Attentats: Ibrahim El Bakraoui sur une liste anti-terroriste américaine

Actualités

L'un des kamikazes de l'aéroport de Bruxelles, Ibrahim El Bakraoui, figurait sur une des listes anti-terroristes des Etats-Unis "avant les attentats de Paris" du 13 novembre, a rapporté vendredi la chaîne CNN, citant des responsables américains.

Son frère Khalid, qui s'est lui fait exploser dans le métro de Bruxelles, a été ajouté à cette liste "peu après les attaques de Paris il y a plusieurs mois", a ajouté CNN, sans préciser de quelle liste il s'agissait.

Mardi, deux kamikazes se sont fait exploser à l'aéroport de Bruxelles et un autre s'est fait sauter dans le métro de la capitale belge.

Ibrahim El Bakraoui avait été expulsé vers les Pays-Bas par la Turquie en juillet, après avoir été arrêté en juin par les autorités turques près de la frontière syrienne.

Les deux frères de nationalité belge étaient des caïds endurcis des faubourgs bruxellois et avaient été tous les deux condamnés à de la prison pour des vols ou braquages...

Article source

Lire la suite...

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des cookies afin de permettre à Iziva.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.

Attentats
Facebook Pin It

Articles en Relation

Viols, assassinats, attentats : une vaste étude révèle l’ampleur des traumas sur... Sommet tenu à l’occasion du 60e anniversaire de l’Organisation de l’Unité africaine (OUA), aujourd’hui Union africaine (UA), à son siège à ...

ACTUALITÉS SHOPPING IZIVA