Pour la première fois, les studios de Prince ouvrent leurs portes

Actualités

Guitares, moto, tenues, les fans de Prince ont pu toucher du doigt jeudi, pour la première fois, l'univers de leur idole à Paisley Park, son antre historique du Minnesota, qui dépasse déjà, pour certains, le Graceland d'Elvis Presley.

Depuis sa construction, en 1987, cet ensemble de bâtiments blancs sans cachet est objet de fantasmes, même si Prince lui-même y avait déjà invité, de son vivant, quelques poignées de fans.

Outre la production connue de Prince, Paisley Park aurait ainsi vu le tournage de dizaines de clips et l'enregistrement de plusieurs albums restés depuis dans les coffres des studios, selon plusieurs proches de l'artiste.

Le gestionnaire de fortune Bremer Trust, qui administre les biens du chanteur défunt à la demande de ses frères et soeurs, prévoyait initialement d'ouvrir Paisley Park en continu à compter de jeudi.

Mais le conseil municipal de Chanhassen, où se trouve Paisley Park, a toutefois jugé lors d'un vote à l'issue d'une réunion publique sur le sujet mardi qu'il fallait plus de temps pour débattre du projet.

Dans l'attente de l'examen du projet sur le fond, Bremer Trust a donc transigé en annonçant que Paisley Park serait ouvert aux visiteurs durant trois jours en octobre, jeudi, samedi, et le 14 octobre.


Lire la suite : Pour la première fois, les studios de Prince ouvrent leurs portes


Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à Iziva.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.

Facebook Pin It

Articles en Relation

Emancipées des studios, les stars hollywoodiennes s’inventent des carrières plus... Dans « The Artist », Jean Dujardin et Bérénice Béjo incarnent des stars de l'âge d'or des studios hollywoodiens. Allociné Emancipées des studio...

ACTUALITÉS SHOPPING IZIVA