En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
  
Accueil People

People

PHOTOS Cannes 2016 : Les seins d’Elsa Zylberstein et Gaïa Weiss, la culotte de Bella Hadid le best-of sexy

Lundi, 23 Mai 2016 20:18

PHOTOS Cannes 2016 : Les seins d’Elsa Zylber­stein et Gaïa Weiss, la culotte de Bella Hadid… le best-of sexy

Cannes, c’est une succes­sion de films, mais aussi de stars sexy : décol­le­tés incen­diaires, petites culottes dévoi­lées… Voici a sélec­tionné pour vous les instants les plus hot du festi­val !

Cannes 2016, c’est fini ! L’oc­ca­sion pour nous de reve­nir sur les instants les plus sexy du festi­val, qui ont été nombreux.  Décol­le­tés plon­geants, side­boobs, robes fendues, fesses entra­perçues… Les stars ont une fois de plus fait le show.

Pour la montée des marches du Woody Allen dans lequel elle joue, Café Society,Kris­ten Stewart avait opté pour une chemise trans­pa­rente sans rien dessous.Kendall Jenner a fait monter la tempé­ra­ture dans une tenue Cavalli Couture lais­sant devi­ner son derrière et sa poitrine pour la montée de Mal de Pierres, et a fait sensa­tion en robe ultra décol­le­tée à la soirée Magnum.

 >>> PHOTOS Cannes 2016 : Chutes, grimaces, déli­res… le bêti­sier du festi­val 

Elsa Zylber­stein a laissé échap­per un téton, Gaia Weiss a montré du side­boob, Petra Nemcova s’est fait prendre en traître par les flashes, rendant trans­pa­rent le haut de sa combi, et on a même eu trois acci­dents de culottes, chez Caitriona Balfe au photo­call de Money Mons­ter, Laure Calamy sur le tapis rouge, et Lana Zako­cela au gala de l’amfAR. Gala durant lequel Bella Hadid et Isabeli Fontana ont défilé dans des tenues trèèès olé olé...

Lire la suite - PHOTOS Cannes 2016 : Les seins d’Elsa Zylberstein et Gaïa Weiss, la culotte de Bella Hadid le best-of sexy

 

Nabilla et Thomas Vergara : atti­tude de divas lors d’une séance de dédi­caces

Lundi, 23 Mai 2016 20:13

Nabilla et Thomas Vergara : atti­tude de divas lors d’une séance de dédi­caces

Payés entre 5000 et 12 000 euros pour appa­raître à Lausanne lors d’une séance de dédi­caces, Nabilla Benat­tia et Thomas Vergara n’ont pas été très sympas avec tout le monde.

Sortie libre du tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre, Nabilla Benat­tia a pu reprendre le cours de sa vie. Après une nuit un peu agitée tant le bonheur la comblait, elle a pu assis­ter ce samedi 21 mai à une séance de dédi­caces pour son livre, Trop vite, à Lausanne. Moyen­nant finances, la star et son compa­gnon Thomas Vergara avaient été appe­lés à faire la promo­tion de l’ou­vrage dans un salon de coif­fure. Une fan, victime d’un acci­dent de voiture, a d’ailleurs raté l’évé­ne­ment, mais l’ex-candi­date des Anges de la télé­réa­lité lui a adressé un touchant message person­nel de soutien. Cepen­dant, tout le monde n’a pas pu être logé à la même enseigne : si Nabilla s’est montrée « souriante », à en croire l’édi­tion suisse de 20 Minutes, Thomas Vergara était « visi­ble­ment nerveux »....

Lire la suite - Nabilla et Thomas Vergara : atti­tude de divas lors d’une séance de dédi­caces

 

PHOTOS Cannes 2016 : Vanessa Paradis et Kirsten Dunst lumineuses pour la cérémonie de clôture

Lundi, 23 Mai 2016 10:48

PHOTOS Cannes 2016 : Vanessa Para­dis et Kirs­ten Dunst lumi­neuses pour la céré­mo­nie de clôture

Le Festi­val de Cannes 2016 s'achève et la montée des marches de la céré­mo­nie de clôture n'a pas déçu. De la classe, des décol­le­tés et même un dos nu ont égayé le tapis rouge ce soir.  

