Carrefour Supermarché en ligne - Carrefour Courses sur internet Achat livraison boissons

 


Carrefour - Ooshop



Carrefour - Ooshop supermarché en ligne pour faire vos courses sur Internet - Carrefour promotion sur les prix alimentation, produits frais, sec, surgelés, plats cuisinés, boissons, bébé, hygiène et beauté, promotions, nouveautés. Avec Carrefour vous choisissez l'enlèvement au point service ou bien la livraison à domicile. Commande en ligne par carte bancaire sécurisée.


Carrefour - Ooshop Informations

Adresse Carrefour - Ooshop

Téléphone Carrefour - Ooshop France

Service Clients Carrefour - Ooshop
Service Client OOSHOP, 

11 rue du Commandant d’Estienne d’Orves,
92390 Villeneuve-la-Garenne.

0 980 980 988 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8H00 à 21H30, et le samedi de 9H00 à 19H00

Adresse Internet Carrefour - Ooshop

Email : Carrefour - Ooshop Clients

http://www.ooshop.com  

Retour Commande Carrefour - Ooshop

Livraison Carrefour - Ooshop

Le Client doit notifier au Vendeur (à l’adresse indiquée à l’article 10) sa décision de rétractation en lui adressant, avant l’expiration du délai susvisé, le formulaire de rétractation type, communiqué lors du courriel de confirmation de la commande, ou une déclaration dénuée d’ambigüité, exprimant sa volonté de se rétracter.

Le droit de rétractation peut être exercé à compter de la conclusion du contrat et le délai d’exercice de ce droit expire quatorze (14) jours après le jour où le Client, ou un tiers désigné par le Client, prend physiquement possession du ou des produit(s).

Le Vendeur recommande au Client qui souhaite exercer son droit de rétractation d'en informer le Service Clients. Un numéro de retour du ou des produits concerné(s) lui sera alors attribué. Le Client recevra un courrier électronique, qui devra être joint au colis, avec la notification de son numéro de retour et l'adresse ou le produit doit être retourné.

Conditions de retour des Produits :

Le Client devra restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.

Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine et en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation.

Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).

Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Autrement dit, tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande enfin au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.

Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

 Le Client doit notifier au Vendeur (à l'adresse indiquée à l'article 10) sa décision de rétractation en lui adressant, avant l'expiration du délai susvisé

La livraison s’entend au pas de la porte de l’adresse indiquée par le Client et en présence de celui-ci ou de toute personne habilité à réceptionner la marchandise. Les livreurs ne sont pas tenus d’entrer dans le domicile du Client. Le Vendeur se réserve le droit de ne pas donner suite à une commande venant d'un Client qui ne pourrait pas justifier de son adresse de livraison sur simple demande du Service Clients ou du Livreur.

La date de livraison est choisie par le Client en fonction des créneaux de livraison disponibles sur le Site. La date vaut, sauf preuve contraire, accord entre les parties.

Le Vendeur mettra alors en œuvre ses meilleurs efforts afin de respecter les délais de livraison des produits commandés. Dans l'hypothèse où ces délais ne pourraient pas être tenus, le Client en sera automatiquement informé par tous moyens tels que notamment courrier électronique, SMS ou téléphone.

En cas de retard de livraison, le Vendeur suggère au Client de lui signaler ce retard en contactant le Service Clients afin de convenir ensemble de la meilleure solution.

Des frais de livraison peuvent être exigés. Le montant des frais de livraison est variable en fonction du montant du panier, du lieu de livraison du Client entre 2 commandes et du jour et horaire choisi. Les frais de livraison sont calculés automatiquement et indiqués au moment du choix du jour et créneau de livraison.

Autrement dit, le Client peut connaitre le montant des frais de livraison en cliquant sur le lien « Choisir un créneau » ou en consultant la rubrique « voir les tarifs de livraison ».