Une Américaine enregistre en cachette les médecins qui l’opèrent, le résultat est terrifiant

Santé

Soupçonneuse, Ethel Easter avait placé une caméra dissimulée dans ses cheveux.

L'affaire débute à l'été dernier, lorsque Ethel Easter, une Américaine vivant au Texas et victime d’une hernie hiatale à l’estomac doit se rendre à l’hôpital en raison de violentes douleurs à l’abdomen et de la présence de sang dans ses urines. Elle demande à être opérée en urgence, le médecin refuse, le ton monte : "Pour qui vous prenez-vous? Vous attendrez, comme tout le monde" s'entend-elle notamment dire.

Finalement, l'opération a bel et bien lieu. Ethel Easter se rend au rendez-vous…non sans avoir dissimulée une mini-caméra dans ses cheveux pour filmer la scène. "J'étais terrifié et j'avais un mauvais pressentiment", raconte-t-elle. "Je voulais que ma famille sache ce qui m'est arrivé si quelque chose se passait mal." 

En visionnant la séance après l'opération, elle tombe sur des propos fort désagréables, comme elle l'a précisé à une branche locale de la Fox. Sur l’enregistrement, on entend les médecins s’exprimer très librement peu après avoir endormi leur patiente. "Elle est pénible. Elle m'a dit qu'elle allait appeler un avocat et nous poursuivre", confie l'un d'eux". "Ce n'est pas le genre chose qu'on devrait dire à un chirurgien qui va vous opérer," commente un autre en riant.

Lire la suite decet article sur Atlantico

Etats-Unis
Facebook Pin It

Articles en Relation

Candida auris : que sait-on de ce champignon mortel qui se répand dans les hôpit... Le champignon Candida auris est difficile à combattre. Stephanie Rossow/CDC Candida auris : que sait-on de ce champignon mortel qui se répand d...

ACTUALITÉS SHOPPING IZIVA