La montée des marches de la céré­mo­nie de clôture du Festi­val de Cannes 2016 nous a permis de revoir quelques têtes fami­lières. On a retrouvé Mel Gibson, qui n'a pas changé d'un iota depuis hier. Toujours fou amou­reux de sa très jeune et très sexy petite amie, l'acteur a longue­ment posé devant les photo­graphes. Le couple s'est même laissé aller à un petit bisou, évidem­ment immor­ta­lisé.  
 
Mais ce sont bien les membres du jury qui ont fait sensa­tion ce soir à Cannes. Plus préci­sé­ment le trio de choc fémi­nin qui le composent. Vanessa Para­dis en robe bustier noire avec des dentelles blanches était éblouis­sante. Kirs­ten Dunst avait opté pour une robe avec un effet trans­pa­rent et une traîne du plus bel effet. Enfin, Vale­ria Golino est restée plus sobre, en se conten­tant d'une robe noire aux motifs fleu­ris.

Lire la suite PHOTOS Cannes 2016 : Vanessa Paradis et Kirsten Dunst lumineuses pour la cérémonie de clôture

 

PHOTOS Cannes 2016: Mel Gibson fou amou­reux de sa petite amie sexy, une invi­tée vient seins nus

Dimanche, 22 Mai 2016 14:23

PHOTOS Cannes 2016: Mel Gibson fou amou­reux de sa petite amie sexy, une invi­tée vient seins nus

Mel Gibson et sa petite amie, Rosa­lind Ross, ont attiré tous les regards hier soir pour la montée des marches du film Blood Father jusqu'à ce qu'une invi­tée fasse une arri­vée très remarquée.

Mel Gibson était heureux, mais alors très heureux d'être à Cannes hier soir. L'acteur est venu présen­ter le film Blood Father dans lequel il joue un père ancien motard hors-la-loi et repris de justice qui doit aider sa fille victime d'un coup monté. Déjà très détendu lors du photo­call où il a invité sa parte­naire Erin Moriarty pour une petite danse, il était rayon­nant sur le tapis rouge. Et pour cause, il avait sa sublime petite amie de 24 ans à son bras.

Pour sa première montée des marches aux côtés du comé­dien de 60 ans, Rosa­lind Ross a joué la carte du chic et glamour avec une longue robe bleue nuit étin­ce­lante. Brillants aux oreilles et poignets, sourire parfait, cheve­lure de rêve… La jeune femme a fait la fierté de Mel Gibson qui ne l'a pas quitté d'une semelle. Main dans la main, regards tendres, pas de doute il y avait bien de l'amour dans l'air.

PHOTOS Cannes 2016: Mel Gibson fou amou­reux de sa petite amie sexy, une invi­tée vient seins nus

 

Cara Delevingne entièrement nue pour décrocher un rôle dans Suicide Squad

Dimanche, 22 Mai 2016 14:19

Pour décrocher le rôle, elle a du courir nue dans une forêt en pleine nuit

Cara Delevingne fait partie du casting du très attendu Suicide Squad qui sortira au début du mois d’août. Aux côtés de Jared Leto et Will Smith, la top interprete le rôle d’une sorcière aux pouvoirs très puissants, Enchantress, ennemie de Batman. Pour décrocher ce rôle, Cara Delevingne a dû se plier à un casting un peu particulier, Non Stop People vous en dit plus.

