Brie Larson : le nouveau visage du cinéma indépendant américain

Loisirs

À l’affiche mercredi 23 avril de «States of Grace» de Destin Cretton, la jeune actrice illumine l’écran pour son premier rôle. Elle y joue une jeune éducatrice dans un foyer d’adolescents en difficulté. Rencontre avec l’un des espoirs de sa génération.

Que ce soit par son premier sourire dans States of Grace ou la curiosité avec laquelle elle examine le salon de l’hôtel dans lequel elle rencontre la presse française, le charisme de Brie Larson, 25 ans, n’est pas à prouver. À l’image d’une Greta Gerwig, elle s’impose tout de suite comme une artiste en devenir. Actrice touche-à-tout, réalisatrice en herbe (son premier court métrage, The Arm a remporté le Prix Spécial de la Réalisation au Festival du Film de Sundance), cinéphile aguerrie, Brie ne traverse pas ses rôles mais les investit.

Ce n’est pas un hasard si après avoir flirté avec la comédie grand public (21 Jump Street en 2012), le film de geek (Scott Pilgrim en 2010) et la série (United States of Tara de 2009 à 2011), elle a décidé de se lancer dans son premier grand rôle avec Destin Cretton. Ce dernier, encore inconnu du grand public, lui confie le rôle de Grace, éducatrice dans un foyer d’adolescents en difficulté, qui va se retrouver elle-même confrontée à son passé et à ses névroses.


Article source

Lire la suite...

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à Iziva.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.

Brie Larson
Facebook Pin It

RECHERCHE LOISIRS PAS CHER

TOP CINE DVD

BONNES AFFAIRES LOISIRS

TOP LOISIRS