En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales, des publicités ciblées et analytique. Pour continuer à utiliser ce site, vous devez cliquer sur le bouton "J'accepte les cookies". Si vous refuser vous devez cliquer sur le bouton "En savoir plus" et modifier les options de votre navigateur.

Qui est Melody, la bombe en couple avec Thomas (Koh-Lanta Fidji) ?

People

Etudiante, reine de beauté et mannequin débutante, la jeune femme semble inséparable du candidat le plus séduisant de l'aventure. On ne compte plus le nombre de photos du couple sur Instagram.

Chaque saison a sa perle. Cette année, le chouchou de Koh-Lanta, 18ème édition du nom - tournée dans les îles Fidji -, est un garçon de 21 ans, en la personne de Thomas. Ce séduisant surfeur au corps d’Apollon a déjà fait chavirer bien des cœurs de téléspectatrices. Il est en course pour devenir le meilleur aventurier du cru 2017-2018 et pourra compter sur son esprit sportif tout autant que ses aptitudes mentales. Cet étudiant en école de commerce, originaire de Normandie, dispose aussi du soutien de poids de sa chérie (et oui, désolé mesdemoiselles… !). En couple depuis plusieurs mois maintenant, il n’est pas avare en publications sur les réseaux sociaux, et sur Instagram notamment. C’est ainsi qu’on a découvert celle qui s’affiche régulièrement à ses côtés. Et elle n’est pas totalement inconnue. Répondant au doux nom de Mélody, elle semble offrir la partition nécessaire pour jouer une symphonie d’amour parfaite avec son petit-ami.

>> Relire :Koh-Lanta Les terribles conséquences physiques et psychologiques sur les aventuriers

Cette brune pétillante au regard intense et à la peau bronzée est une véritable bombe, au corps de rêve. Comme Thomas, elle est passionnée par le sport aquatique, en particulier le stand-up paddle. Ce qui explique pourquoi les tourtereaux semblent aussi inséparables. Le charme de la demoiselle n’est pas passé inaperçu aux yeux des jurés du concours havrais Miss Océane, puisqu’elle en a été lauréate le 29 janvier dernier. Un événement qui avait ravi Thomas. Sur Instagram, celui-ci avait posté une photo en compagnie de sa reine de beauté, munie de son écharpe de Miss locale, et écrivait ces mots : « Je suis heureux d’avoir pu être là avec toi pour cette soirée si spéciale. Je suis tellement fier d’elle, de son engagement et de son travail dans cette aventure. Félicitations ma douce ». Chacun verra à travers ces trois phrases une déclaration passionnelle...

Lire la suite sur Vsd.fr - Qui est Melody, la bombe en couple avec Thomas (Koh-Lanta Fidji) ?

Articles en Relation

Koh-Lanta On en sait un peu plus sur l'annulation du tournage de la nouvelle sai... La victime présu­mée serait la fille d'un célèbre entraî­neur de foot. Selon une infor­ma­tion révé­lée par le Pari­sien ce s...