Andreas Kastrinos va avoir du mal à se justifier. Le chroniqueur de TPMP est accusé de plagiat pour ses micro-trottoirs. C’est simple : sa dernière séquence sur Mireille Mathieu est quasiment un copié-collé d’un sketch tourné pour Le Petit Journal en 2014.
Dans les couloirs de Touche pas à mon poste, c’est souvent les montagnes russes. Quand tout va bien, un problème vient toujours tourmenter Cyril Hanouna et son équipe. Après la flopée de signalements au CSA, les sanctions suite à de multiples dérapages ou encore la guerre contre TF1 et le scandale des photos dénudées de Karine Ferri diffusées à l’antenne, voilà que le talk-show de C8 fait encore polémique. Cette fois, ce n’est pas l’animateur qui est en cause, mais son chroniqueur Andreas Kastrinos.
Alors que Cyril Hanouna était déjà tombé de haut en découvrant que son protégé Greg Guillotin faisait appel à des comédiens pour ses caméras cachées, c’est au tour de l’ex-chroniqueur du Mag de NRJ 12 de décevoir l’animateur. Depuis le départ de Camille Combal sur TF1, pour présenter Danse avec les stars 9, le jeune homme propose la séquence du Bureau de recherche, où il réalise un petit zapping des séquences télé les plus drôles. Andreas Kastrinos propose aussi un petit micro-trottoir où il piège les passants dans la rue.
Andreas Kastrinos beaucoup trop fan du Petit Journal
Mais depuis son arrivée dans TPMP, le chroniqueur ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux, comme le rapporte Puremédias, qui révèle que ce dernier est accusé de plagier d’autres micro-trottoirs. Et en particulier ceux signés Ugo Marchand, qui a exercé ses talents notamment dans Le Petit Journal en 2014. Ce lundi 19 novembre, Andreas Kastrinos a visiblement récidivé avec une séquence consacrée à Mireille Mathieu. Le jeune homme a demandé à des passants de se faire passer pour des fans étrangers en imitant des accents venus des quatre coins du monde. Une petite blague qui a bien fait rire Cyril Hanouna et la célèbre chanteuse, mais pas certains internautes. Ces derniers ont été frappés par la ressemblance avec une pastille humoristique sur Mireille Mathieu réalisée il y a quatre ans par le protégé de Yann Barthès.
Lire la suite sur Voici.fr - TPMP encore dans la tourmente : le chroniqueur Andreas Kastrinos accusé de plagiat
Articles en Relation

Kyo - 20 ans, le livre-anniversaire : un voyage au cœur d'un groupe culte
FNAC Kyo - 20 ans, le livre-anniversaire : L'intégrale des chansons, des documents exclusifs - Biographie (broché)
Kyo - 20 ans, le livre-a...

Sylvie Vartan Ma vie de scène en scène - De l'Olympia 1961 au Palais des Congrès...
FNAC Sylvie Vartan Ma vie de scène en scène - De l'Olympia 1961 au Palais des Congrès 2025 - Biographie (broché)
Sylvie Vartan Ma vie de sc...

Numéro Collector 100% BOB DYLAN - Biographie (broché) + Sous Blister avec Livre ...
FNAC Numéro Collector 100% BOB DYLAN - Biographie (broché) + Sous Blister avec Livre Bonus
Numéro Collector 100% BOB DYLAN - Biographie ...

CHER L'autobiographie. Numéro 1 du New York Times : L'incroyable histoire de la ...
FNAC CHER L'autobiographie. Numéro 1 du New York Times
CHER L'autobiographie. Numéro 1 du New York Times prix Livres FNAC 20.90 € TTC - Il...

Jane Birkin - Icône de style - Sophie Gachet (Auteur), un livre qui célèbre une ...
FNAC C'est Jane, Birkin Jane - Gabrielle Crawford (Auteur)
Jane Birkin - Icône de style - Sophie Gachet (Auteur) prix Livres FNAC 3...

La Face cachée de Pink Floyd - une plongée inédite dans l'histoire du groupe
FNAC La Face cachée de Pink Floyd
La Face cachée de Pink Floyd - Biographie (broché) prix Livres FNAC 18.00 € TTC - Ce livre La face ...