-
D’après le site américain TMZ, la star américaine du basket, Kobe Bryant, a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère dimanche, à Los Angeles.
Le basketteur américain, star de la NBA, Kobe Bryant est décédé dimanche 26 janvier dans le crash de son hélicoptère, intervenu à Calabasas dans le sud de la Californie, selon le site américain d'actualités sur les célébrités TMZ. La nouvelle a été confirmé par le comté de LA
Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/youtube
En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR
-
"Complément d’enquête" sur ces starlettes du petit écran qui monnayent tout : virées en discothèque, séances dédicaces en supermarché, placement de produits sur les réseaux sociaux. De l’argent facile, à condition de ne pas devenir trop vite has-been. Gagner de l’argent sans diplôme et sans talent particulier ? C’est un vrai métier : candidat de télé-réalité ! Les "Chtis VS les Marseillais", "Koh-Lanta", "Secret Story"… Qu'importe l'émission, le principe est toujours le même : plus le buzz est gros face aux caméras, plus le pactole est juteux en coulisses.
Un reportage de Nathalie Sapena, diffusé dans "Complément d'enquête" le 12 octobre 2017.
Extrait de "Complément d'enquête", à suivre le 12 octobre 2017.
-
Une explosion à la Manchester Arena, une salle qui peut accueillir jusqu'à 21.000 personnes, a fait 22 morts et une cinquantaine de victimes. Elle est survenue lundi soir aux alentours de 22h30, quelques instants seulement après la fin du concert de la pop star américaine Ariana Grande, très populaire auprès des jeunes. L'attaque n'a pas eu lieu dans la salle de concert, mais dans un espace public qui relie la salle à la gare de Victoria, selon la police, qui traite l'incident grave comme un attentat terroriste. La première ministre britannique Theresa May a elle évoqué une "épouvantable attaque terroriste".
-
Le dimanche 30 avril 2017, Jean-Luc Mélenchon était l'invité du 20H de TF1. Il a expliqué que la France insoumise pouvait être majoritaire aux élections législatives et était donc «candidate à gouverner». Jean-Luc Mélenchon a répété qu'il ne voterait pas Front national à l'élection présidentielle et a dit qu'il respectait le choix de celles et ceux qui voteront Macron, blanc, ou s'abstiendront. Il a enfin dénoncé à la fois la duperie de Marine Le Pen, qui vole les mots de notre campagne, et les insultes qu'Emmanuel Macron profère à l'encontre des insoumis.