tu t'arrêtes en campagne et que tu baises ta femme en pensant à moi et j'en ferai de même ! Imagines que ses mains sont les miennes, que sa bouche c'est la mienne, que son cul c'est le mien, et que sa chatte c'est la mienne... Lèches tes doigts quand tu la prends et jouis en pensant jouir sur moi... Je m'imaginerai avoir ta queue en moi quand Paul me fera grimper au rideau tout à l'heure... Promis... "

Quelques secondes après tout ça, nous sommes revenus dans la maison, nous nous sommes dit au revoir, et je n'ai pu m'empêcher de tout raconter à Paul....

Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Nouvelle Soirée entre amis