Jema : le Palais de Tokyo dépoussière la «Period Room»

Loisirs

Du 3 au 21 avril, le musée parisien dévoile le fruit d’une collaboration entre designers, artistes et artisans. Une initiative, rendue possible par le mécénat de la Manufacture Horlogère Vacheron Constantin, qui participe à une envie de décloisonner les arts.

Chaque année, le Palais de Tokyo propose une exposition en collaboration étroite avec les Journées européennes des métiers d’art. Cette année, le temps fort autour de la Period Room s’inscrit dans une volonté plus large de l’institution parisienne de mêler les arts et de penser des expositions au croisement entre design, art contemporain et artisanat. Pour Gallien Déjean, commissaire de l’exposition, il y a une volonté «d’inclure l’exposition des Jema à la programmation annuelle du lieu et de renforcer cette direction que veut prendre le Palais de Tokyo.»


Article source

Lire la suite...

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des cookies afin de permettre à Iziva.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.

Facebook Pin It

RECHERCHE LOISIRS PAS CHER

TOP CINE DVD

BONNES AFFAIRES LOISIRS

TOP LOISIRS