Un chat torturé, ses yeux arrachés par une bande de jeunes dans le Var - Sud Ouest

Actualités

Le principal témoin de la scène hésite à porter plainte, par peur des représailles, selon 20minutes.fr. Et pourtant, les jeunes gens qui ont torturé un chat dans la nuit de mardi à mercredi dans le vieux centre de Draguignan (Var) mériteraient bien d’être traduits en justice.

Var Matin et la police municipale de la commune ont recueilli plusieurs témoignages concordants : l’animal a été lacéré à l’aide de tessons de bouteille, roué de coups de pieds et, pour finir, ses yeux ont été arrachés. Les miaulements de douleur ont été entendus par une bonne partie du quartier.

Une association va porter plainte

Le chat, qui vivait dans la rue, était régulièrement nourri par des habitants aujourd’hui sous le choc par tant de cruauté gratuite. Le cadavre a été récupéré le lendemain matin par l’association des Amis des chats de Draguignan, qui envisage, elle, de déposer plainte, de même que la fondation Brigitte Bardot.


Lire la suite : Un chat torturé, ses yeux arrachés par une bande de jeunes dans le Var - Sud Ouest


Articles en Relation

Lequel de ces 5 types de propriétaire de chat êtes-vous ? Les chats domestiques portent atteinte à la biodiversité. Pourtant, il existe quelques stratégies pour réduire le nombre d'animaux qu'ils tuent par an...

ACTUALITÉS SHOPPING IZIVA