Par le

Comme chaque année, le festival breton multiplie les têtes d’affiches prestigieuses (Arctic Monkeys, Christophe, Etienne Daho, Indochine, Détroit, Lily Allen…), les phénomènes du moment (Stromae, Fauve)... Et les découvertes. Retour sur cinq artistes qu’il ne faudra pas rater sur la plaine de Kerampuilh, du 17 au 20 juillet.

Christine and the Queens

Découverte sur la scène des Femmes s’en Mêlent à Paris, Christine and the Queens est sur son élément devant les masses de festivaliers. C’est là que son excentricité, son énergie et son électro-pop s’expriment avec le plus de puissance. Elle a d’ailleurs subjugué le public là où ne l’attendait pas, en février lors des Victoires de la Musique. À ne pas rater.

Jeudi 17 juillet à 22h20

Frànçois and the Atlas Mountains

La plaine de Kerampuilh accueillera la pop intimiste de François and the Atlas Mountains. Depuis leur formation, le groupe est devenu un habitué des festivals, de Rock en Seine au Printemps de Bourges. Cette année, ils reviennent sur scène avec un album moins accessible, l’exigeant Piano Ombre, sorti sur le label Domino.

Jeudi 17 juillet à 20h40

Frànçois & the Atlas Mountains - La Ve?rite? (Official Video)

Frànçois & the Atlas Mountains - La Ve?rite? (Official Video) Pre-order the album Piano Ombre at: iTunes (and receive an instant download of La Ve?rite?) - https://smarturl.it/PianoOmbre Domino ...

Article source

Lire la suite - Festival d’été 2014 : Les pépites du festival des Vieilles Charrues...