C’est la rentrée, pour quel sport méconnu et/ou insolite êtes-vous fait·e ?

Economie

Selon vos préférences : sport technique, sport d’endurance, sport de précision, etc… sélectionnez-vous une activité originale ou méconnue pour la rentrée.

Vous en avez marre du yoga, du football ou du jogging ? Vous avez autant envie de vous enfermer dans une salle de sport que de vous casser une jambe ? Sachez qu’il reste une multitude de sports confidentiels à tester : du cheese rolling au kayak-polo en passant par le quidditch, la canne de combat ou le chess-boxing, avec la quarantaine de sports que nous avons recensés et classés selon leurs caractéristiques, vous aurez de quoi faire.

Vous aimez taper ? Sélectionnez 4 étoiles sur 5 dans la catégorie « violence ». Vous aimez les sports d’adresse, montez le nombre d’étoiles en « précision ». Si vous pratiquez déjà un sport, vous pouvez aussi sélectionnez ceux qui s’en rapprochent.

Quel sport pour la rentrée ?

Choisissez d'abord comment vous voulez choisir un sport : soit par critères avec les étoiles, soit selon que le sport en question est une variante de tel autre.


Lire la suite : C’est la rentrée, pour quel sport méconnu et/ou insolite êtes-vous fait·e ?


Articles en Relation

L'essor du vélo ne signe pas la mort des voitures Des cyclistes le 16 septembre 2018 à Paris. | François Guillot / AFP Pour l'éditorialiste de TF1 François Lenglet, la bicyclette est coupable de...

PLUS D'ARTICLES

ACTUALITÉS SHOPPING IZIVA