L’app Facebook donne désormais plus d’importance aux groupes

Internet

Facebook a toujours été un moyen d’être en contact avec famille et amis. Mais avec le temps, la plate-forme est devenue beaucoup plus polyvalente. Facebook nous permet désormais d’interagir avec nos voisins, nos collègues et des personnes du monde entier, ainsi que de partager nos centres d’intérêt et nos expériences. Grâce à ces connexions, les gens apprennent, découvrent et communiquent davantage.

Nous sommes convaincus que tout le monde peut trouver une communauté qui lui correspond sur Facebook, dirigée par d’incroyables administrateurs de groupe dans votre style. Pour vous remercier de votre contribution au développement des communautés, nous avons créé un décor amusant pour votre photo de profil. Pour obtenir votre décor en reconnaissance de votre excellent travail d’administrateur, rendez-vous à la fin de cet article !*

Désireux de permettre aux gens de trouver et d’interagir plus facilement avec vos groupes, nous avons offert un nouveau look à l’app, qui donne plus de visibilité aux groupes. Découvrez les dernières mises à jour.

Nous avons complètement remanié l’onglet des groupes en le transformant en un espace dédié aux contenus de groupes. Dans cet onglet, vous et les membres de vos groupes pourrez voir un fil personnalisé de l’activité de vos groupes. De cette manière, vous pourrez vous tenir au courant et interagir facilement avec les contenus de tous vos groupes. Les gens pourront également découvrir de nouveaux groupes plus simplement grâce à des recommandations améliorées, afin d’identifier rapidement ceux qui correspondent à leurs centres d’intérêt. Ils pourront ainsi vous trouver beaucoup plus facilement ainsi que votre communauté.

Nous faisons également en sorte qu’il soit plus simple de trouver et d’entrer en contact avec les groupes dans le cadre de l’expérience Facebook. Nous commencerons à recommander des groupes en fonction de ce que les gens font sur Marketplace, Aujourd’hui à, Facebook Gaming et Facebook Watch. Par exemple, si quelqu’un regarde Red Table Talk sur Facebook Watch, nous lui montrerons une option qui lui permettra de rejoindre le groupe de fans de Red Table Talk, afin de pouvoir regarder chaque épisode avec d’autres fans et en discuter.

Enfin, étant conscients que les différentes communautés ont des besoins différents, nous testons actuellement des fonctionnalités uniques pour plusieurs types de groupes. Par exemple :

  • Le nouveau projet de groupe de soutien à la santé déverrouillera des fonctionnalités conçues pour répondre aux attentes de ce groupe spécifique. La première, une fonctionnalité de confidentialité permettant aux membres de demander à un administrateur de publier en leur nom. Ils seront ainsi en mesure de partager une publication sensible sans révéler leur identité au reste du groupe.
  • Nous testons également une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux membres de groupes de jeu de créer différents fils de discussion et d’interagir autour de centres d’intérêt en commun.
  • Les groupes d’offres d’emploi disposeront quant à eux d’un nouveau type de publication permettant aux membres de partager des offres d’emploi, et d’un outil permettant aux demandeurs d’emploi de filtrer les publications et de postuler sur Facebook plus facilement.
  • Enfin, les groupes d’achat et de vente disposeront d’une section consacrée aux annonces et d’un espace distinct pour les autres conversations.

Nous avons hâte de vous offrir ces expériences sur la plate-forme Facebook dans les mois à venir !

*Décor de photo de profil pour les administrateurs : pour afficher le décor sur votre photo de profil, rendez-vous sur facebook.com/profilepicframes. Choisissez le décor pour administrateur qui vous plaît le plus, repositionnez votre photo de profil et définissez-en la durée. Puis, cliquez sur « Utiliser en tant que photo de profil » pour la publier. Vos amis pourront voir votre décor et vous pourrez le partager avec d’autres administrateurs.

Source de cet article : L’app Facebook donne désormais plus d’importance aux groupes | Facebook Community

 

Articles en Relation

Le chemin de croix des humoristes 2.0 sur Facebook L'humour de la page «Complots faciles pour briller en société» semble rester obscur pour la modération automatique de Facebook comme pour celui de ses...
Avec l'interdiction de TikTok, la population indienne a perdu bien plus qu'une a... Enregistrement d'une vidéo TikTok sur un toit d'Hyderabad, le 14 février 2020. | Noah Seelam / AFP En Inde, la célèbre application offrait une é...
Comment interagir plus efficacement avec vos abonnés Instagram ? L'audience de votre compte Instagram ne cesse de se développer et le nombre de vos followers augmente rapidement ? C'est évidemment une très bonne nou...
Les ados ne vont pas sur TikTok uniquement par narcissisme Léa Elui a 12,8 millions d'abonnés sur TikTok. | Capture d'écran via TikTok Contrairement à d'autres réseaux sociaux, TikTok a un fort potentiel créa...
Victimes de cyber-harcèlement, des utilisatrices de Curious Cat sonnent l'alarme «Quand on reçoit “je vais te violer, te tuer”, c'est de suite réel.» | Peter Bucks via Unsplash Depuis parfois plus d'un an, de nombreuses jeunes fem...

FOTOLIA BANQUE D'IMAGES

Fotolia  

PARTENAIRES INTERNET

ACTUALITÉS SHOPPING IZIVA