VIDEO Lady Gaga enflamme la mi-temps du Super Bowl avec un show déli­rant et tolé­rant

People

La diva de la pop Lady Gaga a enflammé hier soir, à Hous­ton, la mi-temps du très attendu Super Bowl, 51ème du nom. Mais contrai­re­ment à ce qui était annoncé, aucune allu­sion au nouveau président des États-Unis, dont elle est une farouche oppo­sante, n’a été faite au cours du show.

Elle avait promis d’of­frir une perfor­mance haute en adré­na­line et elle a tenu parole. Seule sur le toit du NRG Stadium de Hous­ton, Lady Gaga est appa­rue, hier soir, habillée d'un bustier métal­lique. Un mini-concert de 13 minutes qui a débuté par  les très patrio­tiques God Bless America et This Land is Your Land, des chants qui rappellent que l'Amérique est « une nation de liberté et de justice pour tous ».

Suspen­due par des filins, la chan­teuse de 30 ans s'est ensuite jetée dans le vide pour rejoindre, après des acro­ba­ties, la scène dres­sée sur la pelouse où quelques minutes plus tôt s'affron­taient les joueurs des Atlanta Falcons et des New England Patriots.

Dans un déluge d'effets spéciaux, et face à plus de 70 000 spec­ta­teurs, elle a ensuite chanté ses plus grands succès dont Poker Face et Just Dance. « Bonjour Hous­ton, bonjour le monde, nous sommes là pour vous faire sentir bien », a lancé, assise devant un piano, l’ar­tiste au 27 millions d'albums à travers le monde.

Après treize minutes d'un spec­tacle haut en couleur et spec­ta­cu­laire, mais sans ses extra­va­gances vesti­men­taires ou scéniques habi­tuelles, Lady Gaga, juchée sur un esca­lier, a conclu sa pres­ta­tion en jetant son micro et se lançant une dernière fois dans le vide.

Rappe­lons que le spec­tacle de la mi-temps du Super Bowl est présenté comme le spec­tacle le plus suivi au monde avec plus de 110 millions de télé­spec­ta­teurs rien qu'aux États-Unis.

«Les seules décla­ra­tions que je ferai durant mon spec­tacle sont celles que j'ai faites de manière constante durant toute ma carrière», avait expliqué cette semaine Lady Gaga. Toute­fois l'icône pop a glissé dans son réper­toire son tube Born This Way dont les paroles invitent les commu­nau­tés gays, lesbiennes et trans­genres à rester elles-mêmes et à vivre sans regret. L’oc­ca­sion ainsi d’adres­ser un message de tolé­rance et d’ou­ver­ture à l’ad­mi­nis­tra­tion Trump. Ce dernier qui a, par ailleurs, promis mardi de ne pas toucher aux droits de la commu­nauté LGBT....

Lire la suite - VIDEO Lady Gaga enflamme la mi-temps du Super Bowl avec un show déli­rant et tolé­rant

Facebook Pin It

Articles en Relation

Vidéo LAURA LAUNE - L'humoriste blonde Belge qui explose tout !! Vidéo LAURA LAUNE - L'humoriste blonde Belge qui explose tout !! La vidéo du passage en intégralité de LAURA LAUNE, l'humoriste blonde Belge qui expl...