Etre un mannequin hyper cotée ne suffit pas pour décrocher un rôle dans le prochain Suicide Squad. Très attendu par les fans de l’univers Batman, le film qui réunit les plus grands méchants de Gotham City doit sortir en salles d’ici le 3 août prochain. Casting quatre étoiles pour ce blockbuster puisqu’il réunit un impressionnant Jared Leto dans le rôle du Joker, Will Smith, Margot Robbie et la top Cara Delevingne dans le rôle d’une puissante sorcière. Mais pour décrocher ce rôle, la plastique impeccable de la jeune femme n’a pas suffi à convaincre le réalisateur, David Ayer...

Lire la suite : Cara Delevingne entièrement nue pour décrocher un rôle dans Suicide Squad

 

Léa Seydoux a fait "l’école de la vie" ? Les internautes l’humilient

Samedi, 21 Mai 2016 16:53

Léa Seydoux (d) aux côtés d'Adèle Exarchopoulos (g), avec qui elle a joué dans

L’actrice Léa Seydoux est à l’affiche de "Juste la fin du monde", le dernier film de Xavier Dolan. Ils sont tous les deux à Cannes pour le présenter. Mais avant cela, ils ont accordé une interview à nos confrères de Madame Figaro, durant laquelle l’actrice s’est laissée dire être une autodidacte. Une révélation qui n’est pas du goût des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Les actrices françaises ont la vie dure ! Il y a plusieurs mois de cela, les internautes prenaient en grippe Mélanie Laurent à cause de son égo surdimensionné. Toutes ses bonnes paroles avaient été compilées dans une vidéo intitulée "Mélanie Laurent is curious of everything". Et maitenant, c’est au tour d’une autre star française, également adulée aux Etats-Unis, de se faire humilier sur Internet. Il s’agit de Léa Seydoux. L’actrice est en ce moment à Cannes pour présenter "Juste la fin du monde" le dernier film de Xavier Dolan. Mais c’est une interview donné pour Madame Figaro, publiée le 13 mai dernier, qui refait surface. En effet, à la question "Etes-vous tous les deux autodidactes ?", le jeune réalisateur québécois commence par répondre : "J’ai commencé à jouer quand j’avais 4 ans, puis à réaliser, sans éducation, sans formation, sans argent, à 17 ans… J’ai appris de mes erreurs." Tandis que Léa Seydoux enchaîne : "Je ne sais pas comment j’ai appris à jouer… mais on vient tous les deux de l’école de la vie."...

Lire la suite : Léa Seydoux a fait "l’école de la vie" ? Les internautes l’humilient

 

PHOTOS Cannes 2016 : Vanessa Para­dis en robe trans­pa­rente, Bella Hadid topless pour l’AmfAR

Vendredi, 20 Mai 2016 23:14

PHOTOS Cannes 2016 : Vanessa Para­dis en robe trans­pa­rente, Bella Hadid topless pour l’AmfAR

La soirée que tous les festi­va­liers attendent fébri­le­ment chaque année c’était hier soir ! L’édi­tion 2016 du dîner cari­ta­tif de l’AmfAR, où on croise quasi­ment toutes les plus belles filles du monde, n’a pas failli à sa répu­ta­tion…

Quand on a appris que Sharon Stone ne serait pas la maîtresse de céré­mo­nie du dîner de l’AmfAR on a senti une pointe de décep­tion. Mais on n’au­rait pas dû… Hier soir l’Eden Roc accueillait LA soirée la plus courue du Festi­val de Cannes, à savoir le dîner de l'AmfAR, 23ème édition, visant à lever des fonds pour aider la lutte contre le Sida. Et à 11 500 euros le couvert – ou 445 000 euros la priva­ti­sa­tion de la table de 12 -, c’est tout de suite très effi­cace ! Parmi les 900 invi­tés présents à cet événe­ment, nous avons reconnu quelques têtes (très) connues...

Lire la suite : PHOTOS Cannes 2016 : Vanessa Para­dis en robe trans­pa­rente, Bella Hadid topless pour l’AmfAR

 
<< Début < Précédent 1 3 4 5 6 7 8 9 10 > Fin >>

Page 1 sur 1111



Promotion Vetement

Zalando
 
conforama