Quelles sont les Meilleures adresses Véganes de Barcelone ?

Vie Pratique

La cuisine végane s'est beaucoup développée en Espagne, notamment à Barcelone où le nombre de restaurants végans a beaucoup augmenté.

La ville est certes connue pour la SagradaFamilia ou encore ses belles plages.

Mais la gastronomie occupe aussi une place importante.Et la qualité des restaurants est inégale.

Il est ainsi important de bien choisir son restaurant avant de se rendre sur place. Voyons 4 adresses incontournables pour manger végan lors de vos vacances en Catalogne.

1 – Veggie Garden

Veggie Garden à Barcelone

Le Veggie Garden est probablement le meilleur rapport qualité prix de la capitale catalane pour manger végan.

Vous avez un menu complet qui est à moins de 10 €, que ce soit pour le déjeuner ou pour le dîner.

Les spécialités sont l’escalope de seitan ainsi que le samoussa qui sont deux plats très savoureux.

Situé dans le centre de Barcelone près de l'avenue « les Ramblas », un des principaux lieux culturels de la ville, c'est le lieu idéal pour manger végan et pas cher.

Adresse : Carrer dels Àngels, 3, 08001 Barcelona, Espagne

Horaires : Ouvert ? Ferme à 23:30

Menu : veggiegardengroup.com

Réservations : veggiegardengroup.com

Téléphone : +34 931 80 23 34

2 - BarCeloneta Sangria Bar

BarCeloneta Sangria Bar à Barcelone

Si vous souhaitez manger de la nourriture végétalienne près de la plage, dirigez-vous vers ce bar.

L'atmosphère est hyper décontractée et tous les plats proposés sur le menu sont végans.Le bar est ainsi connu pour ses tapas végan ainsi que le burger végétal absolument délicieux.

Les sangrias font aussi partie des spécialités de la maison et les fruits frais qui l'accompagnent les rendent encore plus succulentes.La carte des desserts est également grande et comprend des desserts à base de cacao, de noix ou encore de figues.

À ne pas manquer lors de vos vacances à Barcelone.

Adresse : Carrer de Sevilla, 70, 08003 Barcelona, Espagne

Horaires : Ouvert ? Ferme à 23:00

Menu : bar-celoneta.es

Réservations : bar-celoneta.es

Téléphone : +34 931 72 22 80

Adresse : Carrer de Sevilla, 70

3 - Maoz

Maoz à Barcelone

Si vous avez un petit budget, le Maoz est fait pour vous. C'est un petit fast-food sain et végan dans le centre Barcelone qui propose notamment des falafels ainsi que des frites maison qui sont succulentes.

Un buffet de légumes accompagne les sandwichs (et vous pouvez vous servir à volonté sur les légumes !) et tous les pains proposés sont délicieux.

Dernier point fort : les prix sont très bas, ce qui est rare dans les restaurants du centre de Barcelone.

Adresse : Carrer de Ferran, 13, 08002 Barcelona, Espagne

Horaires : Ouvert ? Ferme à 00:00

Téléphone : +34 678 60 49 46

4 - Flax&Kale

Flax&Kale à Barcelone

Le Flak&Kale est un restaurant végan qui propose principalement de la nourriture crue.Celaest le meilleur moyen de conserver tous les nutriments, minéraux et vitamines présents au départ dans les aliments.

Beaucoup d'option sans gluten sont également proposées.

Les plats sont hyper savoureux et l'équipe est très sympathique. Le grand plus du restaurant est le toit-terrasse où vous pouvez vous installer quand il fait beau et chaud.

C'est le lieu idéal pour déguster de la nourriture de qualité ainsi que des jus frais tout en profitant du soleil espagnol.

Adresse : Carrer dels Tallers, 74b, 08001 Barcelona, Espagne

Horaires : Ouvert ? Ferme à 23:30

Téléphone : +34 933 17 56 64

Retrouvez plus d'informations sur Bienvenue sur Merci Végan

Articles en Relation

Vive effervescence dans la bonne restauration parisienne À La Fontaine Gaillon, le foie gras poêlé parfumé à la myrrhe | © Maxime Ledieu  De chouettes adresses à garder sous le coude. Marc Veyrat, pro...
15 adresses parisiennes pour fêter la réouverture des restaurants Chez Guy Savoy à la Monnaie de Paris, le homard-carottes, jus de homard et sarrasin torréfié. | Laurence Mouton  Le moment tant attendu par les ...
Rendez-nous nos restaurants, nos bistrots et nos brasseries! Au Dôme Montparnasse, la sole meunière. | Gourmets & Co  Le bistrot français n'est pas la panacée, mais la privation de sorties gourmandes à...
La vente à emporter dans la restauration va-t-elle s'inscrire dans la durée? Préparation d'une commande au restaurant étoilé Baieta, le 30 avril 2020 à Paris. | Franck Fife / AFP  L'épidémie de Covid-19 a forcé les r...
10 terrasses parisiennes pour ravir les gastronomes Terrasse de l'Apicius, dans le VIIIe arrondissement. | Romain Laprade  Une sélection de tables de qualité pour retrouver la joie d'aller au rest...
Douze restaurants parisiens de 20 à 35 euros au déjeuner À la Cucina Mutualité, les paccheri à la joue de bœuf fondante. | Aurélie Miquel  Une sélection de tables de bon rapport prix-plaisir. Anicia ...

VIATOR ACTIVITES

BONNES AFFAIRES