En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales, des publicités ciblées et analytique. Pour continuer à utiliser ce site, vous devez cliquer sur le bouton "J'accepte les cookies". Si vous refuser vous devez cliquer sur le bouton "En savoir plus" et modifier les options de votre navigateur.

Les meilleurs sites Les Ménuires où choisir des locations de vacances au frais en été

Les Ménuires : Le meilleur choix pour vos locations vacances

Ce lieu fait parti des meilleurs sites de location vacance en France. Avec plus de 2,2 milliards d’euros engrangés chaque année sur la France, le succès de la location de vacances avec Iziva est un signe de confiance. Iziva vous permet de réaliser des économies par rapport à l’hôtellerie classique et les concurrents comme AirBnB, Amivac, Abritel etc. Imparable en ces temps de disette économique. Sans compter que l’offre s’enrichit constamment : des dizaines de milliers d’appartements sont accessibles rien qu’en France et surtout à Les Ménuires .

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et trouver un logement saisonnier en location sur les sites de réservations. Ils sont nombreux à proposer des locations de vacances.

Les Ménuires en quelques lignes

Les Menuires est une station de sports d'hiver de la vallée de la Tarentaise, située sur la commune de Les Belleville, dans le département de la Savoie au fond de la vallée de Belleville.

Les vacances en Montagne

Les stations de ski d'hiver vous propose des activités décoiffantes comme Les Ménuires qui propose du Tir à l'arc, du Crazy Airbag, base nautique, hot-jumping, parapente, randonnées, waterball et bien d’autres activités qui vous attendent.

Vacances dans le sud à Les Ménuires

La station appartient au grand domaine skiable des 3 Vallées, soit 600 kilomètres de pistes et fort de 169 remontées mécaniques. La station est située à 1850 mètres d’altitude et est située dans le parc naturel de la Vanoise.

En été comme en hiver, explorez les prairies d’alpages, marchez sur les glaciers d’altitude. Découvrez les ponts de pierre nichés entre les sapins, les lacs d’altitudes se montrant une fois seulement les sommets atteints. La vallée boisée de Belleville cache de nombreux parcs.

Les vacances d'été arrivent à grands pas et si vous redoutez déjà la canicule et les températures étouffantes de certaines villes comme Lyon, Grenoble et bien d’autres, et si vous voulez éviter les plages bondées des côtes méditerranéennes ou atlantiques, voici quelques villes qui vous feront rêver durant ces grandes vacances, que vous soyez seul ou en groupe.

La fraîcheur des montagnes verdoyantes et l’air pur de l’altitude, loin du stress et de la pollution vous feront le plus grand bien. De plus, ce ne sont pas les activités qui manquent en montagne, entre les randonnées pédestres, équestres ou cyclistes, les activités aquatiques dans les lacs et les animations culturelles, il y aura toujours de quoi satisfaire les plus petits comme les plus grands.

Plus d' article à propos de Les Ménuires