En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
  
Accueil People

People

Halle Berry en top transparent, la photo qui affole la toile

Vendredi, 06 Mai 2016 08:08

Halle Berry sexy sur Instagram

A 49 ans, Halle Berry vient de prouver une nouvelle fois qu'elle faisait partie des plus belles femmes au monde. Sur Instagram, elle dévoile une tenue très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Non Stop People n'a plus besoin de décrire la fulgurante carrière d'Halle Berry. En plus d'avoir une filmographie bien remplie, l'actrice a été en couple avec les plus grandes personnalités. Même si l'actrice est admirée par de nombreux fans, Halle Berry est considérée par ses ex-maris comme une femme hypocrite et manipulatrice. Dans la presse, l'actrice n'hésite pas à revenir sur ses histoires d'amour compliquées et Halle Berry explique : "Je suis une victime de violences conjugales […] je n’ai pas été mariée à un homme qui me battait, mais ma mère l’était". Une vive expérience qui lui a permis d'interpréter au mieux son personnage dans A l'ombre de la haine et ainsi de remporter un oscar en 2002...

Lire la suite : Halle Berry en top transparent, la photo qui affole la toile

 

Laury Thilleman sexy et sportive sur Instagram

Vendredi, 06 Mai 2016 08:06

Laury Thilleman sexy et sportive sur Instagram

Rien n'arrête Laury Thilleman et encore moins une blessure à la cheville. Sur Instagram, elle ne quitte plus les tenues Reebok dans lesquelles elle est plus sexy que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Être Miss France est un travail au quotidien. Avant d'espérer pouvoir un jour monter sur le podium, les potentielles candidates s'adonnent à une vie restrictive. Pour être la plus belle, il faut forcément faire attention à la nourriture mangée et faire du sport. Laury Thilleman l'avait bien compris et c'est peut-être grâce à ces efforts qu'elle a pu décrocher la couronne en 2011. Le retour à une vie sans concours peut être surprenant, voire même délivrant. Non Stop People vous dévoilait que Laury Thilleman avait pris du poids après Miss France. "Après cette année, quelle dégringolade ! On a envie de profiter de tout, on mange n'importe quoi. Résultat : les kilos après les restrictions" expliquait-elle dans C à Vous...

Lire la suite : Laury Thilleman sexy et sportive sur Instagram

 

PHOTOS Ales­san­dra Ambro­sio dévoile ses fesses en plein shoo­ting sexy

Jeudi, 05 Mai 2016 16:53

PHOTOS Ales­san­dra Ambro­sio dévoile ses fesses en plein shoo­ting sexy

Ales­san­dra Ambro­sio aime montrer son corps. Lors d'un shoo­ting photo à Miami, la belle n'a même pas lutté contre le vent qui a fait voler sa robe dévoi­lant ses fesses au passage.

La jolie Ales­san­dra Ambro­sio n'a pas peur de se mettre toute nue pour les besoins de son travail. À plusieurs reprises, le mannequin a même publié le résul­tat très sexy sur son compte Insta­gram pour le plus grand plai­sir de ses admi­ra­teurs. Cette fois, c'est une plage de Malibu que la belle Brési­lienne a montré son corps durant un shoo­ting très sexy. Habillée d'une robe très légère, la magni­fique brune en a même dévoilé un peu plus que prévu, à cause du vent. 
 
Alors qu'elle s'amusait avec les voiles de sa tenue sur une estrade, la mannequin de 35 ans (et maman de deux enfants), n'a tout simple­ment pas pu éter­nel­le­ment dissi­mu­ler ses fesses. Cachées sous cette robe fendue jusqu'aux hanches, un coup de vent aura suffi pour les montrer à l'équipe présente lors du shoo­ting. 
 
Pas sûr que cet inci­dent gêne beau­coup Ales­san­dra Ambro­sio, qui n'a vu là qu'une autre occa­sion de montrer ses jambes magni­fiques et le galbe de son derrière. Mais heureu­se­ment qu'elle n'avait pas oublié d'enfi­ler ses sous-vête­ments couleur peau car l'acci­dent n'était vrai­ment pas loin...

Lire la suite : PHOTOS Ales­san­dra Ambro­sio dévoile ses fesses en plein shoo­ting sexy

 

PHOTOS Trahie par les flashs, Paris Hilton dévoile sa poitrine

Mercredi, 04 Mai 2016 11:46

PHOTOS Trahie par les flashs, Paris Hilton dévoile sa poitrine

Ingrats que nous sommes, nous avions presque oublié Paris Hilton. L’an­cêtre des it girls fait de son mieux pour rester dans la course, et n’hé­site pas à tester des tenues toujours plus osées. Avec les risques que cela peut compor­ter…

On a tous connu une Paris Hilton. Vous savez, cette fille qui était la plus cool et la plus bran­chée du collège mais qui se retrou­vait complè­te­ment à la ramasse une fois au lycée. Eh bien c’est exac­te­ment ce qui est arrivé à la blonde héri­tière. Reine des star­lettes avec sa copine Nicole Richie et avant-gardiste sur le dossier « sextape », la jeune femme a fini par se faire doubler. De Lind­say Lohan, plus trash, à Kim Karda­shian (et toutes ses sœurs), beau­coup plus sexy, la place de it girl numéro un s’est inéluc­ta­ble­ment éloi­gnée.

