Slimane : "Kendji, c'est un mec extraordinaire !" (EXCLU)

Musique

Depuis sa victoire à The Voice en mai dernier, le phénomène Slimane s'installe en France. Il y a quelques jours, il révélait déjà son second clip, intitulé Le Vide, après le succès de son premier single Paname. Aujourd'hui, le beau gosse au bonnet sort son tout premier album À bout de rêves, un véritable rêve de gosse. Après que Slimane se soit confié sur la sortie de sa première vidéo Paname il y a quelques semaines, il se confie en exclusivité pour melty sur la sortie évènement de son opus.

 

melty : Salut Slimane ! Ton album À bout de rêves sort ce 8 juillet 2016. Cet album, c’est un rêve de gosse ?

Slimane, gagnant de The Voice 5 : Totalement ! C’est le rêve d’une vie. Son titre n’est pas anodin, pendant 10 ans j’ai tout donné pour atteindre mes rêves et aujourd’hui c’est un aboutissement, c’est le début d’une nouvelle vie.

melty : Tu es auteur, compositeur et interprète de cet album. Quel est ton titre préféré dans "À bout de rêves" ?

S : C’est une question difficile ! (Rires) Je les aime toutes et pour des raisons différentes mais j’ai une histoire assez particulière avec "Adieu", où je dis adieu à une personne que j’ai beaucoup aimé et avec qui on s’est fait beaucoup de mal.


Lire la suite : Slimane : "Kendji, c'est un mec extraordinaire !" (EXCLU)

Articles en Relation

The Voice Laureen - Je suis venu te dire que je m'en vais (Serge Gainsbourg) Le prochain talent à passer devant nos quatre juges s’appelle Laureen. C'est à 8 ans que tout commence pour Laureen lors d'un concours de chant où ell...

MUSIQUE LIVE

PROMO MUSIQUE