Melania Trump : âge, chirurgie esthétique, diplôme… ses mensonges révélés

People

Un nouvel ouvrage délivre certains des secrets les mieux gardés de Melania Trump. Entre son contrat de mariage renégocié et son passé révélé, la First Lady est mise à nu.

Depuis quelques jours, Melania Trump fait parler d'elle outre-Atlantique et un nouveau livre qui lui est consacré nous en dévoile plus sur la femme de Donald Trump. Après les révélations sur leurs nuits séparées, la guerre qui l'oppose à sa belle-fille Ivanka, puis la renégociation son contrat de mariage avant d'entrer à la maison blanche, les révélations se poursuivre autour de la First Lady et aujourd'hui, ce sont son âge, son physique et ses diplômes qui sont concernés.

Dans The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump écrit par Mary Jordan, l'auteure en dévoile beaucoup et notamment sur le passé méconnu de Melania, et pour dresser ce portrait, la journaliste a réalisé une centaine d'interviews, jusqu'à retrouver d'anciens camarades de classe de la future Madame Trump en Slovénie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que selon l'auteure, Melania écrit depuis longtemps son mythe : "Elle ressemble beaucoup à son mari... beaucoup plus qu'il n'y paraît."

Diplômée, oui mais non

Depuis qu'elle est entrée dans la vie publique, elle n'a eu de cesse de reprendre les journalistes concernant son âge (à tel point que l'on peut douter de son âge réel même aujourd'hui), mais aussi de soutenir qu'elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique, alors que trois photographes qui l'ont côtoyée de près affirment dans l'ouvrage que c'est faux et qu'elle présente même de petites cicatrices d'opérations sur le visage.

Une polyglotte autoproclamée ?

Mais les révélations ne s'arrête pas là. Si l'on se fit à son parcours officiel, Melania affirme également qu'elle est diplômée en architecture de l'Université de Ljubljana. Après les sérieuses vérifications de l'auteure (prix Pulitzer en 2003), il semblerait que la Première dame américaine ne soit pas diplômée de cette université, même si elle avait pourtant affirmé le contraire sous serment. Un mensonge ou un arrangement avec la réalité, comme le fait aussi qu'elle parlerait couramment cinq langues, affirmation qui n'a jamais été vérifiée : "Des photographes et d'autres personnes qui ont travaillé avec elle au fil des années - y compris des ressortissants italiens, français et allemands - m'ont dit qu'ils ne l'avaient jamais entendue communiquer dans ces langues", écrit encore Mary Jordan dans son livre. Alors, Melania Trump, un mythe créée de toutes pièces ?

Lire la suite de cet Article sur Gala.fr - Melania Trump : âge, chirurgie esthétique, diplôme… ses mensonges révélés

 

Articles en Relation

Les photos de Billie Eilish en une de Vogue ne devraient pas vous choquer Billie Eilish aux 63e Grammy Awards, à Los Angeles, le 14 mars 2021. | Kevin Mazur / The Recording Academy via Getty Images / AFP PHOTO  La...

ACTUALITÉS SHOPPING IZIVA