PHOTOS Trahie par les flashs, Paris Hilton dévoile sa poitrine

 

Amber Rose ultra sexy en body moulant sur Instagram

Mercredi, 04 Mai 2016 07:35

Amber Rose ultra sexy en body moulant sur Instagram

Décidément, Amber Rose n’a pas fini de faire monter la température. En effet, l’ex compagne de Kanye West enchaîne les photos sexy sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a partagé un cliché hot sur lequel elle prend la pose en body. Non Stop People vous en dit plus.

Amber Rose s’est proclamée féministe à plusieurs reprises. Et elle est loin de s’arrêter là. En effet, comme l’avait rapporté Non Stop People, l’ex compagne de Kanye West avait lancé le mouvement "Slutwalk", à savoir la "marche des salopes". "C’est pour tous les problèmes d’inégalité, de doubles standards, d’agressions sexuelles ou de viols. Les hommes peuvent aussi venir protester, aux côtés de leurs femmes, sœurs ou filles", avait-elle précisé à la télévision américaine. Plus encore, lorsque Kim Kardashian avait posé nue, Amber Rose n’avait pas hésité une seconde à lui témoigner son soutien. Ainsi, sur Instagram, elle avait posté un long message dans lequel elle remerciait la soeur de Kylie Jenner de briser le tabou....

Lire la suite : Amber Rose ultra sexy en body moulant sur Instagram

 

Nicki Minaj sexy au Met Ball 2016 : Sa poitrine affole la Toile

Mercredi, 04 Mai 2016 07:32

Nicki Minaj dévoile sa poitrine en robe noire au Met Ball 2016

Le Met Ball 2016 se tenait hier, lundi 2 mai, à New York. Parmi les personnalités ayant foulé le tapis rouge de l’événement, on compte Nicki Minaj. Et pour l’occasion, la rappeuse a sorti de grand jeu : robe transparente et décolleté ultra plongeant. Non Stop People vous en dit plus.

Nicki Minaj n’a aucun tabou. Du moins, c’est ce qu’avait laissé entendre l’interprète du tube "Anaconda" lors d’un entretien accordé au magazine Cosmopolitan et rapporté par Non Stop People. "Les femmes ne sont pas à l’aise quand il faut parler d’argent (...) Techniquement on ne devrait pas, mais on en a besoin pour savoir ce que les gens autour gagnent. Sinon tu en sais pas combien tu vaux ! (...) J’ai toujours été très compétitive en terme de paye", avait alors lâché Nicki Minaj. Dans la foulée, l’interprète de "Bang Bang" avait créé le buzz en révélant ses exigences sexuelles. "Je demande un orgasme à chaque fois. Je pense que les femmes devraient toutes demander ça", avait-elle confié...

Lire la suite : Nicki Minaj sexy au Met Ball 2016 : Sa poitrine affole la Toile

 

PHOTOS MET 2016 : acci­dent de robe pour Lorde, elle dévoile un sein

Mardi, 03 Mai 2016 17:44

PHOTOS MET 2016 : acci­dent de robe pour Lorde, elle dévoile un sein

Présente au Met Ball hier soir, Lorde a fait une appa­ri­tion très remarquée. Elle a, sans le vouloir, dévoilé plus que prévu. 

C’était l’ac­ci­dent pour Lorde hier soir lors du très célèbre et incon­tour­nable gala du Met. Et on ne vous dit pas ça parce que la jeune chan­teuse néo-zélan­daise de 19 ans est arri­vée avec l’avant-bras gauche plâtré. Non, l’in­ter­prète de Royals en a dévoilé un tout petit peu trop.

>>> PHOTOS Met 2016 : la tenue scan­da­leuse de Madonna, le décol­leté de Lily-Rose Depp

Pour essayer de coller au thème La mode et les nouvelles tech­no­lo­gies, elle avait opté pour une longue robe écrue dont les morceaux de tulle étaient légè­re­ment colo­rés. Une tenue qui n’a guère convaincu et qui l’a placée dans une situa­tion quelque peu embar­ras­sante. Alors qu’elle montait les marches, le haut de sa robe a baillé dévoi­lant légè­re­ment sa poitrine aux nombreux photo­graphes présents.

PHOTOS MET 2016 : acci­dent de robe pour Lorde, elle dévoile un sein

 
<< Début < Précédent 1 3 4 5 6 7 8 9 10 > Fin >>

Page 1 sur 1104



Promotion Vetement

Zalando
 
conforama