10 idées de sorties pour les vacances de la Toussaint

Loisirs

Les congés d’automne démarrent le 18 octobre. L’occasion d’en profiter pour varier les plaisirs. La rédaction vous propose des rendez-vous pour tous les goûts.

Les spectacles
 
Le bal des vampires
La comédie musicale adaptée du film culte débarque à Paris. On retrouve le professeur Abronsius et son jeune assistant Alfred partis en Transylvanie à la recherche des vampires.  C’est Roman Polanski qui signe la mise en scène de ce spectacle décalé et exubérant.
Au théâtre Mogador, jusqu’au 5 juillet 2015.

© VBW Crédit photo: BRINKHOFF/MÖGENBURG

Le Bal des vampires, © VBW Crédit photo: BRINKHOFF/MÖGENBURG
Le Quatuor
Après trente-cinq ans de carrière, les quatre musiciens tirent leur révérence avec le spectacle Bouquet final. Au programme, le répertoire revisité de leurs créations et des séquences émouvantes ou hilarantes. On retrouve une fois de plus l’humour musical qui a fait leur renommée.
Au théâtre des Bouffes parisiens, jusqu’au 10 janvier 2015.
 
Arturo Brachetti
Le célèbre transformiste revient nous divertir avec une représentation magique et humoristique. Il incarne un Monsieur Loyal qui accueille sept illusionnistes du monde entier tous plus farfelus les uns que les autres. Une nouvelle prouesse sur scène.
Au théâtre du Palais-Royal jusqu’au 4 novembre 2014.
 
On a perdu la lune !
Quand la lune décide de devenir une vedette du music-hall, elle n’hésite pas à descendre sur terre. Elle rencontre Polochon, un petit garçon qui va l’aider à réaliser son rêve. Un conte musical qui ravira grands et petits.
Au théâtre de Poche Montparnasse, jusqu’au 5 juillet 2015.

Lire la suite 10 idées de sorties pour les vacances de la Toussaint...

Articles en Relation

Elles ne Savaient pas qu'Elles Etaient filmées par Caméras De Sécurité! Elles ne Savaient pas qu'Elles Etaient filmées par Caméras De Sécurité! Les caméras de surveillance ou de sécurité peuvent capturer des moments inc...

RECHERCHE LOISIRS PAS CHER

TOP CINE DVD

BONNES AFFAIRES LOISIRS

TOP LOISIRS